La brave dame fait sa maline, car nous sommes en Europe... Dans d'autres pays, on ne rigole pas avec l'hygiène et la faignasse aurait été sévèrement châtiée ...
C'est une information étonnante qui nous vient d'Italie et qui commence à faire le tour des médias du monde entier ! Une femme risque 6 ans de prison pour avoir refusé de faire le ménage.
La femme au foyer en question, âgée de 40 ans et originaire de la ville de Sonnino, dans la région du Latium, est inculpée de "mauvais traitement envers sa famille".
Son mari lui reproche de ne pas s'être acquitté des tâches ménagères qu'elle devait effectuer. Selon lui, le couple vivait dans "des conditions de mauvaise hygiène" durant deux ans. Il ajoute également que son épouse refusait de faire la cuisine et jettait régulièrement la nourriture à la poubelle.
Il ajoute que sa femme ne voulait plus qu'il dorme avec elle dans le lit conjugal.
Le procès se tiendra en octobre prochain. Evidemment, nous suivrons cette affaire qui pourrait faire des émules...
Il ne fait aucun doute, que le poil dans la main de la gente féminine devient un problème de société!
et il convient de sévir, sous peine de voir notre civilisation péricliter voir tous simplement disparaitre (vous en conviendrez).
Les juges (Italien) seront, j'en suis certain, rappeler à cette effronté que lors de son mariage, elle accepta le meilleur (se faire entretenir) comme le pire (faire le ménage).
A vos balais, mesdames !! et du nerf !! que ca brille (que diable!)
PS: je ne doute pas que notre chère Tisi, va trouver tous un tas d'arguments, prétextant, la bonne fois de la dame en question


