Philippot pince sans rire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Philippot pince sans rire

Message par Allora »

bister a écrit : Moi.. les esprits féminin qui se bagarrent entre elles, pour savoir comment il faut se marier avec un homme.. je ne m’en mêle pas... après elle se retournent toutes contre nous… des sauvages :aille:
euh de qui tu parles Bister ? de Philippot ? des Femmes lepen ?? :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba Phillipot , il tiens aussi à son homme, c'est une querelle entre ... faudra bien vous y faire.. entre prétendantes... c'est la concurrence
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit :(...)

moi j'aime bien les Homos :twisted: souvent ce sont des mecs très sensibles , très cultivés, très soignés et de bonnes copines .
et quand tu t'entends bien avec eux, que tu discutes sympa , ils ne pensent pas automatiquement que tu es ok pour coucher
C'est cool !
( Les lesbiennes je ne connais pas et pour cause )
C'est pas un stéréotype, ça?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oui c'est un stéréotype .. le mien .. :XD: issu de mon exprérience.

mais j'aime bien aussi le genre ..Lino Ventura :twisted: :content36
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : C'est un peu facile de critiquer Philippot uniquement parce qu'il est FN / Force est de constater qu'il fait preuve de bcp de reflexion , de sens de la répartie , de calme et aussi d'intelligence tout simplement
Les frontistes critiquent en permanence tout et son contraire, ils doivent accepter en retour d'être critiqués.

S'agissant de Philippot, il n'est pas trés apprécié par les frontistes
http://www.liberation.fr/france/2015/05 ... ot_1299968

Certains élus frontistes demandent ouvertement sa démission.
http://www.liberation.fr/france/2015/07 ... ot_1345607

Il a d'ailleurs été mal élu au comité central du fn en 2014.

Aprés, s'il est bien rodé au niveau médiatique, au niveau électoral il a systématiquement échoué à se faire élire au scrutin uninominal.

Un responsable politique incapable de se faire élire sur son nom, on appelle ça un apparatchik !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

En toute simplicité, reconnaissons à ce Florian Philippot un sens certain de l'humour, mais sans plus, et à cette Ludovine de la Rochère un tempérament de garce, pas moins.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Philippot est un homme d'état véritable.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit : Oui c'est un stéréotype .. le mien .. :XD: issu de mon exprérience.

Ouf! :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit :

Par les temps qui courent .. quand on ne sait plus ce qu'est la droite et surtout la gauche .. c'est peut-être un atout ?
Le clivage gauche / droite est un concept simple à comprendre :

Le bouclier fiscal ? c'est de droite !
L'impôt sur la fortune ? c'est de gauche !
Le droit au mariage pour tous ? c'est de gauche !
L'hadopi ? c'est de droite !
Les 35 h c'est de gauche !
La suppression de l'autorisation administrative de licenciement ? c'est de droite !

Comme tu peux le constater, c'est pas trés compliqué !
;)

Après avoir fait ses griffes en stage chez les Lepen, créer son parti serait donc la suite logique , une voie possible, plausible même salvatrice pour lui car entre Marine et la jeune nièce ..il n'y a aucune place pour un roturier ds la famille royale.
C'est clair que la famille lepen s'est érigée en caste dynastique au coeur du fn et si Philippot veut un jour jouer le 1er rôle aprés avoir lâchement éjecté le vieux Jean marie, il devra faire la peau à Marine et Marion.

Ça risque quand même de prendre du temps et c'est vrai qu'il aura plus vite fait de quitter le fn ( prétextant sa xénophobie et son homophobie ) pour monter son propre parti.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

evariste a écrit : Philippot est un homme d'état véritable.
:mdr3:
Quel sont ses états d'armes à part d'être passé de la gauche chevénementiste à l'extrême droite xénophobe ?

Ce Philippot n'a jamais été capable de se faire élire au suffrage uninominal, ce n'est qu'un apparatchik qui retourne sa veste et qui se vend au plus offrant !

Il ne fait d'ailleurs pas l'unanimité au sein de son propre parti ....
http://www.liberation.fr/france/2015/07 ... ot_1345607
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : Oui c'est un stéréotype .. le mien .. :XD: issu de mon exprérience.

Moi aussi, mais le vrai, pas l'ersatz jesors
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Relax a écrit :
C'est clair que la famille lepen s'est érigée en caste dynastique au coeur du fn et si Philippot veut un jour jouer le 1er rôle aprés avoir lâchement éjecté le vieux Jean marie, il devra faire la peau à Marine et Marion.

Ça risque quand même de prendre du temps et c'est vrai qu'il aura plus vite fait de quitter le fn ( prétextant sa xénophobie et son homophobie ) pour monter son propre parti.
La morale et l’éthique de votre bord politique, expliqué/appliqué aux autres …

il n’y a que du beau monde par chez vous, intellectuellement parlant

c’est pas avec ce genre d’esprit que la France s’en sortira… à mon avis.. ce n'est que le mien
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Hdelapampa a écrit :
C'est pas un stéréotype, ça?
moi c'est plus : " Les lesbiennes je ne connais pas et pour cause "qui m'a interpellée, il faudrait être forcément lesbienne pour en connaitre???

mais on s'éloigne du sujet.

Philippot a été une chance pour Marine Lepen dans de nombreux domaines, dommage que son influence n'aille pas jusqu'à la nièce.

maintenant, c'est vraiment un talent gâché, seulement vu comme les politiques de droite ou de gauche s'accrochent à leur(s) postes, mandats.....il n'avait pas trop le choix.
nankurunaisa
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit :

La morale et l’éthique de votre bord politique, expliqué/appliqué aux autres …

il n’y a que du beau monde par chez vous, intellectuellement parlant
Dois-je préciser qu'il n'y a qu'au fn qu'une famille occupe les plus grandes responsabilités depuis 3 générations, de Jean marie le grand père à Marion la petite fillotte en passant par Marine la fille et tante !

Toi, ça n'a pas trop l'air de t'interpeler, mais je t'assure que c'est trés singulier.
:roll:
Le fn c'est la boutique de la famille lepen et également leur gagne-pain !
c’est pas avec ce genre d’esprit que la France s’en sortira… à mon avis.. ce n'est que le mien
Lorsqu'on qualifie la France de qatin du qatar, et qu'on considère que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine, on ne sait rien de ce qui pourrait être bon pour la France.

La France n'a surtout pas besoin de s'exclure de l'UE, de l'Euro, de l'OTAN et du système du commerce international.
C'est pourtant les idées exprimées par le fn !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Relax a écrit :
Dois-je préciser qu'il n'y a qu'au fn qu'une famille occupe les plus grandes responsabilités depuis 3 générations, de Jean marie le grand père à Marion la petite fillotte en passant par Marine la fille et tante !

Toi, ça n'a pas trop l'air de t'interpeler, mais je t'assure que c'est trés singulier.
Le fn c'est la boutique de la famille lepen et également leur gagne-pain !

ça ne me choque pas plus que ça , le Fondateur de ce Parti est toujours vivant que tu parles déjà « depuis de trois générations »
et puis il ya quoi ?… une de ses filles qui reprend le flambeau , à sa manière.. et les autres font leur vie ailleurs ?
et puis une de ses petites filles ? et les autres ?… rien de bien extraordinaire dans ce monde politique

on peut prendre Kennedy ou Bush pour les plus connus, mais dans beaucoup de familles politisés , ba les parents font de la politique et les enfant suivent aussi, ou alors se démarquent complètement.. de cet endoctrinement hors sol

mais tu préfères peu être la grande famille des énarques qui occupent les grands postes, même en chassé-croisé dans les grandes entreprises et à la tête de l’État ? et qui sont arrivé là haut grâce à leurs bonnes notes et leurs bonnes conduites ?.. et je ne parle pas plus de la franc-maçonnerie avec ses rites occultes et ses réseaux.
Relax a écrit : Lorsqu'on qualifie la France de qatin du qatar, et qu'on considère que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine, on ne sait rien de ce qui pourrait être bon pour la France.

La France n'a surtout pas besoin de s'exclure de l'UE, de l'Euro, de l'OTAN et du système du commerce international.
C'est pourtant les idées exprimées par le fn ! :roll:
l’Europe c’est une chose.. mais de s’exclure de la manière dont tout cela est géré, il n’y a pas que le FN qui y pense.. et alors la mondialisation.. ce n’est qu’un mot sorti du chapeau qui cache beaucoup de dérives et laisse la France à découvert

même ton pote Hollande « ah ba je n’ai pas de marge de manoeuvre , moi ? » .. pourquoi en aurait-il eu ? c’est un peu glauque de chez fourbe de feindre l’étonnement sur les résultats d’un système que l’on a appelé de ses voeux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »