De la prison pour avoir refusé de faire le ménage ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

De la prison pour avoir refusé de faire le ménage ?

Message par PascalL »

C'est une information étonnante qui nous vient d'Italie et qui commence à faire le tour des médias du monde entier ! Une femme risque 6 ans de prison pour avoir refusé de faire le ménage.

La femme au foyer en question, âgée de 40 ans et originaire de la ville de Sonnino, dans la région du Latium, est inculpée de "mauvais traitement envers sa famille".
Son mari lui reproche de ne pas s'être acquitté des tâches ménagères qu'elle devait effectuer. Selon lui, le couple vivait dans "des conditions de mauvaise hygiène" durant deux ans. Il ajoute également que son épouse refusait de faire la cuisine et jettait régulièrement la nourriture à la poubelle.
Il ajoute que sa femme ne voulait plus qu'il dorme avec elle dans le lit conjugal.

Le procès se tiendra en octobre prochain. Evidemment, nous suivrons cette affaire qui pourrait faire des émules...
La brave dame fait sa maline, car nous sommes en Europe... Dans d'autres pays, on ne rigole pas avec l'hygiène et la faignasse aurait été sévèrement châtiée ... ::d
Il ne fait aucun doute, que le poil dans la main de la gente féminine devient un problème de société! :hehe:
et il convient de sévir, sous peine de voir notre civilisation péricliter voir tous simplement disparaitre (vous en conviendrez).

Les juges (Italien) seront, j'en suis certain, rappeler à cette effronté que lors de son mariage, elle accepta le meilleur (se faire entretenir) comme le pire (faire le ménage).
A vos balais, mesdames !! et du nerf !! que ca brille (que diable!) :|

PS: je ne doute pas que notre chère Tisi, va trouver tous un tas d'arguments, prétextant, la bonne fois de la dame en question :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: De la prison pour avoir refusé de faire le ménage ?

Message par Lion blanc »

Je me demande plutôt si cette histoire n'est pas une blague.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit : Je me demande plutôt si cette histoire n'est pas une blague.. :content36
Peut-être, mais je n'allais pas laisser passer l'occasion de ne faire pourrir par Tisiphoné ... :aille2:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

on peut en effet sanctionner des gens qui installent un manque d'hygiène ds un endroit .. les rats etc peuvent venir

le mari il est manchot pour sortir la poubelle et faire un peu de ménage ????

quant au viol conjugal il est puni par la loi -la notion de devoir conjugal n'existe plus
..si le mari n'est pas content il n'a qu'à divorcer .. :content116 :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Allora a écrit : on peut en effet sanctionner des gens qui installent un manque d'hygiène ds un endroit .. les rats etc peuvent venir

le mari il est manchot pour sortir la poubelle et faire un peu de ménage ????

quant au viol conjugal il est puni par la loi -la notion de devoir conjugal n'existe plus
..si le mari n'est pas content il n'a qu'à divorcer .. :content116 :naah:
pas content.. pas content...
si par le divorce tu entends payer une allocation (pension alimentaire calculer sur le niveau de vie que son mari lui garantissait) à vie à ton ancienne épouse... (et en Italie, ca rigole pas sur le sujet!).
Certain homme en Italie préfère tuer leur ex-femme plutôt que d'être réduit à la pauvreté par des décision de justice humiliante ou l'homme perd sa fortune, mais travaille pour que son ex-femme continue à vivre sans soucis!

Vaste débat! des droits et des devoir!
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

vive le mari age
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PascalL a écrit :
Lion blanc a écrit : Je me demande plutôt si cette histoire n'est pas une blague.. :content36
Peut-être, mais je n'allais pas laisser passer l'occasion de ne faire pourrir par Tisiphoné ... :aille2:
mais rien que d'avoir le privilège de se réveiller le matin à ses cotés devrait contenter ce goujat :XD:

sans rire si c'est une vraie info, je suppose qu'il y avait eu contrat passé entre les époux, contrat qui devait stipuler les taches de chacun.
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

PascalL a écrit :
si par le divorce tu entends payer une allocation (pension alimentaire calculer sur le niveau de vie que son mari lui garantissait) à vie à ton ancienne épouse... (et en Italie, ca rigole pas sur le sujet!).
Certain homme en Italie préfère tuer leur ex-femme plutôt que d'être réduit à la pauvreté par des décision de justice humiliante ou l'homme perd sa fortune, mais travaille pour que son ex-femme continue à vivre sans soucis!
Oui je sais :evil: ..
mon mari divorcé d'une 1º femme est parti tondu
et j'ai aussi le cas ds ma famille : ma petite soeur ( une mégère folle et violente :confus25 ) est en train de ruiner son ex mari ( et encore .. on est plusieurs à l'avoir soutenu -attestations contre elle et il a réussi à avoir le divorce aux torts partagés
mais c'est vrai que pour le partage des biens c'est l'enfer le pauvre.. :evil:

ceci dit :
et bien on réfléchit avant de se marier , on fait un contrat de mariage .. que de naïfs partout ! :roll:
ou /et on prend une maîtresse :D ( le constat d'adultère n'existe plus )
le mari de cette histoire il suffit qu'il prenne des photos de l'appart .. :langue11 sa femme aura aussi ses torts. :twisted:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Allora a écrit : et j'ai aussi le cas ds ma famille : ma petite soeur ( une mégère folle et violente :confus25 ) est en train de ruiner son ex mari ( et encore .. on est plusieurs à l'avoir soutenu -attestations contre elle et il a réussi à avoir le divorce aux torts partagés
:shock: :shock:
tu as soutenu ton ex-beau frère contre ta propre sœur??

ça doit être sympa les réunions de famille depuis :XD:
nankurunaisa
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

PascalL a écrit :

C'est une information étonnante qui nous vient d'Italie et qui commence à faire le tour des médias du monde entier ! Une femme risque 6 ans de prison pour avoir refusé de faire le ménage.

La femme au foyer en question, âgée de 40 ans et originaire de la ville de Sonnino, dans la région du Latium, est inculpée de "mauvais traitement envers sa famille".
Son mari lui reproche de ne pas s'être acquitté des tâches ménagères qu'elle devait effectuer. Selon lui, le couple vivait dans "des conditions de mauvaise hygiène" durant deux ans. Il ajoute également que son épouse refusait de faire la cuisine et jettait régulièrement la nourriture à la poubelle.
Il ajoute que sa femme ne voulait plus qu'il dorme avec elle dans le lit conjugal.

Le procès se tiendra en octobre prochain. Evidemment, nous suivrons cette affaire qui pourrait faire des émules...

l'affaire aussi idiote soit elle ne dit pas: si le mec avait la cul propre avant d'aller au lit.

La brave dame fait sa maline, car nous sommes en Europe... Dans d'autres pays, on ne rigole pas avec l'hygiène et la faignasse aurait été sévèrement châtiée ... ::d
Il ne fait aucun doute, que le poil dans la main de la gente féminine devient un problème de société! :hehe:
et il convient de sévir, sous peine de voir notre civilisation péricliter voir tous simplement disparaitre (vous en conviendrez).

Les juges (Italien) seront, j'en suis certain, rappeler à cette effronté que lors de son mariage, elle accepta le meilleur (se faire entretenir) comme le pire (faire le ménage).
A vos balais, mesdames !! et du nerf !! que ca brille (que diable!) :|

PS: je ne doute pas que notre chère Tisi, va trouver tous un tas d'arguments, prétextant, la bonne fois de la dame en question :mdr3:
ALORS questions.

le mec avait il le cul propre avant d'aller au pieux.
le mec ronfle t il
le mec respectait il le travail de sa femme
la femme travaillait elle en dehors de la maison
le mec remplissait il sont devoir de protection de sa famille, et arrivait il a subvenir aux besoins de sa famille. Ou passait il son temps au bistro?

Quand une femme abandonne tout, c'est que l'homme est fautif et la famille aussi.
Elle passait son temps a ranger derrière eux sans qu'ils ne la respecte, et du coups elle a craquer et ne fait plus rien.

L"affaire montre aussi que les hommes sont une bandent d'incapables, qui ne sont même pas fichu de ranger leur godasses. J'en ai un belle exemple à la maison !!!! et la grève je l'ai déjà fais, et il s'est bouger le popotin, quand on a que des fringue mouiller dans son armoire on apprend vite le fonctionnement du sèche linge !

Donc ce mec est un gros bon a rien, sa femme est peut être malade, en dépression, mais c'est vrais seule les hommes ont le droit d'être malade.

On travail a deux, ici et on s'occupe a deux de la maison et des mômes. NORMAL
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :
PascalL a écrit :
Oui je sais :evil: ..
mon mari divorcé d'une 1º femme est parti tondu
et j'ai aussi le cas ds ma famille : ma petite soeur ( une mégère folle et violente :confus25 ) est en train de ruiner son ex mari ( et encore .. on est plusieurs à l'avoir soutenu -attestations contre elle et il a réussi à avoir le divorce aux torts partagés

ceci dit :
et bien on réfléchit avant de se marier , on fait un contrat de mariage .. que de naïfs partout ! :roll:
ou /et on prend une maîtresse :D ( le constat d'adultère n'existe plus )
le mari de cette histoire il suffit qu'il prenne des photos de l'appart .. :langue11 sa femme aura aussi ses torts. :twisted:
Oui Allora, ce que tu dis est vrai, mais il y a aussi tellement d'autres cas où le père (sans être marié) quitte la mère et l'abandonne avec les enfants sans payer aucune pension !
Le problème des pensions alimentaires est un grave problème en France. De nombreuses mères, qui pensaient certainement que mariage était une vieillerie du passé se son mises en couple avec le grand amour de leur vie, qui a l'arrivée du premier môme ou du deuxième ont abandonné femme et enfants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Un mari a bien été condamné en France pour "délaissement sexuel " envers sa chère épouse. :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tisiphoné a écrit :
:shock: :shock:
tu as soutenu ton ex-beau frère contre ta propre sœur?? ça doit être sympa les réunions de famille depuis :XD:
Tisi .. il n'y a pas de réunion de famille :hehe: du moins avec elle .
mon beau frère est une victime , c'était un homme battu .. un type gentil ( trop) travailleur sérieux -
j'ai perdu une soeur mais j'ai gagné un petit frère :twisted:
ma soeur est psychopathe , violente , manipulatrice pervers narcissique
( j'ai subi sa violence aussi - j'ai dû faire une fois un constat de coups et blessures, une autre soeur ses enfants et notre mère aussi :twisted: ... on l'a mise au tribunal pour maltraitance et abus de faiblesse, séquestration de biens , mensonges au notaire, faux en écriture, diffamation etc.. etc... )

alors oui il y a des hommes qui méritent d'être défendus même si c'est une minorité ..elle existe bien . :twisted:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Encore un qui s'est offert une femme parce qu'il n'avait pas les moyens de s'offrir une bonniche et puis c'est tout !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »