Ca ne répond nullement à ma question sur le féminisme vu par Christine Lagarde.
le chimple a écrit :
N'oubliez surtout pas monsieur que c'est un homme qui a été traité de deserteur , de poltron , de dictateur , homme de droite critiqué par la goooooche , qui a donné le droit de vote aux femmes et imposé le suffrage uninversel :
Degaulle !
Une fois mort , certains gauchistes , aujourd'hui auraient tendance à lui cirer les pompes !
Faux, personne, à part des pétainistes (à gauche ce joli petit monde? Non au FN de Jean-Marie Le Pen), des collabos n'a jamais traité le G De Gaulle de déserteur et de poltron.
La gauche était dans la Résistance et le "Général" la dirigeait.
On la voit mal agonir le Général pour être parti à Londres.
Ce que vous dites est absurde et témoigne de l'ignorance que vous avez de l'Histoire de votre "Patrie" dans cette période.
Votre haine de la Gauche vous aveugle.
Voilà ce qui s'est vraiment passé:
http://8mars.info/en-france-les-femmes- ... e-droit-de
Le Général De Gaulle a du faire quelques concessions: la participation très active des femmes à la Résistance l'y contaignait.
Il en a fait d'ailleurs d'autres, dans le Programme du Conseil National de la Résistance.
Curieusement, on retrouve les héritiers de TOUS les partis (sauf le PCF depuis 2002) qui ont élaboré et mis en oeuvre ce programme progressiste en train de le détruire aujourd'hui.
Comment l'expliquez-vous?

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"