Cambadélis prend ses distances avec la loi El Khomri

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est Valls qui commande , Hollande bouffé

Message par saint thomas »

Le gouvernement a braqué une large partie de la majorité en brandissant la menace du coup de force pour faire adopter la réforme du code du travail. Mais les mots de Myriam el Khomri auraient en fait été dictés par Manuel Valls, sans l'aval de François Hollande.
https://fr.news.yahoo.com/reforme-du-co ... 38189.html

El Connerie a été mise là pour son incompétence et son caractère insipide , ça on le savait
Hollande bouffé par Valls , on le savait aussi
Là on a juste confirmation de ce qu'on savait depuis longtemps
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Cambadélis prend ses distances avec la loi El Khomri

Message par scorpion3917 »

Geronimo a écrit : Faut savoir ce qu'on veut : la poursuite du déclin de la France avec toujours de plus en plus de chômeurs et d'assistés ou bien revenir dans la compétition internationale à armes égales avec les pays en pointe ....

Et tant mieux si c'est Hollande qui se met à pratiquer une real pollitik qu'on attendait plutot venir de la droite !

Moderniser , s'adapter , anticiper etc c'est bien que ça vienne de la Gauche , non ???

Les 30 glorieuses sont finies depuis plus d'un quart de siècle .... On peut le déplorer mais c'est comme ça .....
Et dans le concert des nations , c'est ça ou finir comme la Grèce !
Cette compétition internationale ne mènera à rien sinon au chaos programmé d'une société qui en veut toujours plus créant de fait de l'esclavage moderne sur l'autel de la consommation effrénée. Nous le savons tous, et pourtant rien ne change. C'est une course sans fin sans aucune régulation où l'individu est écrasé pour assouvir la soif patronale et l'avidité en générale. Nous créons une société de travailleurs malades qui n'ont d'autre choix que de se dépasser en permanence dans un monde devenu concurrentiel et aveugle.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit :
Cette compétition internationale ne mènera à rien sinon au chaos programmé d'une société qui en veut toujours plus créant de fait de l'esclavage moderne sur l'autel de la consommation effrénée. Nous le savons tous, et pourtant rien ne change. C'est une course sans fin sans aucune régulation où l'individu est écrasé pour assouvir la soif patronale et l'avidité en générale. Nous créons une société de travailleurs malades qui n'ont d'autre choix que de se dépasser en permanence dans un monde devenu concurrentiel et aveugle.
Les discours de Géronimo, sont peu ou prou, semblables à ceux du patronat d'avant guerre..
A cette époque, il fallait que nos mines de charbon soient plus compétitives que celles des Belges, ou autres pays .. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit :
Les discours de Géronimo, sont peu ou prou, semblables à ceux du patronat d'avant guerre..
A cette époque, il fallait que nos mines de charbon soient plus compétitives que celles des Belges, ou autres pays .. ::d
Les sots doivent reconduire les mêmes erreur sans fin... (c'est ainsi).
L'homme n'est qu'un mammifère qui nait sans mémoire et comme bon nombre s'horrifient à la vision d'un livre affraid
Leur triste vie ne sera pas assez longue pour apprendre quoi que ce soit!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: C'est Valls qui commande , Hollande bouffé

Message par Lion blanc »

Non, Manuel, pas de 49-3, c'est encore moi qui décide non ? :roi1:
Très bien François, mais je te préviens, Pierro sera furieux... nrv
Bin, gnéééé !! D'accord Manu.. :rouge:
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je ne sais pas si c'est Valls qui commande, mais je le trouve bien nerveux et bien amaigri
J'ai lu quelque part, en surfant, qu'il n'aurait pas tellement apprécié le remaniement, encore que, la nomination de son copain Urvoas devrait le satisfaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Du goudron et des plumes, comme dirait mon ami Pascall :hehe:
Image
Image
Lion a écrit :
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Tous cela n'est que mascarade...

Les ordres viennent des libéraux de Bruxelles et la mise en pièce de notre modèle sociale (incompatible avec la sacro-sainte: concurrence libre et non faussée) ne fait que continuer (voir accéléré, car le peuple de gauche est sidéré de se voir ainsi trahi!)

Hollande and C° ne sont que les fossoyeurs: ils obéissent!

[édit: Merci Lion Blanc, j'aurai pas dis mieux :snif: :pleur4: ]
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit : Tous cela n'est que mascarade...

Les ordres viennent des libéraux de Bruxelles et la mise en pièce de notre modèle sociale (incompatible avec la sacro-sainte: concurrence libre et non faussée) ne fait que continuer (voir accéléré, car le peuple de gauche est sidéré de se voir ainsi trahi!)

Hollande and C° ne sont que les fossoyeurs: ils obéissent!

[édit: Merci Lion Blanc, j'aurai pas dis mieux :snif: :pleur4: ]
L'Europe a bon dos... Moi je crois plutôt que c'est Gattaz qui donne le tempo, il ne cesse de réclamer de plus en plus de concession, comme une baleine affamée..
Image
Lion a écrit :
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit : L'Europe a bon dos... Moi je crois plutôt que c'est Gattaz qui donne le tempo, il ne cesse de réclamer de plus en plus de concession, comme une baleine affamée..
Gattaz peut bien pratiquer la danse du ventre, il n'a pas le couperet des traités et les 3% qu'on doit tenir!
Avec la bénédiction de Gattaz, la commission de Bruxelles avance ses pions et exige les réformes libérale que refuse le peuple Français (de droite comme de gauche).
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : L'Europe a bon dos... Moi je crois plutôt que c'est Gattaz qui donne le tempo, il ne cesse de réclamer de plus en plus de concession, comme une baleine affamée..
Je pense comme toi. On pouvait déjà le suspecter, ce projet de loi en est une preuve éclatante :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :

Gattaz peut bien pratiquer la danse du ventre, il n'a pas le couperet des traités et les 3% qu'on doit tenir!
Avec la bénédiction de Gattaz, la commission de Bruxelles avance ses pions et exige les réformes libérale que refuse le peuple Français (de droite comme de gauche).
Je t'accorde que Gattaz est le charbonnier de l'Europe, mais ce qui va faire plaisir à l'Europe est toujours du pains béni pour le patronat..Donc, c'est du pareil au même..
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit : Je ne sais pas si c'est Valls qui commande, mais je le trouve bien nerveux et bien amaigri
J'ai lu quelque part, en surfant, qu'il n'aurait pas tellement apprécié le remaniement, encore que, la nomination de son copain Urvoas devrait le satisfaire

et bien vous faites erreur .....notre premier ministre traverse quelques problèmes de santé à cause du gluten.......il est contraint de suivre un régime compliqué........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit :

et bien vous faites erreur .....notre premier ministre traverse quelques problèmes de santé à cause du gluten.......il est contraint de suivre un régime compliqué........
Il peut prendre un petit congé maladie, tant qu'il nous reste encore un peu de protection sociale dans notre pays. ::d
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

sacamalix a écrit :
Dans le fond tu as raison... Depuis l'abolition de l'esclavage, les travailleurs n'ont eu de cesse de réclamer des droits. Il faut en revenir à des bases saines : la loi du plus fort :siffle:
Le problème avec les gauchistes français, c'est qu'aucune discussion n'est possible.
Ils ne connaissent que le "toujours plus à gauche".
Le curseur doit toujours aller le plus à gauche possible.
Aucun rééquilibrage n'est possible.
Si on tente un léger rééquilibrage, alors ils hurlent à la mort et accusent à un retour de l'esclavage !
Incroyable mais vrai !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »