Notre Zizou à nous , porté en triomphe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Notre Zizou à nous , porté en triomphe

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : A son palmarès, il ne faut pas oublier que c'est aussi lui qui est venu défendre la candidature du Qatar pour la Coupe du monde 2022. :langue11
C'est Zizou qui décide de qui aura la coupe du monde maintenant .... :content79
C'est nouveau ça vient de sortir

Je croyais que c'était la FIFA dont Platini faisait partie , mais bon, j'ai sans doute mal pigé qui attribuait les coupes du monde
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

L'ITALIEN VOULAIT CE COUP DE BOULE POUR FAIRE EXPULSER ZIZOU , il a continué , encore et encore à lui glisser des isanités dans l'oreille jusqu'à ce qu'il ait eu son coup de boule

Maintenant si tu penses que les policiers font la même chose que l'Italien durant les manifs , y'a vraiment du ménage à faire au niveau des consignes qui sont données aux policiers en haut lieu
Hola, hola, pas la peine de se mettre à crier. L'autre l'a cherché, lui est tombé dans le panneau comme un bleu. Bilan: finale de coupe du monde perdue. :siffle:

La comparaison hasardeuse avec les manifs, c'est toi qui l'a initiée, le tout fortement teinté de l'esprit "anti-flic" actuel dont tu sembles être une fervente adepte.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oups a écrit : Comment ca , zidane a menace de son arme des supporters de l'equipe adverse , merite un bon coups de boule ce mec !
:hehe: , son arme c'est son talent et elle est redoutable
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

C'est Zizou qui décide de qui aura la coupe du monde maintenant .... :content79
C'est nouveau ça vient de sortir

Je croyais que c'était la FIFA dont Platini faisait partie , mais bon, j'ai sans doute mal pigé qui attribuait les coupes du monde
Ce n'est pas que tu as mal compris, c'est juste que tu es de mauvaise foi. Zidane n'a pas choisi lui-même le lieu de la Coupe du monde 2022, mais il a touché un très gros chèque pour plaider publiquement la candidature du Qatar. Mais peut-être fais-tu partie de ceux (assez rares) qui se réjouissent que cette coupe du monde se déroule au Qatar... :mdr3:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Hola, hola, pas la peine de se mettre à crier. L'autre l'a cherché, lui est tombé dans le panneau comme un bleu. Bilan: finale de coupe du monde perdue. :siffle:

La comparaison hasardeuse avec les manifs, c'est toi qui l'a initiée, le tout fortement teinté de l'esprit "anti-flic" actuel dont tu sembles être une fervente adepte.
J'ai rien initié du tout , c'est toi qui en a parlé , relis-toi

Apparemment , une coupe du monde est moins importante qu'un mec qui te dit pendant 5 minutes sans relâche que ta mère est une pute , j'aurais fait pareil que Zizou et peut-être pire car je ne me serai pas contenter d'un coup de boule , j'aurai continué
Quant à être sanctionné , autant y allé à fond

En prime , j'aurai été sûre que l'italien n'aurait plus pu jouer , ça console , vu que l'arbitre a laissé faire et ne l'a pas sanctionné , ce qui a permis à ce mec de recommencer avec une autre équipe et de recevoir un second coup de boule
Le sélectionneur italien l'avait peut-être désigné pour faire craquer les meilleurs joueurs des équipes de façon à pouvoir gagner puisqu'il a recommencé
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
J'ai rien initié du tout , c'est toi qui en a parlé , relis-toi
Zizou n'a pas éborgné l'italien , ni enfoncé sa boîte crânienne en balançant une grenade et encore moins tuer l'italien comme à Notre Dame des Landes ou durant un transport dans un commissariat

Un petit détail qui t'échappe
C'est mauvaise-foi-day ou bien? :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Apparemment , une coupe du monde est moins importante qu'un mec qui te dit pendant 5 minutes sans relâche que ta mère est une pute , j'aurais fait pareil que Zizou et peut-être pire car je ne me serai pas contenter d'un coup de boule , j'aurai continué
Quant à être sanctionné , autant y allé à fond

En prime , j'aurai été sûre que l'italien n'aurait plus pu jouer , ça console , vu que l'arbitre a laissé faire et ne l'a pas sanctionné , ce qui a permis à ce mec de recommencer avec une autre équipe et de recevoir un second coup de boule
Le sélectionneur italien l'avait peut-être désigné pour faire craquer les meilleurs joueurs des équipes de façon à pouvoir gagner puisqu'il a recommencé
Pardon, mais péter les plombs parce qu'un type t'insultes, c'est juste le niveau basique de la racaille, c'est zéro sur l'échelle de la réflexion. Il faut ajouter à cela que c'est quelque chose de courant sur les terrains, donc que les joueurs pros sont habitués depuis belle lurette à gérer.

Et tu dis que tu aurais fait pareil? Je te plains.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Ce n'est pas que tu as mal compris, c'est juste que tu es de mauvaise foi. Zidane n'a pas choisi lui-même le lieu de la Coupe du monde 2022, mais il a touché un très gros chèque pour plaider publiquement la candidature du Qatar. Mais peut-être fais-tu partie de ceux (assez rares) qui se réjouissent que cette coupe du monde se déroule au Qatar... :mdr3:
Perso je m'en fous , là ou ailleurs , honnêtement c'est pas ce qui me cause un problème

Pour le reste , voilà ce qu'il dit : ""Oui, c'est beaucoup d'argent. Mais cet argent-là est redistribué par la Fondation Zidane. Je n'ai pas fait ça pour l'argent (...) J'avais envie de faire ça par rapport à ce projet qui est réellement intéressant. Qui l'a vraiment consulté ? Les gens parlent sans savoir ce qu'il y a dedans."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... G8ghe8X.99

Bref, le fric ne va pas dans sa poche , ça m'aurait surpris que ce soit le cas
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Pardon, mais péter les plombs parce qu'un type t'insultes, c'est juste le niveau basique de la racaille, c'est zéro sur l'échelle de la réflexion. Il faut ajouter à cela que c'est quelque chose de courant sur les terrains, donc que les joueurs pros sont habitués depuis belle lurette à gérer.

Et tu dis que tu aurais fait pareil? Je te plains.
Si un joueur a le droit d'en insulter un autre jusqu'à ce qu'il craque alors faut pas s'étonner qu'il craque
C'est le fait qu'un joueur ait le droit d'insulter qui m'a le plus choquée , quel exemple pour les petit club de foot ! :evil:

Va-y insulte-le , prends toi une baigne et on te félicitera d'avoir sorti le joueur , c'est comme cela qu'il faut jouer au foot dans les villes et villages ?
Je te pose la question
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Perso je m'en fous , là ou ailleurs , honnêtement c'est pas ce qui me cause un problème

Pour le reste , voilà ce qu'il dit : ""Oui, c'est beaucoup d'argent. Mais cet argent-là est redistribué par la Fondation Zidane. Je n'ai pas fait ça pour l'argent (...) J'avais envie de faire ça par rapport à ce projet qui est réellement intéressant. Qui l'a vraiment consulté ? Les gens parlent sans savoir ce qu'il y a dedans."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... G8ghe8X.99

Bref, le fric ne va pas dans sa poche , ça m'aurait surpris que ce soit le cas
Tu sembles être passé à côté de ce scandale qu'a été l'attribution de cette coupe du monde, la forte suspicion de corruption, le manque évident de logique (pays petit et faiblement peuplé, stades qui ne seront pas réutilisés, le tout dans le désert par des températures qui dépasseront probablement les 45°, à tel point qu'il s'agit d'y mettre la clim, etc).

Que lui se soit sucré au passage, c'est tout à fait normal. Qu'il le donne à son assoc ou qu'il le garde pour lui, peu importe. Par contre, qu'il ait trouvé le projet intéressant... :siffle: :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Si un joueur a le droit d'en insulter un autre jusqu'à ce qu'il craque alors faut pas s'étonner qu'il craque
C'est le fait qu'un joueur ait le droit d'insulter qui m'a le plus choquée , quel exemple pour les petit club de foot ! :evil:

Va-y insulte-le , prends toi une baigne et on te félicitera d'avoir sorti le joueur , c'est comme cela qu'il faut jouer au foot dans les villes et villages ?
Je te pose la question
Le fait qu'un joueur en insulte un autre dans le but de l'énerver et éventuellement de lui faire péter les plombs est déplorable, mais c'est courant dans tous les sports co, cela s'appelle de la provocation et un joueur pro est censé ne pas y céder.

C'est un professionnel, tu sais, c'est comme un flic. Que dirais-tu si un policier, un professionnel, perdait son sang froid face aux provocations de manifestants hostiles? :siffle: :mdr3:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Tu sembles être passé à côté de ce scandale qu'a été l'attribution de cette coupe du monde, la forte suspicion de corruption, le manque évident de logique (pays petit et faiblement peuplé, stades qui ne seront pas réutilisés, le tout dans le désert par des températures qui dépasseront probablement les 45°, à tel point qu'il s'agit d'y mettre la clim, etc).

Que lui se soit sucré au passage, c'est tout à fait normal. Qu'il le donne à son assoc ou qu'il le garde pour lui, peu importe. Par contre, qu'il ait trouvé le projet intéressant... :siffle: :mdr3:
le Wall Street Journal :

le journal affirme que le président de la République Française de l'époque, Nicolas Sarkozy, aurait reçu en secret à l'Elysée, le prince du Qatar, Tamin Bin Hamad al-Thani, Michel Platini le président de l'UEFA et Sébastien Bazin, le représentant de Colony Capital en novembre 2010 : « il a tour à tour été question du rachat du Paris Saint-Germain par les Qataris, d'une montée en puissance de leur actionnariat au sein du groupe Lagardère, de la création d'une chaîne pour concurrencer Canal Plus, le tout en échange d'une promesse : que Platini ne donne pas sa voix aux Etats-Unis, comme il l'avait envisagé, mais au Qatar » pour l'obtention du Mondial 2022.
http://www.marianne.net/Comment-le-Qata ... 26164.html

Une affaire qatar avec en ligne de mire des US qui voulaient aussi le mondial de foot 2022
Un juge américain qui sort l'affaire

Je voudrais bien savoir comment les pays ont les JO , ça devrait valoir son pesant de cacahuètes niveau corruption, achat de voix et dessous de table

Ceci dit Zidane s'est laissé corrompre :pleur4:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Le fait qu'un joueur en insulte un autre dans le but de l'énerver et éventuellement de lui faire péter les plombs est déplorable, mais c'est courant dans tous les sports co, cela s'appelle de la provocation et un joueur pro est censé ne pas y céder.

C'est un professionnel, tu sais, c'est comme un flic. Que dirais-tu si un policier, un professionnel, perdait son sang froid face aux provocations de manifestants hostiles? :siffle: :mdr3:
1) C'est DEVENU courant parce qu'on laisse faire c'est tout
Si c'était sanctionné cela ne le serait pas

2) Punaise, mais t'es obsédé par le paralllèle sans rapport entre Zidane qui jouait au foot et les policiers
Zidane n'est pas policier , si tu confonds les compétences d'un footballeur avec celles des policiers , t'as un gros souci
Alors je vais te faire une grande révélation : un footballeur n'est pas un policier , les qualités requises ne sont pas les mêmes , pas plus que leur paye
Quand un footballeur déraille (non sans raison pour Zidane) ça fait la UNE des journaux , quand c'est un policier ça peut faire perdre un oeil à un jeune ou pire , le conduire à la morgue , tu vois la différence ou pas ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

evariste a écrit : on s'en fout de zizou , qu'il reste en Espagne , nous avons d'autres problèmes plus graves en France que de regarder des gens qui courent derrière un ballon !
Ah oui????????? :siffle:

Et c'est toi qui va résoudre les problèmes dont souffre la France?
Tu vas jouer un rôle central dans la situation du Pays?
Penses tu vraiment que cette compétition ne serait pas plutôt une bulle d'oxygène dans tout ce marasme?
Et surtout si c'est pour passer des journées à s'apitoyer sur La France alors qu'on ne peut rien faire seul c'est Bonjour la sinistrose... :content79

Penses tu que ce soit mieux de se battre au nom d'une formation politique ou d'une personne alors que cette dernière se fiche éperdument de leur propre électorat une fois la place acquise?
Ca vaut le coup?

Je préfère défendre les couleurs du Pays pendant cet Euro....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Concernant Zizou il serait bon de rappeler que ce n'est pas lui le seul vainqueur de la Coupe du Monde et loin de là....
S'essuyer les pieds sur un autre joueur et de ce fait se faire suspendre pour un match charnière après les poules n'était pas correct.
Il plante 2 coups de boulons en finale et les gens en font l'unique artisan de la Victoire...Quelle rigolade...(A cet égard il faudra rendre la gloire à notre défense de l'époque et au Grand Capitaine que fut Deschamps...)
Pour le titre à l'Euro 2000 c'était encore une histoire de collectif et nos flèches offensives furent décisives...

Concernant la Finale perdue en 2006 il y aurait beaucoup à dire........Effectivement il y eu maldonne et là je parle du règlement de la FIFA qui fut balayé d'un revers de mains........A l'époque je déglinguais déjà Blatter.....Les gens ont réellement su qui était ce Monsieur des années après....Donc ce n'est pas la peine de développer plus amplement...
Par contre je suis un mordu du Foot,du jeu et de ce sport.......Et je peux comprendre le geste de Zidane mais désolé pas dans une Finale de Coupe du Monde....C'était un professionnel,il a toujours eu l'habitude de ce genre de situation....Et sans oublier que Zizou connaissait bien les Italiens pour s'être frotté à eux pendant quelques saisons lorsqu'il jouait pour la Vielle Dame...Dont Materazzi(Inter Milan) qui était déjà réputé dans le Calcio pour être un gros "salopard" et un coutumier de toutes sortes d'agressions.....Donc il n'avait pas à faire ce geste,sans compter pour l'exemple donné aux plus jeunes...

Mais Zidane n'est pas celui qui nous a fait perdre la Coupe du Monde...Nous allions quoiqu'il arrive aux tirs aux buts même si les Italiens ne courraient plus.......La tête de Zidane détournée par Buffon fut le tournant du match...La chance était passée....
Le seul fait reprochable sera de ne pas justement avoir pu tenir son rôle dans la séance des pénos....

Par contre si on me parle du quart contre le Brésil alors là........ :amour88
Parce que comme l'avaient écrit les journaux là-bas,le seul Brésilien sur le terrain était Zidane....Il leur a fait la panoplie,la complète,la totale....En intégrale et en live...Il a juste fait la misère à une équipe du Brésil qui a l'époque était plus que performante......Il les a écoeuré de toute sa technique....Un Grand moment de Football que ce match....
Personnellement je n'ai jamais vu un joueur en Bleu faire cela dans de telles proportions,un put... de régal......... :cool: (Je parle d'individualité et non de groupe...)

Donc Zidane ne nous a pas réellement fait perdre l'étoile....Il était en Finale pour ce qui allait clore sa carrière,son dernier match avant sa retraite......Il s'est senti pousser des ailes et la Panenka en fut la traduction parfaite...Le genre de soir ou l'on pense "marcher sur l"eau"....Bin non........

Et en ce qui concerne les Italiens il ne faut pas oublier qu'ils avaient eu la partie facile du tableau.......Sans compter sur un match honteux et incompréhensible de Monsieur l'Arbitre lors de la rencontre contre l'Australie....Rappelez vous que les Italiens n'auraient jamais dus passer,jamais......Demandez aux Australiens qui ne comprirent rien à rien de la situation...A partir de là je me souviens que nous nous étions posé des questions.... :XD: :content79

Pour 2006 il faut aussi se souvenir que Makélélé et Thuram étaient revenus en sélection et que sans ces 2 renforts nous ne serions surement jamais parvenus jusqu'en finale. :super:
Et dans la globalité du retour des 3 il faut inclure aussi le fait que si ils n'étaient pas revenus nous ne nous serions même pas qualifiés pour la Coupe du Monde....Nous étions à la ramasse......

Ne pas oublier que Zidane a loupé 2 ballons d'Or à cause de gestes répréhensibles pour l'éthique.......Pas sur sa saison ou son talent reconnu de partout.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »