siyabonga a écrit : Daesh nous a promis , je me souviens l'avoir lu, de nous inonder d'1.000.000 d'immigrés par an . Ils ont tenu parole , nos €urocrates ont agi comme si de rien n'était : porte ouverte ! Accueil fleuri !
"Laissez venir à moi les petits enfants" disait l’inconsciente chancelière puis, prise de panique, elle boucla ses frontières et ordonna aux pays plus pauvres de l'est de s'en occuper ! 'Comme c'est facile ! :roll:
Combien sont rentrés avec des faux papiers? Tous des enfants de cœur? Pourtant "on" leur avait bien dit de faire attention !
Le ras de marée de la pensée "fraternelle l'emporta ..Résultat des courses ? Abracadabra!
Le temps du pragmatisme est arrivé, espérons un peu plus de sagesse de la part de eux qui nous gouvernent ! Amen !
Je tiens à rappeler que ceux qui sont venus (les migrants) sont venu par la mer...
personne ne les a inviter, ni même accueillit!
Personne ne veut d'eux (sauf le patronat Allemand, qui y trouve une main-d'œuvre pas cher et corvéable à merci).
La Grèce, mise à sac par l'Europe, est en faillite ! Il ne fallait pas compter sur elle pour gérer tous ce bordel!
Qu'on fait nos égoïsmes nationaux pour tenter de gérer (trouver dans ces gens nos ennemis?) RIEN!
Les libéraux et leur devise 'libre et non faussée' continue à prôner la circulation du fric, des marchandise et des miséreux...
Cette Europe passoire ne marche pas. Notre frontière (Schengen) en Grèce n'est pas tenu comme il faudrait!
Les Grecque n'ont même pas les moyens de payer les sac mortuaires pour enterrer les noyers....
Tous cela va finir mal, ces terroristes sont efficace, Ã 10 et en tuant une dizaine de personne, ils vont foutre l'Europe au sol...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!