Vers une interdiction de la consommation d'êtres vivants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Vers une interdiction de la consommation d'êtres vivants?

Message par Stounk »

Arf844 a écrit : D'un sujet important, révoltant et pour lequel il est temps de trouver une vraie solution avec de vrais contrôles (pour rappel : le traitement des animaux dans CERTAINS abattoirs), on arrive à créer un sujet où ceux qui respirent à plein poumons l'air si pur des grandes villes viennent nous expliquer que l'interdiction de la consommation de la viande serait peut être la solution.
Vivons nous dans un monde si limité intellectuellement que l'interdiction semble la solution à tout? Quelle pauvreté intellectuelle...
Interdisez messieurs, interdisez... et venez me mettre en prison quand je tue mes lapins, mes poulets, mes 2 cochons annuels, mes agneaux... interdisez...
Je fume, je bois, je mange ce qui me fait plaisir, quand cela me fait plaisir et le jour ou je crèverai, artères bouchées, cancer prononcé ou une nouvelle maladie pour laquelle je n'aurai rien demandé, je pourrai me dire : au moins... je me suis fais plaisir... je n'ai pas passé une vie d'angoisse à me demander si je fais tout bien pour vivre le plus longtemps possible alors que je peux mourir demain...
Carpe Diem bordel, tout le reste c'est de la masturbation de cervelet qui me fatigue.
Pour une fois, je suis d'accord avec Kelenner : occupez vous de votre cul et laissez mon cul de mangeur de viande tranquille, je n'ai pas à payer pour un connard qui ne sait pas ce que signifie le respect de l'animal, même dans la mort.
Tu étais à l'apéro avec Kelenner? La vache, vous avez bien chargé la mule, mes cochons. ::d

Qui a parlé d'interdire?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Ben, c'est un peu le titre du sujet.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Ben, c'est un peu le titre du sujet.
Certes, mais je ne crois pas, à moins que cela m'ait échappé, que quiconque dans les messages sur ce fil ne réclamait la moindre interdiction de ce genre. :content36
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

bojour arf 844

vous me faites penser à cette petite histoire

un journaliste genre Stépahen BERN interviewe un centenaire avec tous les superlatifs d'usages
c'est formidable !!! quelle vie !!!
et lui demande comment il en arrivé là

le vieux répond
je n'ai jamais fumé de la vie ; je n'ai jamais bu d'alcool et pour les femmes : pas d'excès

le journaliste se pâme mais le vieux ajoute

et qu'est ce que j'ai pu me faire chier !!
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Arf844 a écrit : D'un sujet important, révoltant et pour lequel il est temps de trouver une vraie solution avec de vrais contrôles (pour rappel : le traitement des animaux dans CERTAINS abattoirs), on arrive à créer un sujet où ceux qui respirent à plein poumons l'air si pur des grandes villes viennent nous expliquer que l'interdiction de la consommation de la viande serait peut être la solution.
Vivons nous dans un monde si limité intellectuellement que l'interdiction semble la solution à tout? Quelle pauvreté intellectuelle...
Interdisez messieurs, interdisez... et venez me mettre en prison quand je tue mes lapins, mes poulets, mes 2 cochons annuels, mes agneaux... interdisez...
Je fume, je bois, je mange ce qui me fait plaisir, quand cela me fait plaisir et le jour ou je crèverai, artères bouchées, cancer prononcé ou une nouvelle maladie pour laquelle je n'aurai rien demandé, je pourrai me dire : au moins... je me suis fais plaisir... je n'ai pas passé une vie d'angoisse à me demander si je fais tout bien pour vivre le plus longtemps possible alors que je peux mourir demain...
Carpe Diem bordel, tout le reste c'est de la masturbation de cervelet qui me fatigue.
Pour une fois, je suis d'accord avec Kelenner : occupez vous de votre cul et laissez mon cul de mangeur de viande tranquille, je n'ai pas à payer pour un connard qui ne sait pas ce que signifie le respect de l'animal, même dans la mort.
Il y a deux formes de plaisir: le plaisir conscient dans la direction de l'éveiller de soi et le plaisir inconscient du côté obscur de la force. L'angoisse, tu l'auras à l'heure de tes problèmes, car nul ne peut fuir son ombre. Quant aux personnes sensées ce n'est pas de l'angoisse ! mais du bon sens de l'instant présent nom refoulé dans le déni existentiel. Vivre dans le bon sens dans la direction de l'éveille de soi, ce n'est pas avoir peur de la mort, mais de la souffrance ! et c'est une question d'intégrité face à l'existence des vérités non refoulés. La France est un pays de refoulés de la conscience spirituelle d'où tous ces drogués qui pilulent comme des zombies face à la direction de l'éveil et à l'existence de la vie refoulée face aux ressentis affectif des perceptions sensorielles.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'en ai complètement marre de ceux qui veulent tout interdire pour le bien être de la planète.. echoute eislamis ekaca animated-smileys-bath-wc-091
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit : J'en ai complètement marre de ceux qui veulent tout interdire pour le bien être de la planète.. echoute eislamis ekaca animated-smileys-bath-wc-091
Je te rappelle qu'il n'existe qu'UN seul écosystème compatible avec la vie humaine...
la planète... vivra bien sans nous! peuplé de cafard et de saloperie in tuable....

Tu te goures quand tu parles de 'bien être de la planète' c'est de NOUS et notre engeance dont il faut se soucier!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :

Je te rappelle qu'il n'existe qu'UN seul écosystème compatible avec la vie humaine...
la planète... vivra bien sans nous! peuplé de cafard et de saloperie in tuable....

Tu te goures quand tu parles de 'bien être de la planète' c'est de NOUS et notre engeance dont il faut se soucier!
Alors, je mérite le goudron et les plumes... ::d Avant d'être peuplé par les cafards, ce sont les idéalistes les vrais envahisseurs..
Image
Lion a écrit :
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit :
Alors, je mérite le goudron et les plumes... ::d Avant d'être peuplé par les cafards, ce sont lesidéalistesles vrais envahisseurs..
Les idéaliste (utopistes) donnent la direction, nous autres (pauvre pêcheur) choisissons la route à emprunter... (certaine fois, le chemin est bien long... voir trop long :pleur4: )
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :

Les idéaliste (utopistes) donnent la direction, nous autres (pauvre pêcheur) choisissons la route à emprunter... (certaine fois, le chemin est bien long... voir trop long :pleur4: )
J'parlais des ayatollahs anti-ceci-celà.. Alors, pour quand mon bain de goudron saupoudré de plumes ? ::d
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

legrand a écrit :
Il y a deux formes de plaisir: le plaisir conscient dans la direction de l'éveiller de soi et le plaisir inconscient du côté obscur de la force. L'angoisse, tu l'auras à l'heure de tes problèmes, car nul ne peut fuir son ombre. Quant aux personnes sensées ce n'est pas de l'angoisse ! mais du bon sens de l'instant présent nom refoulé dans le déni existentiel. Vivre dans le bon sens dans la direction de l'éveille de soi, ce n'est pas avoir peur de la mort, mais de la souffrance ! et c'est une question d'intégrité face à l'existence des vérités non refoulés. La France est un pays de refoulés de la conscience spirituelle d'où tous ces drogués qui pilulent comme des zombies face à la direction de l'éveil et à l'existence de la vie refoulée face aux ressentis affectif des perceptions sensorielles.
Mais que penser de la zombitude du refoulement sub-directionnel de l'éveil à foi transcendantale ?
Noter que je ne fais pas l'erreur basique de confondre la transcendance post refoulement de la souffrance anxiogène avec le transcendantal de la foi et de l'éveil aux énergies cosmiques ré-entrantes par les perceptions sensorielles perturbant le processus de zombification de la conscience spirituelle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
Mais que penser de la zombitude du refoulement sub-directionnel de l'éveil à foi transcendantale ?
Noter que je ne fais pas l'erreur basique de confondre la transcendance post refoulement de la souffrance anxiogène avec le transcendantal de la foi et de l'éveil aux énergies cosmiques ré-entrantes par les perceptions sensorielles perturbant le processus de zombification de la conscience spirituelle.
la zombitude du refoulement spirituel: Face à l'éveil transcendantal inter-directionnel de l'esprit quantique; c'est la réincarnation piège de l'existence du berceau de la race dans la zombitude de l'errance de la roue cosmique. la souffrance anxiogène n'est pas une transcendance mais une prison mentale. La transcendance, c'est une grande forme d'esprit trait quantique, car plus libérée dans le tout partout et nulle part à la fois dans le lâcher-prise et la prise en même temps. les énergies cosmiques entrantes par les perceptions sensorielles via l'inconscient de la nom conscience, perturbe en effet le processus de zombification de la conscience qui crée un refoulement spirituel chez ceux qui ne recherchent pas la direction de l'éveil dans une base au-moins basique élémentaire de l'existence, car le collectif à tendance à choisir le chemin de la bassesse, plutôt que celui de là hauteur: La fumée le démontre trait bien chez les fumeurs. La Viande absorbe la souffrance infligée aux animaux qui pollue l'âme et l'esprit en étant absorbée par l'humanité dans un effet boule de neige d'énergie négatif qui déconnecte la conscience de la lumière.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le phénomène "végan" me fatigue prodigieusement.
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : Sans forcément aller vers du "zéro viande", il serait bon que progressivement on sorte de la vision du repas que beaucoup de gens partagent: de la viande accompagnée d'autres choses et ce, à chaque repas ou presque.
oui cela serait un bon début !

vivement les steacks de culture * ..ça arrive à grands pas .. comme ça plus de problèmes . :content36

http://www.francetvinfo.fr/sciences/ste ... 84558.html

* Développée à partir de cellules souches de muscle de boeuf, le frankenburger a été conçu par le biologiste néerlandais Mark Post. Celles-ci sont cultivées dans un liquide riche en nutriments pour leur permettre de se développer et atteindre jusqu'à 30 fois leur volume.
On les mélange alors à du collagène avant de les ancrer à des points de culture de sorte à permettre au steak de se développer comme s'il s'agissait d'un muscle.
Une stimulation électrique fera contracter ces faux muscles pour les rassembler et en faire un ensemble homogène. Reste à les hacher... et à déguster.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit :
le collectif à tendance à choisir le chemin de la bassesse, plutôt que celui de là hauteur(...)
La Viande absorbe la souffrance infligée aux animaux qui pollue l'âme et l'esprit en étant absorbée par l'humanité dans un effet boule de neige d'énergie négatif qui déconnecte la conscience de la lumière.
Tu as entièrement raison ( je suis VG moi même )
mais il faudrait peut-être utiliser un style plus simple pour expliquer les choses
car -dit comme ça - tu ne vas pas convaincre les autres..
Il faut commencer par le B.A BA ..
parler de la santé physique ..
bcp se fichent de leur santé spirituelle tu parles !!
PascalL a écrit :
la planète... vivra bien sans nous! peuplé de cafards et de saloperies in tuables....
et oui + 1000 :super:

la planète -une fois que nous serons tous crevés par notre faute ..
elle, elle survivra bien sûr :twisted: .. elle a encore des millions d'années et peut repartir de zéro et refaire un monde !
Modifié en dernier par Allora le 06 avril 2016 00:23, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »