L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain

Message par DKS »

L’histoire d’amour entre le Mexique et Gignac n’est pas près de s’arrêter… En effet, l’attaquant de l’équipe de France a déclaré qu’il souhaitait obtenir la nationalité mexicaine : « Ce serait une fierté pour moi d’être Mexicain parce que mon fils est né ici à Monterrey. J’espère que dans un an je pourrais obtenir la nationalité mexicaine. Je suis comme à la maison ici ». Des propos relayés par Medio Tiempo.

Auteur de 31 buts en 45 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Mexique en juin 2015, André-Pierre Gignac s’éclate aux Tigres de Monterrey et ne cesse de clamer son amour pour son nouveau club.

Image

:angesdemons36 pour ceux qui ne suivent pas trop le foot andre pierre Gignac s'est fait virer comme un malpropre de l'OM il y a 2 ans alors qu'il n'avait rien a se reprocher ( + de 20 buts par saison ) / il a eu une proposition du mexique . A ce jour il est adulé , non pas seulement dans son club mais dans tout le Mexique . Vous ne comprendrez surement pas pourquoi .C'est un autre monde la-haut , la seule distraction est le foot ( avec la drogue , les crimes et les putes mais c'est + nocif ça :lol: ) .
Il se plait vraiment bien la haut et sa demande n'est pas une provocation envers la France ( du foot ) qui l'a éjecté :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain

Message par Kelenner »

Il n'a pas vraiment été viré par l'OM, il était en fin de contrat et avait envie d'aller voir ailleurs... et on le comprend facilement. :lol:

Mais ceci dit je trouve qu'il a fait un excellent choix, là-bas c'est une idole, il a fait une super saison qui lui a permis de retrouver les Bleus juste avant l'Euro, et puis la vie au Mexique avec un salaire à 6 chiffres ça doit être bien cool... En tout cas, entre Monterrey et un club anglais de troisième zone, le choix est vite fait !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Il n'a pas vraiment été viré par l'OM, il était en fin de contrat et avait envie d'aller voir ailleurs... et on le comprend facilement. :lol:

Mais ceci dit je trouve qu'il a fait un excellent choix, là-bas c'est une idole, il a fait une super saison qui lui a permis de retrouver les Bleus juste avant l'Euro, et puis la vie au Mexique avec un salaire à 6 chiffres ça doit être bien cool... En tout cas, entre Monterrey et un club anglais de troisième zone, le choix est vite fait !
ça nous fera une équipe de France de troisième zone donc . :XD:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

la seule distraction est le foot ( avec la drogue , les crimes et les putes mais c'est + nocif ça
Raccourci qui ravira ceux qui connaissent RÉELLEMENT le pays.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Et alors, ou est le problème ? Le Mexique est un beau pays !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Et alors, ou est le problème ? Le Mexique est un beau pays !
Tu es sûr de ce que tu avances ...
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/re ... xique.html
Situation générale
Au Mexique, les voyageurs doivent se montrer très vigilants quant à leur sécurité personnelle. Le taux de criminalité est élevé dans tout le pays.
Pour lutter contre la criminalité organisée, l’Etat a lancé une vaste offensive appuyée sur l’armée et la police. Des affrontements violents entre des bandes de trafiquants de drogue ainsi que des fusillades entre les forces de l'ordre et lesdites bandes peuvent parfois aussi affecter des personnes non impliquées (voir plus bas). Des actes de violence peuvent être liés tant à la criminalité organisée qu’à une forme de délinquance plus classique, les deux formes étant souvent difficiles à distinguer.
Les enlèvements avec demande de rançon ou à motivation politique sont en augmentation dans tout le pays. Les victimes se comptent principalement parmi les personnes locales, mais il y a eu aussi des enlèvements de citoyens étrangers. Si les zones touristiques sont moins touchées, les grandes villes n’y sont pas exemptes. De plus, nombreux sont les enlèvements éclairs (secuestros express) et les enlèvements virtuels (secuestros virtuales), phénomène de plus en plus fréquent, visent indistinctement résidents et voyageurs.
A Mexico, des manifestations et des actions de protestation, parfois accompagnées de violence, ont lieu à intervalle régulier. En raison de tensions sociales et politiques, des grèves, des manifestations et des barrages routiers locaux peuvent également avoir lieu, de manière sporadique, dans d’autres parties du pays. Les manifestations et les barrages routiers sont parfois, accompagnés de violence. De plus, des retards et des perturbations de la circulation sont possibles.
Si des troubles ou des grèves venaient à perturber le trafic, les voyageurs doivent se renseigner sur place sur les autres possibilités d’atteindre leur destination ou alors attendre que la situation se normalise.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

AAAHH...Le Mexique :perv:

Ses plage de l’Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach

Imagegoogle image

et Cuidad Juarez , sa capitale très agréable :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 6&biw=1242

Des dizaines de décapitations chaque jours ...
Modifié en dernier par DKS le 20 mai 2016 21:33, modifié 1 fois.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

AAAHH...Le Mexique :perv:

Ses plage de l’Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach

Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il peut prendre la double Nationalité ce ne serait pas le premier.......Mais veut il le faire alors qu'il jouerait en Bleu ou bien par la suite parce qu'il a dans l'idée de poursuivre sa carrière au Mexique?

La ferveur autour du ballon rond est omniprésente dans ce Pays comme pratiquement dans toute l'Amérique du Sud et je comprend que Gignac qui y est vu(à juste titre) comme un Cador du Championnat apprécie cette atmosphère.Il a quitté le Vélodrome alors sans toutes ses histoires et il a eu l'habitude de bénéficier d'une grosse ambiance dans l'enceinte sportive et au Mexique il joue dans un Stade ou c'est aussi "le feu"....Normal qu'il s'y plaise.

J'espère qu'il plantera un max de pions si il joue pendant cet Euro à la Maison. :super:

Allez les Bleus!!! :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »