La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna
Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ou t'as vu qu'il s'est plaint ??? Dès le début de son émission , il était dans la rue déguisé en moustique Zika comme dans CH et distribuait ce torchon pourri a des gens au hasardKelenner a écrit : Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur

+10000Darksider a écrit :Ou t'as vu qu'il s'est plaint ??? Dès le début de son émission , il était dans la rue déguisé en moustique Zika comme dans CH et distribuait ce torchon pourri a des gens au hasardKelenner a écrit : Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.si ça c'est pas du scd degré , explique moi ...
encore une fois les gens parlent sans connaître et sans savoir
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est les "fans" qui se sont offusqués, pas Hanouna lui-même.Darksider a écrit :Ou t'as vu qu'il s'est plaint ??? Dès le début de son émission , il était dans la rue déguisé en moustique Zika comme dans CH et distribuait ce torchon pourri a des gens au hasardKelenner a écrit : Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.si ça c'est pas du scd degré , explique moi ...
Finalement, c'est un peu comme les islamistes, on a jamais entendu Mahomet se plaindre des caricatures, c'est son fan-club qui fout le bordel
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
Sûrement des grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour...
Sûrement des grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ceux qui ont mieux à faire aussi...Darksider a écrit : Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
- PascalL
- Posteur Titanesque

Le seul, ici, dénué d'humour, c'est toi mon pauvre...Darksider a écrit : Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
Tout le monde a trouver plein d'humour la une de CH, même nanouna...
Seul ses caniches, ses cabots, ahuris et fier de l'être ont dénoncé CH pour ce dessin ô combien rigolo et assez potache!
Cherche parmis les tiens, darkmachin, ou se trouve : Les grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 8 fois
J'ai trouvé cette une particulièrement rigolote.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coup
Ca ne fait rire que toi schrek.
Et surtout , petite tête , pourquoi regarderai-je TPMP si je n'avais pas un tant soit peu d'humour ??? éhéh
Et surtout , petite tête , pourquoi regarderai-je TPMP si je n'avais pas un tant soit peu d'humour ??? éhéh
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ce qui m'a ennuyé ce n'est pas cette Une mais la jalousie de ces mecs de CH , on voit que ce sont des vieux aigris totalement dépassés par le présent .Darksider a écrit : Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coupCa ne fait rire que toi schrek.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est que la plupart des gens trouvent la Une de CH amusante parce qu'ils pensent comme ce journal que l'émission de Hanouna est un peu (beaucoup) au ras des pâquerettes.Darksider a écrit :Ce qui m'a ennuyé ce n'est pas cette Une mais la jalousie de ces mecs de CH , on voit que ce sont des vieux aigris totalement dépassés par le présent .Darksider a écrit : Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coupCa ne fait rire que toi schrek.
- PascalL
- Posteur Titanesque

C'est bien car tu n'as aucun humour, que tu cherches chez ce pitre (de bas étage) de quoi dérider ta face de rat!Darksider a écrit : Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coupCa ne fait rire que toi schrek.
L'humour, pour être plaisant doit être fin, pétillant, recherché!
Ou alors, on fait du CH, on cogne! En un fois, sur un dessin!
La télévision d'Hanouna compile ce qu'il y a de pire dans le divertissement : des seconds couteaux en guide de chroniqueurs, des sujets insipides, des plaisanteries vaseuses, des commentaires souvent désobligeants, une impression de vide…
Abrutissant, indigent, l'animateur de D8 n'hésite pas à convoquer Patrick Sébastien parmi ses modèles...
Nanouna n'est qu'un amuseur, lui a assez d'humour pour rire de la une de CH. Il aurait été appréciable que les larbins qui lui lèchent les pompes aient pu en faire autant!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Apparemment tu es très calé sur cette émission et sur cyril , t'es pas aussi con que t'en à l'air finalement
Je t'aime bien
Je t'aime bien
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 8 fois
cette une reflète très bien l'abrutissement général du PAF, c'est tout à fait du même acabit que les chtis ou les marseillais,des émissions débiles pour neuneus en mal de sensations quotidienne dans leur vie.
quelle perte de temps de regarder ça, c'est désolant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'as entendu schrek ? T'es aussi un neuneu comme moi . Nan sérieusement , je regarde très peu la TV mais je m'arrange tjr pour regarder cette emission ou l'enregistrer si je suis absentFonck1 a écrit : cette une reflète très bien l'abrutissement général du PAF, c'est tout à fait du même acabit que les chtis ou les marseillais,des émissions débiles pour neuneus en mal de sensations quotidienne dans leur vie.