..voila ou mène les abus....
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: ..voila ou mène les abus....
......j'ai lu je ne sais plus ou que cela ne sera pas possible ....mais l'on peut s'attendre à tout lorsqu'il s'agit de prendre encore et toujours de l'argent........nous payons déjà par nos impôts ces services de secours ......impossible de facturer une seconde fois.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les tarifs dans le 56 (Morbihan) sont nettement moins chers
http://www.sdis56.fr/notre-activite-ope ... -payantes/
Dans le Calvados c'est 4 fois plus cher
Le prix du carburant ne doit pas être le même d'une ville à l'autre
http://www.sdis56.fr/notre-activite-ope ... -payantes/
Dans le Calvados c'est 4 fois plus cher
Le prix du carburant ne doit pas être le même d'une ville à l'autre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Un pompier m'a raconté qu'au moins une fois, un père de famille avait dit à son gamin : "Si tu manges ta soupe, je ferai venir les pompiers, avec la grande échelle ", et il l'avait fait...Il parait que ce type de cas est courant...c'est pour sanctionner ce type de comportements que ces appels ridicules seront facturés, sinon, ça reste gratuit.
Il y a quelques temps, je sortais de faire mes courses dans un petit supermarché. J'ai trouvé ma voiture bloquée par une voiture de pompiers qui embarquaient une femme couchée sur une civière. "Excusez nous, madame ! Ca ne va pas être long !" " Mais je vous en prie, on ne va pas empêcher les pompiers de faire leur travail quand même !"
Réponse : "C'est vous qui le dites ! Ca nous arrive tous les jours de nous faire insulter en pareille situation !"...
Ca dit beaucoup...personnellement, j'ai eu pas mal de fois à faire appel aux pompiers dans ma région et en province, et à chaque fois, j'ai eu doit à une intervention rapide, effectuée par des hommes compétents, bien formés, et équipés...mais d'après ce que je viens de lire, ce n'est pas toujours le cas !
Il y a quelques temps, je sortais de faire mes courses dans un petit supermarché. J'ai trouvé ma voiture bloquée par une voiture de pompiers qui embarquaient une femme couchée sur une civière. "Excusez nous, madame ! Ca ne va pas être long !" " Mais je vous en prie, on ne va pas empêcher les pompiers de faire leur travail quand même !"
Réponse : "C'est vous qui le dites ! Ca nous arrive tous les jours de nous faire insulter en pareille situation !"...
Ca dit beaucoup...personnellement, j'ai eu pas mal de fois à faire appel aux pompiers dans ma région et en province, et à chaque fois, j'ai eu doit à une intervention rapide, effectuée par des hommes compétents, bien formés, et équipés...mais d'après ce que je viens de lire, ce n'est pas toujours le cas !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Patrick_NL
- Animateur

Ces appels ridicules seront facturés, sinon, ça reste gratuit. tout est dit et il n' y a rien de choquant a faire payer les farfelus plutôt que la communauté tout entière.LadyAnne a écrit : Un pompier m'a raconté qu'au moins une fois, un père de famille avait dit à son gamin : "Si tu manges ta soupe, je ferai venir les pompiers, avec la grande échelle ", et il l'avait fait...Il parait que ce type de cas est courant...c'est pour sanctionner ce type de comportements que ces appels ridicules seront facturés, sinon, ça reste gratuit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Je suis tout a fait pour faire payez en cas d'abus ......une charte ou je ne sais quoi pourrait résumer nommer dénoncer les abus et les risques d'amende encourues....Patrick_NL a écrit :
Ces appels ridicules seront facturés, sinon, ça reste gratuit. tout est dit et il n' y a rien de choquant a faire payer les farfelus plutôt que la communauté tout entière.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- saint thomas
- Posteur DIVIN

LadyAnne a écrit : Un pompier m'a raconté qu'au moins une fois, un père de famille avait dit à son gamin : "Si tu manges ta soupe, je ferai venir les pompiers, avec la grande échelle ", et il l'avait fait...Il parait que ce type de cas est courant...c'est pour sanctionner ce type de comportements que ces appels ridicules seront facturés, sinon, ça reste gratuit.
1) les pompiers ne veulent pas de ces paiements , seuls les maires et préfets en veulent pour avoir du fric
2) la seule façon de ne pas payer c'est de se faire emmener à l'hosto , les pompiers face à des cas de mémés à relever , les emmèneront à l'hosto c'est tout
Face à cela , il se parle de faire payer les urgences
Les politiques vont pousser à la facturation et on va avoir des dérives
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)