L’histoire d’amour entre le Mexique et Gignac n’est pas près de s’arrêter… En effet, l’attaquant de l’équipe de France a déclaré qu’il souhaitait obtenir la nationalité mexicaine : « Ce serait une fierté pour moi d’être Mexicain parce que mon fils est né ici à Monterrey. J’espère que dans un an je pourrais obtenir la nationalité mexicaine. Je suis comme à la maison ici ». Des propos relayés par Medio Tiempo.
Auteur de 31 buts en 45 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Mexique en juin 2015, André-Pierre Gignac s’éclate aux Tigres de Monterrey et ne cesse de clamer son amour pour son nouveau club.

pour ceux qui ne suivent pas trop le foot andre pierre Gignac s'est fait virer comme un malpropre de l'OM il y a 2 ans alors qu'il n'avait rien a se reprocher ( + de 20 buts par saison ) / il a eu une proposition du mexique . A ce jour il est adulé , non pas seulement dans son club mais dans tout le Mexique . Vous ne comprendrez surement pas pourquoi .C'est un autre monde la-haut , la seule distraction est le foot ( avec la drogue , les crimes et les putes mais c'est + nocif ça

) .
Il se plait vraiment bien la haut et sa demande n'est pas une provocation envers la France ( du foot ) qui l'a éjecté

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .