un policier en civil sort son arme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un policier en civil sort son arme

Message par Anne32 »

Hdelapampa a écrit :
Je comprends votre amertume "multidécennale", mais je ne peux pas ne pas corriger cette erreur ou ce mensonge.
Ce n'est pas Lénine qui a fait "gommer" Trotsky sur une photo où ils se trouvaient ensemble, mais Staline.
Quant à la vidéo que j'ai postée, elle a bien un rapport avec le sujet.
Si j'ai bien compris, il s'agit de se demander si ce policier a eu raison de dégainer son arme ou pas.
Et donc de savoir si la police abuse ou non de ses pouvoirs.
Je crois que mon point de vue est plus nuancé que le vôtre qui consiste à nier toute violence policière sans avoir participé ni vu une seule de ces manifestations et les affrontements de vos yeux, contrairement à moi.
Vous ne connaissez rien de mon parcours, et si je condamne toute manifestation dans les rues, c'est parce je sais trop bien , par expérience,comment elles se terminent.
Je sais trop aussi, qu'il est facile d'enflammer une foule, je sais trop aussi, que les manipulateurs ne se trouvent jamais aux endroits dangereux et qu'ils envoient de pauvres gosses naïfs et enthousiastes aux premiers rangs
Je constate seulement que la police répond uniquement à tout acte de violence envers elle ou envers d'autres, et c'est ce que vous condamnez
La police n'a jamais chargé sans raison

D'autre part, pour en revenir au sujet, j'aimerais bien, au lieu de nous montrer uniquement des "violences" policières, comme l'a signalé Stounk, que vous nous fassiez parvenir des photos des manifestants qui se trouvaient en face de ce policier qui a eu le "culot" de sortir son arme……..mais ne s'en n'est pas servi……preuve d'un grand sang froid
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

http://www.archives.lafabriquedelinfo.f ... u-mythe-de.

Je confirme que c'est bien Lenine qui a fait effacer Trotsky de la photo
Vous avez la référence
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Votre lien ne marche pas... :D
La vérité la voilà:
http://tpe-trucage-photographique.e-mon ... otski.html
Pour maintenir sa domination, Staline doit impérativement effacer le souvenir du rôle politique joué par Trotski. Les objectifs politiques de ce dernier, sa théorie de "révolution permanente" qui part de Russie pour s’étendre à d’autres pays, contredisent les intentions de Staline. C'est ainsi qu'une deuxième photographie quasi-identique à la première, qui fut prise par un photographe professionnel, G.P Goldstein, sera retouchée : Trotski et Kamenev seront remplacés par cinq marches en bois, il s'agit du trucage que nous allons étudier dans la sous-partie suivante, sur le photomontage..
http://www.archives.lafabriquedelinfo.f ... nr?start=2
Aux côtés de Lénine, la place est chère

1920. De sa tribune, Lénine harangue la foule. Le photographe Goldstein immortalise le moment. Mais le cliché ne va pas garder sa pureté longtemps. Sur l’escalier, l’élément dérangeant s’appelle Trotski, qui est exclu du Politburo en 1927 par Staline. Par conséquent, Trotski disparaît des photos de propagande. Idem pour Kamenev, alors membre du Politburo.

Effacés du cliché, les deux hommes vont aussi être éliminés physiquement. Trotski sera assassiné sur ordre de Staline en 1940, lors de son exil au Mexique ; Kamanev fusillé en 1936.
Vous remarquerez que ce dernier document est tiré du site (lafabriquedelinfoPOINT fr) vers lequel vous avez donné un lien.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
La haine vous fait dire n'importe quoi.
:siffle:

Pour le reste:
Les photos sont dans l'article de Libé cité en début de sujet.
Vous ne lisez pas, en plus.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 29 mai 2016 11:57, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je maintiens ce que j'avance, ne croyez pas avoir le monopole de la vérité et de la culture politique
Comme par hasard les liens qui vous gênent ne peuvent pas s'ouvrir, et vous assenez comme vérité première votre propagande qui, heureusement ne prend pas chez les gens sensés
Quant à ma haine, je vous rappelle la vôtre, ne serait ce qu'à l'égard des forces de police, il suffit de lire vos propos et regarder vos vidéos

Quant à Libé, là encore, vous masquez la vérité, il n'y a que les photos montrant le policier sortant son arme, et pas une des manifestants

Votre mensonge peut être vérifié par tous

Aussi vous n'êtes absolument pas crédible, malgré vos tentatives d'impressionner les pseudos
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

404 erreur ,effectivement impossible d'ouvrir ce site...Par contre les siens sont accessibles...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit : 404 erreur ,effectivement impossible d'ouvrir ce site...Par contre les siens sont accessibles...
Il suffit de chercher sur le Web, et on trouve
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :

Il suffit de chercher sur le Web, et on trouve
Dans cette histoire Hde la Pampa a raison, Staline cultivait le culte de la personnalité au paroxysme , il n'a jamais cessé et a fait assassiner Trotsky ,il me semble dans les années 40...
Mais chacun a le droit de se tromper...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

C'est dingue quand même, il me semblait pourtant que tout le monde savait que c'est bel et bien Staline qui avait fait effacer Trotski des photos, ce que n'importe quelle recherche confirme en 3 secondes, mais certains s'accrochent coûte que coûte à leurs mensonges.

L'extrême droite, à l'instar des soviétiques, a décidément bien du mal avec la vérité historique, et préfère se réfugier dans l'insulte (qui leur tient lieu d'arguments) dès qu'ils sont démasqués.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : C'est dingue quand même, il me semblait pourtant que tout le monde savait que c'est bel et bien Staline qui avait fait effacer Trotski des photos, ce que n'importe quelle recherche confirme en 3 secondes, mais certains s'accrochent coûte que coûte à leurs mensonges.

L'extrême droite, à l'instar des soviétiques, a décidément bien du mal avec la vérité historique, et préfère se réfugier dans l'insulte (qui leur tient lieu d'arguments) dès qu'ils sont démasqués.
Insultes, il me semble que vous êtes expert en la matière, et ne vous gênez pas pour abreuver d'épithètes malsonnantes les pseudos qui donnent un avis contraire au vôtre

Personnellement, je persiste et signe dans ma conviction, tant pis si cela vous contrarie

Quant à vouloir désespérément me cantonner dans l'extrême droite pour me culpabiliser, vous repasserez
Je n'ai pas à me justifier .Vous n'etiez pas avec moi dans l'isoloir, donc ce sont des affirmations gratuites comme beaucoup de celles que vous avancez :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour en revenir au sujet,car il me semble que nous nous en éloignons(et par ma faute), aucun pseudo lisant pieusement Libé, n'a avoué qu'il n'y avait pas de photos des manifestants……Pourquoi???????
On me râbache qu'elles y sont, moi, je ne vois que le policier sortant son arme,……et n'en faisant pas usage

Comme toujours les minorités ne montrent que ce qui les arrange, faut mettre la pagaille pour tenter de voler des parts succulentes du gâteau
Modifié en dernier par Anne32 le 29 mai 2016 09:33, modifié 1 fois.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :

Insultes, il me semble que vous êtes expert en la matière, et ne vous gênez pas pour abreuver d'épithètes malsonnantes les pseudos qui donnent un avis contraire au vôtre

Personnellement, je persiste et signe dans ma conviction, tant pis si cela vous contrarie

Quant à vouloir désespérément me cantonner dans l'extrême droite pour me culpabiliser, vous repasserez
Je n'ai pas à me justifier .Vous n'etiez pas avec moi dans l'isoloir, donc ce sont des affirmations gratuites comme beaucoup de celles que vous avancez :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Chacun fait ce qu'il veut dans l'isoloir , pour peu qu'il tire la chasse d'eau à la fin et vérifie l'état de la cuvette...Car quelque soit les élus , ils ne resteront que des étrons...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut dans l'isoloir , pour peu qu'il tire la chasse d'eau à la fin et vérifie l'état de la cuvette...Car quelque soit les élus , ils ne resteront que des étrons...
L'extrême gauche aura beau s'agiter, se démener, elle partira avec la chasse d'eau, comme vous l'exprimez si élégamment
La majorité des Français la rejette, on voit les résultats dans les urnes, la dégringolade du parti communiste, de NPA, la petite remontée provisoire de Mélenchon, l'agitation fébrile de ceux qui veulent à tout prix mettre la France à genoux, c'est plutôt rassurant

La République est ce qu'elle est, avec ses défauts, mais elle vaut cent fois mieux que les élucubrations de ceux qui veulent la renverser, et ériger une dictature qui n'ose pas dire son nom
La loi de la rue n'apporte que la violence encouragée ici par certains
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Pour en revenir au sujet,car il me semble que nous nous en éloignons(et par ma faute), aucun pseudo lisant pieusement Libé, n'a avoué qu'il n'y avait pas de photos des manifestants……Pourquoi???????
On me râbache qu'elles y sont, moi, je ne vois que le policier sortant son arme,……et n'en faisant pas usage
Encore un coup de Lénine, à n'en pas douter... :lol: :lol: :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit:

Sortir une arme, même sans s'en servir, est déjà un grave délit madame Anne......Mais pour vous, j'imagine que ce n'est qu'un détail, hein ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :

L'extrême gauche aura beau s'agiter, se démener, elle partira avec la chasse d'eau, comme vous l'exprimez si élégamment
La majorité des Français la rejette, on voit les résultats dans les urnes, la dégringolade du parti communiste, de NPA, la petite remontée provisoire de Mélenchon, l'agitation fébrile de ceux qui veulent à tout prix mettre la France à genoux, c'est plutôt rassurant

La République est ce qu'elle est, avec ses défauts, mais elle vaut cent fois mieux que les élucubrations de ceux qui veulent la renverser, et ériger une dictature qui n'ose pas dire son nom
La loi de la rue n'apporte que la violence encouragée ici par certains
Quel mélange, tu assimiles dictature et république deus termes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre....Pour peu que tu es un semblant de connaissance , l'anarchie n'a rien à voir avec la dictature...La république en France n'est concevable qu'avec un maitre mot la démocratie et celle ci suppose que tout le système soit honnête....Malheureusement les élus sont tous escrocs quel que soit la couleur de plus pour être connu et élu ,il faut disposer d'une masse de fric, les donateurs (qui ne sont pas des philanthropes ) exigent obligatoirement un retour sur investissement si fait que le gus avant d'être élu est un corrompu et un escroc....Le prochain est un débris de 72 ans repris de justice...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :

Sortir une arme, même sans s'en servir, est déjà un grave délit madame Anne......Mais pour vous, j'imagine que ce n'est qu'un détail, hein ? :XD:
Ah bon??????
Sortez moi un texte de loi qui le prouve
J'ai beau être à la retraite depuis quelques années, je ne crois pas avoir lu ou entendu ce genre d'infraction
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »