pour toi.saint thomas a écrit : Avec toutes ces violences dans un pays soit disant hyper méga sécurisé au vu de l'état d'urgence et des menaces très élevées , ça va nous faire une belle pub
En Belgique quand ils décrètent l'état d'urgence , t'as personne dans les rues et tout est bloqué , un simple rassemblement serait inimaginable durant ce temps là.
En France , on fait l'Euro et on demande aux gens de venir nombreux et de s'alcooliser un max parce que la TVA va permettre d'amortir les frais engagés
Y'a vraiment des choses incompréhensibles
Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui pour moi
Je serai bien embarrassée si un étranger me demandait comment il se fait qu'il y ait tant de violences et de grands rassemblements dans un pays menacé d'attentats et en état d'urgence.
Honnêtement , je ne saurai pas quoi répondre.
Je serai bien embarrassée si un étranger me demandait comment il se fait qu'il y ait tant de violences et de grands rassemblements dans un pays menacé d'attentats et en état d'urgence.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

normal,t'es même pas acteur de quoi que ce soit,pourquoi voudrais tu y comprendre quoi que ce soit?saint thomas a écrit : Oui pour moi
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

ce qui est amusant,c'est que ça n'arrive qu'en france.
rien au mondial,vous avez noté?
a paris,des hooligans parisiens du PSG sont venus mettre le souk.
c'est la france,et c'est la gestion française des choses, cet idiot de ministre de l’intérieur s'est enfin décidé à interdire la vente d'alcool aux abords des matchs sensibles....il était temps....
c'est la france,et c'est la gestion française des choses, cet idiot de ministre de l’intérieur s'est enfin décidé à interdire la vente d'alcool aux abords des matchs sensibles....il était temps....
-
alain_33
- Posteur Diamant

Qu'en sais tu, tu y étais? Moi je les trouve étrangement absents nos Marseillais, par contre les Russes!!!! c'est quelque chose, bien organisés avec des méthode de pseudo guérilla urbaine bien rodées....les allemands ont aussi été à la hauteur à Lille....Jean Daniel a écrit : Sauf que les anglais ont été attaqué par des racailles de banlieue marseillaise très fortes pour tabasser quelqu'un à 30 contre 1 mais dès qu'il y a du répondant ça fuit comme des laches . Ils n'ont fait que se défendre . Et puis chanter "where is ISIS ?" en quoi est-ce provocateur ? A moins que la population marseillaise soit pro DAESH ?
En aparté un petit texte pas de moi mais auquel j'adhère:
"Pendant des semaines, ils ont mobilisé des forces de police en nombre considérable contre le mouvement social. Ils ont accusé les syndicalistes et militants politiques de tous les maux, les insultant, les traquant même dans les manifestations pour en condamner d'ailleurs un certain nombre d'entre eux. Un secrétaire d'Etat a même usé d'une rhétorique un poil vichyste pour parler d'une grève "contre la France et les Français". La raison de tout cela ? Il fallait préserver l'Euro de foot. Pendant ce temps, pendant que le doigt était pointé contre les militants progressistes, ils laissaient des centaines (et peut-être milliers) de fous furieux, supporters nationalistes "abreuvés de haine et de bière" se pointer chez nous. Aujourd'hui, ces cinglés ont semé la terreur dans les rues de plusieurs quartiers de Marseille. Que dit Cazeneuve ? Que dit Hollande ? Que dit Valls ? Deux jours d'Euro et un supporter entre la vie et la mort. La France va mieux." Bruno Cadez
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Crapulax
- Administrateur

Fonck1 a écrit : ce qui est amusant,c'est que ça n'arrive qu'en france.
Pour information Fonck je vais te dire(si tu ne le sais pas) que les Hooligans Russes d'extrême-droite venus exprès pour foutre le bordel à Marseille ont été "guidés" par des anciens membres d'un KOP du PSG.
Il y avait eu des incidents lors du dernier Mondial au Brésil.....Comme depuis 2004 en ce qui concerne l'Euro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Désolé de te le dire mais cette réflexion est non seulement du niveau du caniveau mais en plus totalement hors sujet."Pendant des semaines, ils ont mobilisé des forces de police en nombre considérable contre le mouvement social. Ils ont accusé les syndicalistes et militants politiques de tous les maux, les insultant, les traquant même dans les manifestations pour en condamner d'ailleurs un certain nombre d'entre eux. Un secrétaire d'Etat a même usé d'une rhétorique un poil vichyste pour parler d'une grève "contre la France et les Français". La raison de tout cela ? Il fallait préserver l'Euro de foot. Pendant ce temps, pendant que le doigt était pointé contre les militants progressistes, ils laissaient des centaines (et peut-être milliers) de fous furieux, supporters nationalistes "abreuvés de haine et de bière" se pointer chez nous. Aujourd'hui, ces cinglés ont semé la terreur dans les rues de plusieurs quartiers de Marseille. Que dit Cazeneuve ? Que dit Hollande ? Que dit Valls ? Deux jours d'Euro et un supporter entre la vie et la mort. La France va mieux." Bruno Cadez
Tu sais comment sont organisés les Hools?
En clubs ou en sélection?
Tu crois vraiment que Hollande et Valls sont les premiers responsables?
Tu crois que l'on peut mettre un flic derrière chaque supporters?
Faut arrêter le délire parce que ce genre d' "attaque" verbale se trompe de cible......
1/Comme je l'ai dit pour les gros bras Russes d'extrême droite il n'y a pas eu de condamnation officielle de Poutine(à l'inverse des Anglais).
2/Il n'y a eu aucun fichage de ces derniers par les autorités.....(
3/Aucune sanction de la part du gouvernement Russe n'est en vue pour l'instant.
Concernant les Anglais et comme je l'avais aussi dit c'est différent....Le gouvernement là-bas ne plaisante pas du tout avec ces Hooligans et n'hésite pas à les arrêter une fois expulsés....
Tout ça pour dire que c'est d'abord aux Pays concernés qu'il faut demander des comptes mais surtout à l'UEFA qui elle encore une fois en matière de sécurité se dédouane....(Pour ceux qui connaissent le contrat à ce sujet pour la compète savent que l'UEFA laisse la responsabilité aux Pays organisateurs,ce qui en fait la place au-dessus de tout....Sans parler des sanctions financières qu'elle peut infliger aux Fédérations concernées par des procédures....Si on rajoute à ça que l'UEFA se fait plus de tune que le Pays organisateur il y a de quoi réfléchir à qui s'en prendre....)
D'ailleurs il y a des expulsions du territoire qui ont eu lieues(alors pas la peine de dire que rien n'est fait) et l'UEFA a menacé l'Angleterre et la Russie de disqualification du tournoi....
La Fédé Anglaise et les autorités ont averti leurs supporters que si ils continuaient et se retrouvaient disqualifiés il y aurait de grosses sanctions à la clef.....
Et les Russes??????
Bin rien.....
Et même si Poutine prend position c'est trop tard....On voit qui se fait du mouron et qui laisse faire tout simplement...Et qui exprime un dégoût de ces agissements fait en France par certains de leurs ressortissants.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
véra
- Posteur DIVIN

bonne analyse crapulax !
Et bien les bars, les commerçants... etc devraient leur vendre de la bière sans alcool, elle est très bonne, j'en achète, mais il ne faudrait pas leur dire....

- prunelle
- Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit :
Désolé de te le dire mais cette réflexion est non seulement du niveau du caniveau mais en plus totalement hors sujet.
Tu sais comment sont organisés les Hools?
En clubs ou en sélection?
Tu crois vraiment que Hollande et Valls sont les premiers responsables?
Tu crois que l'on peut mettre un flic derrière chaque supporters?
Faut arrêter le délire parce que ce genre d' "attaque" verbale se trompe de cible......
1/Comme je l'ai dit pour les gros bras Russes d'extrême droite il n'y a pas eu de condamnation officielle de Poutine(à l'inverse des Anglais).
2/Il n'y a eu aucun fichage de ces derniers par les autorités.....()
3/Aucune sanction de la part du gouvernement Russe n'est en vue pour l'instant.
Concernant les Anglais et comme je l'avais aussi dit c'est différent....Le gouvernement là-bas ne plaisante pas du tout avec ces Hooligans et n'hésite pas à les arrêter une fois expulsés....
Tout ça pour dire que c'est d'abord aux Pays concernés qu'il faut demander des comptes mais surtout à l'UEFA qui elle encore une fois en matière de sécurité se dédouane....(Pour ceux qui connaissent le contrat à ce sujet pour la compète savent que l'UEFA laisse la responsabilité aux Pays organisateurs,ce qui en fait la place au-dessus de tout....Sans parler des sanctions financières qu'elle peut infliger aux Fédérations concernées par des procédures....Si on rajoute à ça que l'UEFA se fait plus de tune que le Pays organisateur il y a de quoi réfléchir à qui s'en prendre....)
D'ailleurs il y a des expulsions du territoire qui ont eu lieues(alors pas la peine de dire que rien n'est fait) et l'UEFA a menacé l'Angleterre et la Russie de disqualification du tournoi....
La Fédé Anglaise et les autorités ont averti leurs supporters que si ils continuaient et se retrouvaient disqualifiés il y aurait de grosses sanctions à la clef.....
Et les Russes??????
Bin rien.....![]()
Et même si Poutine prend position c'est trop tard....On voit qui se fait du mouron et qui laisse faire tout simplement...Et qui exprime un dégoût de ces agissements fait en France par certains de leurs ressortissants.
Explication juste et sérieuse.. merci .... c'est dommage que je suis .nul en informatique, sinon je mettrais cette image des
policiers réanimant un supporter anglais .A mon sens c 'est ce genre d'image qu'il faut faire tourner ........chercher l'apaisement par les images les mots seraient un bon début.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Fonck1
- Administrateur

les autorités britanniques ont fournit une liste de 30 000 noms.
les russes 30,cherchez l'erreur....
-
véra
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : les autorités britanniques ont fournit une liste de 30 000 noms.
Poutine n'a rien dit de ses russes radicaux d'extrême droite qui sont venus spécialement en France pour en découdre avec les anglais, il faut être plus sévère et annuler la coupe du monde en Russie et cela serait que justice et là Poutine ne va pas rigoler
- tisiphoné
- Administrateur

C'est le sport national de taper contre lex russes ??véra a écrit :
Poutine n'a rien dit de ses russes radicaux d'extrême droite qui sont venus spécialement en France pour en découdre avec les anglais, il faut être plus sévère et annuler la coupe du monde en Russie et cela serait que justice et là Poutine ne va pas rigoler
les JO en Chine , ça n'a pas trop détangé la droit de l'hommiste France
nankurunaisa
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Hooligans neo nazis russes contre anglais plein de bière : qui est le plus intelligent ? Aucun, c'est la lie de l'humanité .
A L O H A
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
La police a decouvert que des ressortissants russes n'avaient même pas de visa !
En pleine periode d'etat d'urgence , bravo !
Et ce n'est certainement pas les gesticulations d'un ministre de l'interieur technocrate qui va nous rassurer !
Les terroristes ont de bons jours devant eux !
Pas de vente d'alcool ......
Mais il plaisante?
Ou il nous prend pour des lapins de 3 semaines ?
En pleine periode d'etat d'urgence , bravo !
Et ce n'est certainement pas les gesticulations d'un ministre de l'interieur technocrate qui va nous rassurer !
Les terroristes ont de bons jours devant eux !
Pas de vente d'alcool ......
Mais il plaisante?
Ou il nous prend pour des lapins de 3 semaines ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

c'est la politique qu'il mène,pourquoi les désavoueraient t-ils?véra a écrit :
je suis pour qu'on lui supprime le mondial 2018 direct.....