Aucune chance , le bon programme c'est : Suppressions de toutes aides sociales et impôts sur le revenu, sauf pour les foyers qui gagnent + de 4 000 € par mois..Lion blanc a écrit : Moi aussi, je me présente aux primaires LR..![]()
Voici mon programme :![]()
- Suppression du SMIC, des syndicats, de tout contrat de travail, du code du travail..
- Retraite à 70 ans et semaine de 50 h.
- Suppressions de toutes aides sociales et impôts sur le revenu, sauf pour les foyers qui gagnent - de 2 000 € par mois..
Avec ça, je les coiffe tous au poteau, et j'ai au moins la voix de Victor..
Rama Yade annonce sa candidature 2017
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Rama Yade annonce sa candidature 2017
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est moins bon là , il vaut mieux dépouiller des pauvres, non ?saint thomas a écrit :
Aucune chance , le bon programme c'est : Suppressions de toutes aides sociales et impôts sur le revenu, sauf pour les foyers qui gagnent + de 4 000 € par mois..
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

SALAUD DE PAUVRES ( je sais plus qui a dit ça ) 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Patrick_NL
- Animateur

C'est dans les dialogues de la Traversée de Paris, excellent film de Claude Autant-Lara (d’après un roman de Marcel Aymé).Darksider a écrit : SALAUD DE PAUVRES ( je sais plus qui a dit ça )
Coluche avait popularisé l’expression dans les années 1980, pour mieux la dénoncer.
Depuis, les belges ont utilise cette expression pour faire un documentaire sur la mendicité a Bruxelles.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

La guignolade continue...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est de loin la plus mignonne des candidates, ce qui lui procure un atout non négligeable face à Nadine Morano ou Bruno Lemaire.. 
- Jarod1
- Animateur

Tout à fait juste ! Je rajouterais Mariton.Kelenner a écrit : C'est de loin la plus mignonne des candidates, ce qui lui procure un atout non négligeable face à Nadine Morano ou Bruno Lemaire..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hem, il s'agit d'une primaire, pas d'un concours de beauté.. Ça me rappelle des veilles rombières qui avait voté Wauquiez aux régionales, parce qu'elle le trouvait beau..Kelenner a écrit : C'est de loin la plus mignonne des candidates, ce qui lui procure un atout non négligeable face à Nadine Morano ou Bruno Lemaire..
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Elle ne passera pas par la primaire. Elle se présente directement au premier tour, a condition d'avoir les 500 signatures.Lion blanc a écrit :
Hem, il s'agit d'une primaire, pas d'un concours de beauté.. Ça me rappelle des veilles rombières qui avait voté Wauquiez aux régionales, parce qu'elle le trouvait beau..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah pardon, je ne l'avais pas compris comme ça..Patrick_NL a écrit :
Elle ne passera pas par la primaire. Elle se présente directement au premier tour, a condition d'avoir les 500 signatures.
En tout cas, c'est la même chose, elle compte sur son jolie minois pour rafler des électeurs un peu à tout le monde...
Son programme à la graisse de canard fera bien l'affaire, mais quid des signatures ?
Peu importe, on aura au moins parlé d'elle, reste plus qu'attendre des articles fumeux sur la presse people..
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Attends, j'ai jamais dit que j'allais voter pour elle... Pour autre chose, par contre, je ne dis pas non...Lion blanc a écrit :
Hem, il s'agit d'une primaire, pas d'un concours de beauté.. Ça me rappelle des veilles rombières qui avait voté Wauquiez aux régionales, parce qu'elle le trouvait beau..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas sympa pour la Meuhhh-rano, ça...Allez, j'arrête, j'exagère..Kelenner a écrit :
Attends, j'ai jamais dit que j'allais voter pour elle... Pour autre chose, par contre, je ne dis pas non...
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Tu votes avec ta ????Kelenner a écrit :
Attends, j'ai jamais dit que j'allais voter pour elle... Pour autre chose, par contre, je ne dis pas non...
- tisiphoné
- Administrateur

et là c'est pas gagné pour ellePatrick_NL a écrit :
Elle ne passera pas par la primaire. Elle se présente directement au premier tour,a condition d'avoir les 500 signatures.
nankurunaisa
- sanka
- Posteur TOP VIP

500 actes sexuels, sisi, c'est possible....
( je déconne hein... )
( je déconne hein... )