Fonck1 a écrit :
je préfère largement le journalisme citoyen à ta soupe de journaliste loobyste d'état qui essaye de nous mettre des carottes dans le cul.
de plus,ils sont appuyé par la guardian , journal mondialement reconnu, britannique, d'excellente qualité journalistique.
malheureusement pour toi,les journalistes ont identifiés tes russes nominativement...
ça marchera pas ta propagande.....
Ils ont travaillé à partir d'internet, ils le disent eux mêmes. Et sur internet on trouve de tout c'est bien connu !
Juste une question : comment se fait il que les preuves qu'ils apportent sur des buks qui seraient arrivés en Ukraine de l'Est en provenance d'un bataillon russe près de la frontière n'a jamais été mentionné jusqu"'ici...
Un tel convoi en déplacement devait bien être visible par des satellites qui ne manquaient pas de tout enregistrer sur le terrain.... Alors comment se fait il que les USA et l'Ukraine n'en ait jamais apporté la preuve dans le dossier ?
Ce n'est pas crédible ! d'ailleurs j'ai lu que ton fameux bellingcat se faisait lyncher par les médias internationalement y compris par the gardian.
Ensuite j'ajoute qu'en ce qui concerne l'apport des clichés radars des USA et de l'Ukraine au dossier, les espoirs s'envolent !
Hier une interview a eu lieu sur le MH17 et il en ressort que les USA ne veulent plus coopérer... Le titre : MH17 : washington refuse de révèler les détails de sa coopération avec les enquêteurs néerlandais" ! bref ils refusent de dire ce qu'ils ont donné ou pas aux néerlandais pour faire l'enquête !