Allora a écrit : bister a écrit :
avant ils se battaient pour l’émancipation de l’homme et de la femme citoyennes maintenant ils se battent pour l’émancipation religieuse
oui où est passé la gauche d'avant ???:
la religion c'est l'opium du peuple lutter pour la parité ,que les femmes votent, travaillent ,pour respect des homos etc.. c'était bien ça !!
la gauche est tombée sur la tête
.. que s'est-il passé pour qu'ils défendent des gens qui renvoient les femmes au Moyen âge, et veulent tuer les Homos ?
Pascal L .. tu veux pas aller là bas participer au congrès ?.. avec une caméra cachée

..
histoire de te réveiller ?
Les croyants du Dieu unique (Juif, Chrétien, musulman) sont tolérés dans notre république laïque sous réserve qu'ils respectent nos lois!
Tout contrevenant sera sévèrement châtié et cela quelques soit sa mythologie désuet et surannée.
Tuer les gens, médire des homos, cacher son visage dans la rue, maltraiter les femmes, .... (et j'en passe) tombe sous le coup de la loi.
J'encourage la justice à frapper les contrevenant avec la sévérité qui s'impose!
Quant aux affolés (couinant et gesticulant à longueur de temps), qui voient en l'autre (celui qui est différant) un ennemi, un adversaire, un concurrent... Je vous encourage à relire notre devise républicains (liberté à tous, égalité de tous et fraternité pour tous)
et si vous avez de plus en plus de mal à la comprendre, veuillez consulter un psy, une aide vous sera accorder!
(afin que vos vies de cloporte deviennent un minimum supportable)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!