La France doit se préparer à l’émigration de ses cerveaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: La France doit se préparer à l’émigration de ses cerveaux

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
A quoi bon bien garder jalousement notre technologie si les carnets de commandes sont vides...
Pire, si nous ne vendons rien, ça voudra dire pas de fric, donc plus de budget pour la recherche, alors cette fois notre technologie sera en retard de 20 ans sur les autres grandes puissances de la planète..
Pour une fois que tu dis un truc pas trop con ... !
T'as mangé du poisson, t'as boosté tes neurones ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Pour une fois que tu dis un truc pas trop con ... !
T'as mangé du poisson, t'as boosté tes neurones ?
Le poisson, c'est bon pour la mémoire...J'crois que ta besoin, toi aussi, de boosté tes deux neurones... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Lion blanc a écrit :
A quoi bon bien garder jalousement notre technologie si les carnets de commandes sont vides...
Pire, si nous ne vendons rien, ça voudra dire pas de fric, donc plus de budget pour la recherche, alors cette fois notre technologie sera en retard de 20 ans sur les autres grandes puissances de la planète..
Tant que l'on sera soumis à la concurrence, c'est le fric qui aura le pouvoir et la haute finance.. ça continuera.
C'est une autre voie qu'il faut prendre, celle qui bousculera et effondrera toute cette économie qui entretien la pauvreté pour les uns et la profusion des autres... Un autre état d'esprit est attendu par tous ceux qui veulent arrêter de courir et prendre le temps de vivre et travailler en harmonie avec notre environnement.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »