Euro 2016 ?? Et les fan-zones ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Euro 2016 ?? Et les fan-zones ??

Message par PascalL »

sacamalix a écrit :
:super:
On ne peut pas vaincre des idées par les armes. Donc tant qu'on se limitera aux réponses policières, on est effectivement condamnés à décompter les victimes d'attentats à échéances régulières...
Sans vouloir te vexer, je ne vois pas bien comment lutter contre les dogmes autrement que par la police....
la loi, toute la loi, rien que la loi (adapter s'il le faut!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :

Sans vouloir te vexer, je ne vois pas bien comment lutter contre les dogmes autrement que par la police....
La déchéance de nationalité par exemple ?
Il faut déchoir ces kamikazes, même tout écrabouillés.. Hum, ça va faire réfléchir.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

PascalL a écrit :

Il faut également rechercher les causes du radicalisme, et les combattre. Retrouver une place à chacun dans la société, lutter contre l'isolement de certains quartiers et la constitution de communautés fermées, éduquer les jeunes pour qu'il sachent voir les failles des théories extrémistes et/ou complotistes...autant d'actions qui permettront de tarir la source et qui ne relèvent pas du policier.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit :
La déchéance de nationalité par exemple ?
Il faut déchoir ces kamikazes, même tout écrabouillés.. Hum, ça va faire réfléchir.. :mdr3:
ah ba oui... mince! :super:
et surtout expulser les morceaux de kamikaze qu'on aura récupérer sur les lieux du drame !! surtout expulser! loin! très loin!
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

sacamalix a écrit :
Il faut également rechercher les causes du radicalisme, et les combattre. Retrouver une place à chacun dans la société, lutter contre l'isolement de certains quartiers et la constitution de communautés fermées, éduquer les jeunes pour qu'il sachent voir les failles des théories extrémistes et/ou complotistes...autant d'actions qui permettront de tarir la source et qui ne relèvent pas du policier.
Pour le coup, je serais méchant (et tu le sais, il n'en ait rien!) je dirais que ton discours est assez hors sol...
je te rappelle qu'on vote en ce moment une loi travail, dont le but est le licenciement...

donc, de quelle place dans le société tu parles?
Celle qui démarre par l'intérim, puis CDD, CDD, CDDDDDDDDDDDDDDD DD puis chômage et RSA...................

La société actuel n'a que faire des moutons ... noir ( :mdr3: ) si ce n'est la version: corvéable à merci!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :

Pour le coup, je serais méchant (et tu le sais, il n'en ait rien!) je dirais que ton discours est assez hors sol...
je te rappelle qu'on vote en ce moment une loi travail, dont le but est le licenciement...

donc, de quelle place dans le société tu parles?
Celle qui démarre par l'intérim, puis CDD, CDD, CDDDDDDDDDDDDDDD DD puis chômage et RSA...................

La société actuel n'a que faire des moutons ... noir ( :mdr3: ) si ce n'est la version: corvéable à merci!
Et pendant que la loi travail suit son cours, nous avons tous les yeux rivé sur Bruxelles.. Oh, la belle diversion, mais quelle aubaine ces attentats, n'est-ce pas madame Komri ? Non là, je suis un peu salaud de dire ça.. Et pourtant ..AU fait, les manifs, elle seront toujours autorisées, j'espère.. :shock:
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Ah lion , toujours sur la breche
les mechants en europe , y sont quasi jamais du moyen orient , non non y sont de l'ex chez nous ....le magrebh
Ptete que miryam , najat et audrey elles sollicitent les cousins quand le francois il est au fond de l'oued , ptete!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le directeur général des Républicains a réaffirmé, aujourd'hui sur Europe 1, sa volonté d'interdire les fans zones pendant l'Euro face à la menace terroriste. "Les forces de l'ordre sont épuisées", a estimé Frédéric Péchenard, qui est également ancien directeur général de la police nationale, ce matin sur Europe 1.

"Pour l'Euro, il va falloir sécuriser les stades, sécuriser les aéroports, sécuriser les gares, et en plus de ça, on se rajoute, sous la tour Eiffel un rassemblement avec 100.000 personnes ?", a-t-il mis en garde, faisant référence à la sécurité des "fans zones" pendant la compétition. "Je crois qu'on peut parfaitement sécuriser l'Euro. Mais les forces de l'ordre ne sont pas extensives", a-t-il poursuivi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Télé, pizza, bibines, y'a que ça de raisonnable pour suivre les matchs.. ::d
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Le directeur général des Républicains a réaffirmé, aujourd'hui sur Europe 1, sa volonté d'interdire les fans zones pendant l'Euro face à la menace terroriste. "Les forces de l'ordre sont épuisées", a estimé Frédéric Péchenard, qui est également ancien directeur général de la police nationale, ce matin sur Europe 1.

"Pour l'Euro, il va falloir sécuriser les stades, sécuriser les aéroports, sécuriser les gares, et en plus de ça, on se rajoute, sous la tour Eiffel un rassemblement avec 100.000 personnes ?", a-t-il mis en garde, faisant référence à la sécurité des "fans zones" pendant la compétition. "Je crois qu'on peut parfaitement sécuriser l'Euro. Mais les forces de l'ordre ne sont pas extensives", a-t-il poursuivi.
Cela me semble assez sensé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »