Les députés néerlandais ont approuvé aujourd'hui la déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux "ayant rejoint une organisation terroriste" menaçant la sécurité nationale, a annoncé le ministère de la Sécurité et de la Justice.
S'ils reviennent aux Pays-Bas, "ces djihadistes peuvent poser un danger direct pour la sécurité nationale", a ajouté le ministère dans un communiqué, soulignant qu'une réaction rapide était donc nécessaire "pour empêcher que ces personnes ne reviennent aux Pays-Bas".
Pays-Bas: la déchéance de nationalité
- Patrick_NL
- Animateur

Pays-Bas: la déchéance de nationalité
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Re: Pays-Bas: la déchéance de nationalité
Cela semble aller plus loin que ce proposait F. Hollande !
Si je comprends bien, dès que le type est parti rejoindre daesh, il pourra être déchu de sa nationalité, et donc bloquer son retour aux frontières (aéroport).
Les néerlandais auraient-ils un bon sens que les français auraient perdu dans les limbes du gauchisme ?
J'allais dire de l'islamo-gauchisme comme le dit Valls, tellement certains gauchistes sont très tolérants envers les islamistes.
Les gauchistes (incluant les gauchistes de ce site) n'auraient-ils du sang sur les mains ? Le sang des jeunes français morts au Bataclan ? Leur refus de la déchéance de nationalité tend à le prouver. Leur compromission coupable apparaît en plein jour.
Si je comprends bien, dès que le type est parti rejoindre daesh, il pourra être déchu de sa nationalité, et donc bloquer son retour aux frontières (aéroport).
Les néerlandais auraient-ils un bon sens que les français auraient perdu dans les limbes du gauchisme ?
J'allais dire de l'islamo-gauchisme comme le dit Valls, tellement certains gauchistes sont très tolérants envers les islamistes.
Les gauchistes (incluant les gauchistes de ce site) n'auraient-ils du sang sur les mains ? Le sang des jeunes français morts au Bataclan ? Leur refus de la déchéance de nationalité tend à le prouver. Leur compromission coupable apparaît en plein jour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Pays-Bas: la déchéance de nationalité
Dois-je te rappeler que c'est à cause de la droite ump qu'on a pas pu élargir le champ de la déchéance de nationalité en France ...Victor a écrit : Cela semble aller plus loin que ce proposait F. Hollande !
:roll:
Sur ce coup, la droite ump a franchement déconné.