Victor a écrit :
Allez ouste MLP dégagée de la présidentielle !
Bin, depuis le temps que le fn pleurniche sur ses 500 signatures, il va bien y avoir un moment ou son candidat ne pourra pas se présenter pour des raisons x ou y .
Les socialistes en rêvent !
Que ne ferait-il pas pour forcer un peu l'éviction de MLP ... ?
Marine lepen est une justiciable comme les autres qui doit répondre de ses actes devant la justice.
C'est vrai qu'elle est impliquée dans plusieurs affaires, notamment les attachés parlementaires de Bruxelles, les magouilles qui concerne son micro parti Jeanne et la fausse déclaration de patrimoine ...
Elle risque l'inéligibilité ...
Le pauvre miterrand, (sans m majuscule), lui qui avait imaginait le FN comme une arme de destruction de la droite ...
Il est mort en 1996 ... Peut-être que de la-haut, il a assisté à 2002 ... puis maintenant il va voir 2017. Sûr que, au minimum, il se retourne dans sa tombe.
Mitterrand a définitivement mis un terme à sa vie politique en 1996.
Aprés, l'élection de 2017 n'a pas eu lieu, et rien est écrit.
On ne sait pas qui sera candidat ... Ã part Dupont Aignan.
Mais au niveau fn, Marine lepen a une épée de damoclés, à l'ump on ne sait pas qui sortira de la primaire et dans dans état il en sortira ...
Pour François Hollande, l'incertitude repose sur l'évolution de la situation économique et visiblement les indicateurs sont au vert.
Il doit réussir à inverser la courbe du chômage, il est sur la dernière ligne droite avant la présidentielle de 2017.
C'est vrai que si à l'automne, la baisse du chômage se confirme et devient une évidence admise par tous, François Hollande sera en position favorable pour se placer dans la perspective d'un 2eme mandat pour finir et consolider le redressement de la France.
François Hollande est le garant du maintien et de la consolidation de notre modèle social face à l'ump qui veut nos accabler avec son modèle anglo-saxon et son austérité thatchérienne.
A l'heure du choix, les électeurs ne sont généralement pas masos ....