L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?

Message par Stounk »

Anaïs a écrit :

Humoriste qui apporte beaucoup d'informations qui dérangent, c'est pour cela qu'il est victime de rumeur et de manipulation.
C'est une tactique employée systématiquement pour démolir tous les gêneurs qu'ils soient humoristes, médecins, chercheurs etc... et ça fonctionne très bien..
Je suis persuadée que la plupart des gens, s'ils n'étaient pas conditionnés par la télé, la radio et internet, n'auraient pas réagi sur ses interventions... ils sont justes emportés dans cette hystérie collective..Ils adhèrent systématiquement au système et au plus grand nombre.
Absolument pas. Personnellement, et je crois que c'est le cas pour beaucoup de gens, des conneries du genre Shoananas et l'invitation de Faurisson sur scène me suffisent à me forger une opinion, sans même parler des multiples condamnations.

Ce qui est terrible avec ce genre de gugusse, c'est que s'il n'est pas condamné, certains vont logiquement dire que c'est normal parce que ce qu'il n'y a rien de répréhensible dans ce qu'il dit. A l'inverse, s'il est condamné, c'est forcément parce qu'il est victime d'un odieux complot visant à le faire taire, tant les "vérités" qu'ils profèrent sont dérangeantes... :roll:

Dans tous les cas, même si je ne dis pas qu'il ne devrait pas être poursuivi, cela le sert auprès de ses fans.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ce qui intéressant chez Dieudonné c'est qu'il ne cherche pas à distraire les abrutis pour faire du fric...
C'est à un autre niveau..
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ah bon anais , ses revenus sont donc issus du negoce de torahs et kippas , mazeltov !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit : Ce qui intéressant chez Dieudonné c'est qu'il ne cherche pas à distraire les abrutis pour faire du fric...
C'est à un autre niveau..
En effet, son business est de distraire les abrutis avec l'antisémitisme pour faire du fric...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : et voilà que tu confonds encore l'antisemitisme et l'antisionisme :roll:
Soit c'est volontaire soit c'est incurable :XD:
Ce n'est pas parce Le Crif et un Espagnol naturalisé français aux ordres prétends que l'antisionisme et l'antisémitisme c'est la même chose qu'il faut le croire. En 2008 il plantait des arbres pour les palestiniens et depuis 5 ans il a viré sa cuti.
Retourne comme lui a tes chères études de Français et d'histoire pour comprendre ce que les deux termes veulent dire.
Tu pourras discuter sereinement du sujet ensuite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
1-Laisse De Gaulle reposer en paix.
Ne salis pas sa mémoire stp !
2-Ceux qui vont encore voir mbalambala sont " des trous du cul manipulés ".
Ils font semblant de ne pas voir qu'ils donnent l'occasion à un clown misérable de faire suinter sa haine.
3-On va pas rentrer dans un débat sur le conflit israélo-palestinien, ce n'est pas le sujet.
4-Ce que tu dois comprendre, c'est que l'extrême droite française révulse y compris les extrêmes droites européennes.
Crois-tu vraiment que c’est la faute à pas de chance ou à cause d'un malentendu malencontreux ... ?
:roll:
1-Moi je le laisse tranquille par contre tous les trous du cul qui lui ont succédé en se disant Gaullistes eux me font bien marrer.
Aucun n'a un échantillon de Gaullisme sur lui.
2-Et tu appelles comment ceux qui vomissent stupidement des âneries entendues sur les ondes.
Pour en parler va au moins voir un de ces spectacles tu pourras alors ramener ta science infuse.
3-Il en fait partie que tu le veuilles ou non. Ce qui se passe depuis 68 ans là-bas est d'une extrême importance.
Et cela a même commencé en 1933 avec le "Transfert Agreement" signé par Adolf et les sionistes qui ont financé la mise au pouvoir du moustachu.
4-Ce que toi tu dois comprendre c'est que sur le sujet j'ai passé 2 ans sur le terrain de 90 à 92 en Palestine à Gaza comme observateur de l'ONU et dans les territoires occupés. Je me fous totalement de ce que peut penser l'extrême droite française ou les européennes.
Ce que j'ai vu sur place n'a pas changé et c'est même aggravé toujours sous l'impulsion des mêmes. Ceux que tu défends.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit :
Il faut avoir la possibilité de comprendre que Dieudonné répond par la provocation à la provocation. Tu n'as rien compris..
Il faut comprendre le sens de ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Le problème ce n'est pas la provoc ou l'humour, le problème c'est le fond antisémite .

On ne peut pas se permettre de faire semblant de ne pas voir la démarche de haine de m'balambala qui a une cohérence certaine.
Image

Image

Image

Il a d'ailleurs été condamné par la justice à plusieurs reprises.
Réécoute les quatre rabbins que Dieudonné a invité et tu verras qu'il y a deux catégories dont parle ces mêmes rabbins.. Tu ne veux entendre ce que le conditionnement te permet d'entendre c'est tout. Tu pourrais essayer de ne pas réagir en bloc... Tu découvrirais qu'il y a une autre lecture plus subtile..
Y'a eu des décisions de justice, mbalambala a été condamné à plusieurs reprises, il n'y a pas la place pour le moindre doute.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

1-Moi je le laisse tranquille par contre tous les trous du cul qui lui ont succédé en se disant Gaullistes eux me font bien marrer.
Aucun n'a un échantillon de Gaullisme sur lui.
2-Et tu appelles comment ceux qui vomissent stupidement des âneries entendues sur les ondes.
Pour en parler va au moins voir un de ces spectacles tu pourras alors ramener ta science infuse.
3-Il en fait partie que tu le veuilles ou non. Ce qui se passe depuis 68 ans là-bas est d'une extrême importance.
Et cela a même commencé en 1933 avec le "Transfert Agreement" signé par Adolf et les sionistes qui ont financé la mise au pouvoir du moustachu.
4-Ce que toi tu dois comprendre c'est que sur le sujet j'ai passé 2 ans sur le terrain de 90 à 92 en Palestine à Gaza comme observateur de l'ONU et dans les territoires occupés. Je me fous totalement de ce que peut penser l'extrême droite française ou les européennes.
Ce que j'ai vu sur place n'a pas changé et c'est même aggravé toujours sous l'impulsion des mêmes. Ceux que tu défends.
Le gaullisme et le conflit israélo-palestinien c'est pas le sujet.

La question c'est que l'extrême droite française s'exporte trés mal à l'étranger.
On le constate avec Marine lepen qui révulse y compris l'extrême droite européenne et avec mbala mbala qui se fait refouler au quebec !

T'es -tu jamais risqué à analyser les causes de ce rejet ?
Sais-tu pourquoi l'extrême droite française a une puanteur particulière qui ne passe pas à l'étranger, y compris chez les partis d'extrême droite ?

Je t'invite sérieusement à te poser cette question.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Relax a écrit :
Image
Je suis contre le grand Israël et pour 2 états (Israël et Palestine) donc je suis antisémite
Et ben c'est pas grave dans ces conditions
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :

Je suis contre le grand Israël et pour 2 états (Israël et Palestine) donc je suis antisémite
Et ben c'est pas grave dans ces conditions
Non, tu as bien le droit d'avoir ton point de vue sur le conflit israélo palestinien.

Par contre, si tu fricotes avec soral, lepen, le régime iranien, si tu fais des allusions plus que douteuses sur la shoah, tu as de fortes chances d'être antisémite.

Et si en plus de ça tu as été condamné à plusieurs reprises par la justice pour incitation à la haine raciale et pour apologie de crime contre l'humanité, plus aucun doute n'est possible.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn% ... donn.C3.A9
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Si quelqu'un pointe du doigt les israéliens il est plus raciste que lorsque qu'il pointe du doigt les musulmans ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit : Si quelqu'un pointe du doigt les israéliens il est plus raciste que lorsque qu'il pointe du doigt les musulmans ?
Lorsque Mbalambala " pointe " Bruel, Arthur, Drucker, Patrick Cohen etc., il vise des français .... pas des israéliens.

C'est pour ça qu'il est antisémite et non pas antisioniste.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Relax a écrit :

Lorsque Mbalambala " pointe " Bruel, Arthur, Drucker, Patrick Cohen etc., il vise des français .... pas des israéliens.

C'est pour ça qu'il est antisémite et non pas antisioniste.
Tu détournes la question..
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit :
Tu détournes la question..
Le fil de discussion concerne M'balabala.

Aprés, tous les racismes sont odieux .... et réprimés par les lois de la république.
M'balambala est bien placé pour le savoir.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
Le gaullisme et le conflit israélo-palestinien c'est pas le sujet.
La question c'est que l'extrême droite française s'exporte trés mal à l'étranger.
On le constate avec Marine lepen qui révulse y compris l'extrême droite européenne et avec mbala mbala qui se fait refouler au quebec !
T'es -tu jamais risqué à analyser les causes de ce rejet ?
Sais-tu pourquoi l'extrême droite française a une puanteur particulière qui ne passe pas à l'étranger, y compris chez les partis d'extrême droite ?
Je t'invite sérieusement à te poser cette question.
Tu veux des cours d'histoire je peux t'en donner. Dès le mois de Septembre prochain ce sera mon nouveau job à l'université de Grenoble, professeur honoraire titulaire d'une chaire dans l'enseignement supérieur, viens t'inscrire.
Je t'expliquerais personnellement pourquoi ce que tu racontes n'est que vent et fadaises. Il faudra suivre parce que c'est pas simple.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »