4 filles crient "vive Daech" et sont interpellées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 4 filles crient "vive Daech" et sont interpellées

Message par saint thomas »

Stounk a écrit :
Dans une société cohérente, les merdeuses prendraient une paire de baffes chacune et la même une fois rentrée à la maison, pas compliqué.
Dans une société cohérente on s'occuperait de notre cul et on n'irait pas s'allier à des djihadistes d'Al Qaïda pour ensuite se payer des attentats et faire hurler aux gens "à bas le djihadisme"

On est complétement à la masse , bien loin de la cohérence

Attention, si les djihadistes sont radicalisés , les français le deviennent aussi petit à petit , insidieusement
La rançon de toutes ces conneries
Y'a qu'à voir les propos de certains adultes sur ce forum à propos de 4 gosses jouant la provoc
Dans une société cohérente , c'est l'adulte qui doit être plus mature que les minots , c'est ce qu'on attend des adultes en tout cas
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Ces gamines vénèrent Daech Satan le diable. Justement cela et plus grave que si c'était des adultes ! comme toute délinquance chez les mineures bien plus alarmantes et anormales que pour l'âge adulte !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Dans une société cohérente on s'occuperait de notre cul et on n'irait pas s'allier à des djihadistes d'Al Qaïda pour ensuite se payer des attentats et faire hurler aux gens "à bas le djihadisme"

On est complétement à la masse , bien loin de la cohérence

Attention, si les djihadistes sont radicalisés , les français le deviennent aussi petit à petit , insidieusement
La rançon de toutes ces conneries
Y'a qu'à voir les propos de certains adultes sur ce forum à propos de 4 gosses jouant la provoc
Dans une société cohérente , c'est l'adulte qui doit être plus mature que les minots , c'est ce qu'on attend des adultes en tout cas
Je sais que cela ne sert à rien que je te le dise, mais tu sais qu'on a eu des attentats avant d'être impliqué en Syrie, hein?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stounk a écrit :
Je sais que cela ne sert à rien que je te le dise, mais tu sais qu'on a eu des attentats avant d'être impliqué en Syrie, hein?
C'est exactement ce que je disais un peu plus haut sur le sujet.
L'exemple vient toujours d'en haut.
http://www.forum-actualite.com/debats/4 ... l#p1296253
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »