Anne32 a écrit :
Pourchasser les religieux?????? Ben voyons,y en a tous les jours, c'est de notoriété publique
Non, plus sérieusement, je le répète, cette loi mal foutue, mal rédigée, est la source de tous les maux
Oui ou non??
Ces demi mesures sont condamnables, elles mécontentent tout le monde
Le progrès existant dans tous les domaines,et la modernité aidant, ont disparu de nos rues les soutanes et les cornettes
Or aujourd'hui, nous voyons déferler une "régression" venant du plus profond des âges, qui s'insinue doucement , en nous faisant admettre qu'après tout ce n'est qu'un voile, mais en cachant soigneusement ses intentions.
Je ne vois d'ailleurs pas les féministes à tout crin défiler et manifester leur hostilité envers ce retour vers la soumission de la femme
Pour aller plus loin, combien de femmes portant le voile intégral, puni par la loi sont poursuivies ??????Aucune
Il y a deux raisons
La première est que très souvent elles servent d'appât, leurs hommes cachés un peu plus loin, attendent le malheureux flic inconscient, ou un péquenot qui proteste contre cette tenue, et c'est l'altercation plus que violente
La deuxième est qu'il existe une association qui paie les contravention de ces dames
Quand on va dans le midi de la France, on constate un nombre de plus en plus important de "Belphégor", tiens récemment, le marché de Fréjus!!!!!!!!!!
Et je ne parle pas de la région Lyonnaise, il ne fait pas bon de se balader dans certains coins, contrôlés par les "barbus"
Donc il faut s'en prendre à notre Gouvernement qui n'a pas su bien traiter ce problème, de crainte d'être traité de raciste.