Tu étais à l'apéro avec Kelenner? La vache, vous avez bien chargé la mule, mes cochons.Arf844 a écrit : D'un sujet important, révoltant et pour lequel il est temps de trouver une vraie solution avec de vrais contrôles (pour rappel : le traitement des animaux dans CERTAINS abattoirs), on arrive à créer un sujet où ceux qui respirent à plein poumons l'air si pur des grandes villes viennent nous expliquer que l'interdiction de la consommation de la viande serait peut être la solution.
Vivons nous dans un monde si limité intellectuellement que l'interdiction semble la solution à tout? Quelle pauvreté intellectuelle...
Interdisez messieurs, interdisez... et venez me mettre en prison quand je tue mes lapins, mes poulets, mes 2 cochons annuels, mes agneaux... interdisez...
Je fume, je bois, je mange ce qui me fait plaisir, quand cela me fait plaisir et le jour ou je crèverai, artères bouchées, cancer prononcé ou une nouvelle maladie pour laquelle je n'aurai rien demandé, je pourrai me dire : au moins... je me suis fais plaisir... je n'ai pas passé une vie d'angoisse à me demander si je fais tout bien pour vivre le plus longtemps possible alors que je peux mourir demain...
Carpe Diem bordel, tout le reste c'est de la masturbation de cervelet qui me fatigue.
Pour une fois, je suis d'accord avec Kelenner : occupez vous de votre cul et laissez mon cul de mangeur de viande tranquille, je n'ai pas à payer pour un connard qui ne sait pas ce que signifie le respect de l'animal, même dans la mort.
Qui a parlé d'interdire?