À cette époque l'islam n'existez pasLion blanc a écrit : Les arabes ont été les premiers à domestiquer les chiens et les chats...Pour preuve,les Égyptiens vénéraient les chats qu'ils considéraient comme des Dieux...Bon, bin, peut-être qu'après-tout, le coran a amendé ça ?
L'islam interdit les musulmans d'avoir un chien :-)
- legrand
- Posteur VIP

Re: L'islam interdit les musulmans d'avoir un chien :-)
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
l'orthographe non plus....legrand a écrit :
À cette époque l'islam n'existez pas
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- legrand
- Posteur VIP

Si ce n'est pas le cas ? hiéroglyphes suffisaitFonck1 a écrit : l'orthographe non plus....
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les mœurs et les pratiques de cette époque ressemblent assez aux doctrines de daech..legrand a écrit :
À cette époque l'islam n'existez pas
Lion a écrit :
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Au XIIIem siècle, les Almohades ( secte islamique bérbère extremement rigoriste) faisait effectivement des "razzias" de chien en Al Andalus. Ce qui prouve deux choses: les chiens sont mal perçus dans l'Islam, mais les musulmans ont tout de même l'habitude d'en posséder, il se contentent de les laisser dehors et ne les anthropomorphisent pas comme nous. Les lévriers afghans en sont une preuve d'ailleurs et les arabes sont très friands de course de lévriers en général.
Modifié en dernier par crepenutella le 15 mars 2016 14:22, modifié 2 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Bah oui deja plusieurs epouses a tenir en laisse ............si en plus faut surveiller le chien.....
C'est pas vishnou le prophete , il a que deux bras
C'est pas vishnou le prophete , il a que deux bras
Est-ce que le Coran interdit le gauchisme ?
Dans ce cas, il se pourrait que je révise mon opinion (un tant soit peu négative) sur cette religion.
Dans ce cas, il se pourrait que je révise mon opinion (un tant soit peu négative) sur cette religion.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mon Victor, ta fixette maladive sur les gauchistes en arrive à te faire flooder sur n'importe quel sujet..Tu crois pas qu'il est temps de consulter ?Victor a écrit : Est-ce que le Coran interdit le gauchisme ?
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Un peu d'extrême droite pour équilibrer les chosesLion blanc a écrit :
Mon Victor, ta fixette maladive sur les gauchistes en arrive à te faire flooder sur n'importe quel sujet..Tu crois pas qu'il est temps de consulter ?
Modifié en dernier par legrand le 15 mars 2016 14:41, modifié 1 fois.
T'as pas compris que je blaguais ? Mais peut-être que l'Islam interdit aussi de se marrer ?Lion blanc a écrit :
Mon Victor, ta fixette maladive sur les gauchistes en arrive à te faire flooder sur n'importe quel sujet..Tu crois pas qu'il est temps de consulter ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- legrand
- Posteur VIP

L'islam interdit la télévision sinon les images font fuir les anges; c'est le cas de l'état Liban d'Afghanistan il me semble.Victor a écrit :
T'as pas compris que je blaguais ? Mais peut-être que l'Islam interdit aussi de se marrer ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Au Liban ou en Afghanistan ?legrand a écrit :
L'islam interdit la télévision sinon les images font fuir les anges; c'est le cas de l'état Liban d'Afghanistan il me semble.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu blaguais ? La prochaine fois, préviens moi en MP, ça évitera les mal-entendus...Victor a écrit :
T'as pas compris que je blaguais ? Mais peut-être que l'Islam interdit aussi de se marrer ?
Et l'islam qui interdit de se marrer, c'est toujours pour rigoler ?
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

l'talibans d'Afghanistan je voulez diresacamalix a écrit :
Au Liban ou en Afghanistan ?![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour les articles vous aurez l'embarras du choix
ça ne se passe pas chez Daesh mais en Espagne
http://www.bing.com/search?q=Espagne+le ... 2C02F3BBAA
il n'y a pas que les chiens qui vivent mal avec la charia
http://www.realites.com.tn/2016/03/avec ... qqa-video/
ça ne se passe pas chez Daesh mais en Espagne
http://www.bing.com/search?q=Espagne+le ... 2C02F3BBAA
il n'y a pas que les chiens qui vivent mal avec la charia
http://www.realites.com.tn/2016/03/avec ... qqa-video/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "