La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Message par Kelenner »

Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Kelenner a écrit : Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.
Ou t'as vu qu'il s'est plaint ??? Dès le début de son émission , il était dans la rue déguisé en moustique Zika comme dans CH et distribuait ce torchon pourri a des gens au hasard :icon_winks: si ça c'est pas du scd degré , explique moi ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
Kelenner a écrit : Comme Crapulax, c'est vraiment le genre d'émission que je ne regarderai jamais, Hanouna m'est insupportable au plus haut point. Je ne vais pas juger son contenu que je connais, mais je suppose que ça ne vole pas très haut. Après tout, c'est son droit, mais dans ce cas on ne vient pas se plaindre d'être critiqué et caricaturé. En plus, franchement, le dessin est "gentillet" par rapport à ce que peut faire Charlie, il n'y a aucune raison de s'offusquer.
Ou t'as vu qu'il s'est plaint ??? Dès le début de son émission , il était dans la rue déguisé en moustique Zika comme dans CH et distribuait ce torchon pourri a des gens au hasard :icon_winks: si ça c'est pas du scd degré , explique moi ...
+10000

encore une fois les gens parlent sans connaître et sans savoir :siffle:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :
C'est les "fans" qui se sont offusqués, pas Hanouna lui-même.

Finalement, c'est un peu comme les islamistes, on a jamais entendu Mahomet se plaindre des caricatures, c'est son fan-club qui fout le bordel :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
Sûrement des grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour... :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
Sûrement des grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour... :hello:
Ceux qui ont mieux à faire aussi... ;-)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
Le seul, ici, dénué d'humour, c'est toi mon pauvre...
Tout le monde a trouver plein d'humour la une de CH, même nanouna...
Seul ses caniches, ses cabots, ahuris et fier de l'être ont dénoncé CH pour ce dessin ô combien rigolo et assez potache!

Cherche parmis les tiens, darkmachin, ou se trouve : Les grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Message par Fonck1 »

J'ai trouvé cette une particulièrement rigolote.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coup :icon_winks: Ca ne fait rire que toi schrek.
Et surtout , petite tête , pourquoi regarderai-je TPMP si je n'avais pas un tant soit peu d'humour ??? éhéh :content36
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Darksider a écrit : Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coup :icon_winks: Ca ne fait rire que toi schrek.
Et surtout , petite tête , pourquoi regarderai-je TPMP si je n'avais pas un tant soit peu d'humour ??? éhéh :content36
Ce qui m'a ennuyé ce n'est pas cette Une mais la jalousie de ces mecs de CH , on voit que ce sont des vieux aigris totalement dépassés par le présent .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
Darksider a écrit : Ce n'est pas en mettant 3 smileys " MDR " que ton post devient drôle sur le coup :icon_winks: Ca ne fait rire que toi schrek.
Ce qui m'a ennuyé ce n'est pas cette Une mais la jalousie de ces mecs de CH , on voit que ce sont des vieux aigris totalement dépassés par le présent .
Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est que la plupart des gens trouvent la Une de CH amusante parce qu'ils pensent comme ce journal que l'émission de Hanouna est un peu (beaucoup) au ras des pâquerettes. ;-)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Et surtout , petite tête , pourquoi regarderai-je TPMP si je n'avais pas un tant soit peu d'humour ??? éhéh:content36
C'est bien car tu n'as aucun humour, que tu cherches chez ce pitre (de bas étage) de quoi dérider ta face de rat!
L'humour, pour être plaisant doit être fin, pétillant, recherché!
Ou alors, on fait du CH, on cogne! En un fois, sur un dessin!

La télévision d'Hanouna compile ce qu'il y a de pire dans le divertissement : des seconds couteaux en guide de chroniqueurs, des sujets insipides, des plaisanteries vaseuses, des commentaires souvent désobligeants, une impression de vide…
Abrutissant, indigent, l'animateur de D8 n'hésite pas à convoquer Patrick Sébastien parmi ses modèles...

Nanouna n'est qu'un amuseur, lui a assez d'humour pour rire de la une de CH. Il aurait été appréciable que les larbins qui lui lèchent les pompes aient pu en faire autant!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Apparemment tu es très calé sur cette émission et sur cyril , t'es pas aussi con que t'en à l'air finalement :content36
Je t'aime bien :angesdemons36
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Message par Fonck1 »

cette une reflète très bien l'abrutissement général du PAF, c'est tout à fait du même acabit que les chtis ou les marseillais,des émissions débiles pour neuneus en mal de sensations quotidienne dans leur vie.
quelle perte de temps de regarder ça, c'est désolant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : cette une reflète très bien l'abrutissement général du PAF, c'est tout à fait du même acabit que les chtis ou les marseillais,des émissions débiles pour neuneus en mal de sensations quotidienne dans leur vie.
quelle perte de temps de regarder ça, c'est désolant.
T'as entendu schrek ? T'es aussi un neuneu comme moi . Nan sérieusement , je regarde très peu la TV mais je m'arrange tjr pour regarder cette emission ou l'enregistrer si je suis absent :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »