Absolument pas. Personnellement, et je crois que c'est le cas pour beaucoup de gens, des conneries du genre Shoananas et l'invitation de Faurisson sur scène me suffisent à me forger une opinion, sans même parler des multiples condamnations.Anaïs a écrit :
Humoriste qui apporte beaucoup d'informations qui dérangent, c'est pour cela qu'il est victime de rumeur et de manipulation.
C'est une tactique employée systématiquement pour démolir tous les gêneurs qu'ils soient humoristes, médecins, chercheurs etc... et ça fonctionne très bien..
Je suis persuadée que la plupart des gens, s'ils n'étaient pas conditionnés par la télé, la radio et internet, n'auraient pas réagi sur ses interventions... ils sont justes emportés dans cette hystérie collective..Ils adhèrent systématiquement au système et au plus grand nombre.
Ce qui est terrible avec ce genre de gugusse, c'est que s'il n'est pas condamné, certains vont logiquement dire que c'est normal parce que ce qu'il n'y a rien de répréhensible dans ce qu'il dit. A l'inverse, s'il est condamné, c'est forcément parce qu'il est victime d'un odieux complot visant à le faire taire, tant les "vérités" qu'ils profèrent sont dérangeantes... :roll:
Dans tous les cas, même si je ne dis pas qu'il ne devrait pas être poursuivi, cela le sert auprès de ses fans.