Je suis bien d'accord avec cette phrase......“Nous sommes en 2016 et malgré ce qu'en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte”, a-t-elle conclu.
Mais lorsque je lis certains écrits je le dis que c'est à géométrie variable.
Il n'y a pas que les insultes ou les menaces....Il y a aussi ceux qui se disent choqués alors qu'ils trouvent normal de siffler une Fille en pleine Rue...Ou entendre d'autres sur un terrasse qui disent"mâtes la Bonnasse" ou encore "t'as vu son c.." et aussi "T'as vu cette sal... comment elle est habillée voir carrément "C'te pu.."
Sans parler des propos machistes qui puent la merde à fond bien entendu.(Tiens elle a une bouche à pi.. et j'en passe)....
Quoi ce n'est pas vrai?
Alors le machisme ou la connerie n'a pas de Religion.......On ne prend pas qu'une partie du problème lorsque ça "arrange" mais sur cette question de Féminisme il me semble avoir déjà été clair.
Ce qui me fait aussi "rire" c'est que lorsqu'il y a eu des topics sur des femmes insultés ou agressées il n'y ait pas grand monde du Forum qui soit intervenu.....
....Mais là ça sent le "Religieux" alors je vois que ceux qui se taisent et ne disent rien contre le machisme d'habitude s'empressent de venir jouer la compassion....
C'est bon,pas besoin d'être devin on avait compris......