terrorisme à gogo!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
siyabonga
Posteur de Passage
Posteur de Passage

terrorisme à gogo!

Message par siyabonga »

Daesh nous a promis , je me souviens l'avoir lu, de nous inonder d'1.000.000 d'immigrés par an . Ils ont tenu parole , nos €urocrates ont agi comme si de rien n'était : porte ouverte ! Accueil fleuri ! :amour88
"Laissez venir à moi les petits enfants" disait l’inconsciente chancelière puis, prise de panique, elle boucla ses frontières et ordonna aux pays plus pauvres de l'est de s'en occuper ! 'Comme c'est facile ! :roll:
Combien sont rentrés avec des faux papiers? Tous des enfants de cœur? Pourtant "on" leur avait bien dit de faire attention !
Le ras de marée de la pensée "fraternelle l'emporta ..Résultat des courses ? Abracadabra! 8|
Le temps du pragmatisme est arrivé, espérons un peu plus de sagesse de la part de eux qui nous gouvernent ! Amen !
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: terrorisme à gogo!

Message par PascalL »

siyabonga a écrit : Daesh nous a promis , je me souviens l'avoir lu, de nous inonder d'1.000.000 d'immigrés par an . Ils ont tenu parole , nos €urocrates ont agi comme si de rien n'était : porte ouverte ! Accueil fleuri ! :amour88
"Laissez venir à moi les petits enfants" disait l’inconsciente chancelière puis, prise de panique, elle boucla ses frontières et ordonna aux pays plus pauvres de l'est de s'en occuper ! 'Comme c'est facile ! :roll:
Combien sont rentrés avec des faux papiers? Tous des enfants de cœur? Pourtant "on" leur avait bien dit de faire attention !
Le ras de marée de la pensée "fraternelle l'emporta ..Résultat des courses ? Abracadabra! 8|
Le temps du pragmatisme est arrivé, espérons un peu plus de sagesse de la part de eux qui nous gouvernent ! Amen !
Je tiens à rappeler que ceux qui sont venus (les migrants) sont venu par la mer...
personne ne les a inviter, ni même accueillit!
Personne ne veut d'eux (sauf le patronat Allemand, qui y trouve une main-d'œuvre pas cher et corvéable à merci).

La Grèce, mise à sac par l'Europe, est en faillite ! Il ne fallait pas compter sur elle pour gérer tous ce bordel!

Qu'on fait nos égoïsmes nationaux pour tenter de gérer (trouver dans ces gens nos ennemis?) RIEN!
Les libéraux et leur devise 'libre et non faussée' continue à prôner la circulation du fric, des marchandise et des miséreux...

Cette Europe passoire ne marche pas. Notre frontière (Schengen) en Grèce n'est pas tenu comme il faudrait!
Les Grecque n'ont même pas les moyens de payer les sac mortuaires pour enterrer les noyers....

Tous cela va finir mal, ces terroristes sont efficace, à 10 et en tuant une dizaine de personne, ils vont foutre l'Europe au sol...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

1 post intelligent au nombre de 5000 ... Comme quoi tout arrive mon schrek :cool:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : 1 post intelligent au nombre de 5000 ... Comme quoi tout arrive mon schrek :cool:
Tu vois, il ne faut pas désespérer, ça t'arrivera aussi peut-être un jour! ::d ;-)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : 1 post intelligent au nombre de 5000 ... Comme quoi tout arrive mon schrek :cool:
si tu savait lire, tu l'aurais compris depuis longtemps! Car j'ai le même discours depuis le début!
et ce n'est pas ces propos qui feront de moi un indigent de raciste, ou un ahuri de Fhaineux! (je sais me tenir!).
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

VOUS êtes haineux . Moi je suis un islamophobe assumé et zen :cool:
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : VOUS êtes haineux . Moi je suis un islamophobe assumé et zen :cool:
Si ca te rassure... et surtout te permets d'assumer ta médiocrité... moi ca me va!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

vos apartés (livides) me fatiguent.
contentez vous de parler des sujets,merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

les migrants sont manipulés par des guerres pour islamiser l'Europe, que sa ne soient pas les islamistes ou par l'ordre mondiale illuminati qui ce moque bien des religion, mais les utilise pour servir leurs plan dans la division pour nous contrôler .
Modifié en dernier par legrand le 22 mars 2016 11:06, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : vos apartés (livides) me fatiguent.
contentez vous de parler des sujets,merci.
'Faut dire que le sujet n'est pas très intéressant ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

'Faut dire que le sujet n'est pas très intéressant ...
alors abstient toi... :?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

legrand a écrit : les migrants sont manipulés par des guerres pour islamiser l'Europe, que sa ne soient pas les islamistes ou par l'ordre mondiale illuminati qui ce moque bien des religion, mais les utilise pour servir leurs plan dans la division pour nous contrôler .

Houlà........Banqueroute..... :shock: :content79
Tu penses que "tout" nous menace?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

legrand a écrit : les migrants sont manipulés par des guerres pour islamiser l'Europe, que sa ne soient pas les islamistes ou par l'ordre mondiale illuminati qui ce moque bien des religion, mais les utilise pour servir leurs plan dans la division pour nous contrôler .
ils vont bien les illuminatis? ça fait longtemps qu'on ne le a pas vu dans le coin :content79

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Les Ripoublicains réclament la fermeture des frontières (avec la Belgique)...
le libéralisme va-t-il survivre au attaques des terroristes?

car ce qui est visé (aéroport) c'est bien notre économie déjà fragilisé par les crises.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :
ils vont bien les illuminatis? ça fait longtemps qu'on ne le a pas vu dans le coin :content79
Les illuminati sont dirigés par les Dieux reptiliens humanoïdes sanguinaires venues sur terre dans l'époque inca. Les illuminati sont peut d'être eux-mêmes les reptiliens; Il contrôle le pouvoir sur l'argent et sa création, avec les gouvernements à leurs bottes de lèche-botte qui leur ont donné le pouvoir de créer l'argent qui dirige le monde. Les illuminati créent de l'argent en provoquent des crises financières pour nous prêter de l'argent imaginaire qu'on le doit rembourser avec des intérêts qui créent de l'argent réel à partir de rien. Les illuminati cherchent le pouvoir absolu dans une dictature mondiale.
Modifié en dernier par legrand le 22 mars 2016 13:52, modifié 5 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »