Toulon : une étudiante insultée par cinq filles pour son sho

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Toulon : une étudiante insultée par cinq filles pour son sho

Message par Crapulax »

Bien entendu il faut condamner cet acte d'un autre temps....
“Nous sommes en 2016 et malgré ce qu'en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte”, a-t-elle conclu.
Je suis bien d'accord avec cette phrase......
Mais lorsque je lis certains écrits je le dis que c'est à géométrie variable.

Il n'y a pas que les insultes ou les menaces....Il y a aussi ceux qui se disent choqués alors qu'ils trouvent normal de siffler une Fille en pleine Rue...Ou entendre d'autres sur un terrasse qui disent"mâtes la Bonnasse" ou encore "t'as vu son c.." et aussi "T'as vu cette sal... comment elle est habillée voir carrément "C'te pu.."
Sans parler des propos machistes qui puent la merde à fond bien entendu.(Tiens elle a une bouche à pi.. et j'en passe)....

Quoi ce n'est pas vrai? :XD:

Alors le machisme ou la connerie n'a pas de Religion.......On ne prend pas qu'une partie du problème lorsque ça "arrange" mais sur cette question de Féminisme il me semble avoir déjà été clair.

Ce qui me fait aussi "rire" c'est que lorsqu'il y a eu des topics sur des femmes insultés ou agressées il n'y ait pas grand monde du Forum qui soit intervenu.....
....Mais là ça sent le "Religieux" alors je vois que ceux qui se taisent et ne disent rien contre le machisme d'habitude s'empressent de venir jouer la compassion....

C'est bon,pas besoin d'être devin on avait compris...... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Fonck1 a écrit : Etonné que vous ne sachiez pas lire?étonné de votre racisme? non ça transpire ! même pire que ça,ya l'odeur avec !
d'autant plus qu'en plus de ne pas savoir si ce fait est vrai,on ne sait toujours pas si ce sont des filles arabes"qui auraient fait le coup"....

mais on va pas tarder à en savoir plus,j'ai pas de doutes sur le fait que les flics vont s'en mêler...

quand on saura que c'est une connerie de gamine,vous aurez l'air tous bien débiles avec votre racisme et vos préjugés.

Du racisme ?! Quel racisme ? :icon_surprise:
A L O H A
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Crapulax a écrit : Bien entendu il faut condamner cet acte d'un autre temps....

Je suis bien d'accord avec cette phrase......
Mais lorsque je lis certains écrits je le dis que c'est à géométrie variable.

Il n'y a pas que les insultes ou les menaces....Il y a aussi ceux qui se disent choqués alors qu'ils trouvent normal de siffler une Fille en pleine Rue...Ou entendre d'autres sur un terrasse qui disent"mâtes la Bonnasse" ou encore "t'as vu son c.." et aussi "T'as vu cette sal... comment elle est habillée voir carrément "C'te pu.."
Sans parler des propos machistes qui puent la merde à fond bien entendu.(Tiens elle a une bouche à pi.. et j'en passe)....

Quoi ce n'est pas vrai? :XD:

Alors le machisme ou la connerie n'a pas de Religion.......On ne prend pas qu'une partie du problème lorsque ça "arrange" mais sur cette question de Féminisme il me semble avoir déjà été clair.

Ce qui me fait aussi "rire" c'est que lorsqu'il y a eu des topics sur des femmes insultés ou agressées il n'y ait pas grand monde du Forum qui soit intervenu.....
....Mais là ça sent le "Religieux" alors je vois que ceux qui se taisent et ne disent rien contre le machisme d'habitude s'empressent de venir jouer la compassion....

C'est bon,pas besoin d'être devin on avait compris...... :XD:
J'ai un vague souvenir d'un texte en philo qui traitait de cela, est il plus insultant de dire elle est bonne , que de répéter tu as vu le thon . Ce n'était pas tout à fait les mots employés , mais l'idée générale reste...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Jean Daniel a écrit :

Du racisme ?! Quel racisme ? :icon_surprise:
ben quoi,pourquoi vous parlez d'islam alors que il n'y a aucun point qui corrobore le fait que ce soit des magrébines qui ont fait ça?

des magrébines en plus !! le comble du comble,des filles qui aimeraient la soumission totale?

non mais vous êtes pas bien?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :

ben quoi,pourquoi vous parlez d'islam alors que il n'y a aucun point qui corrobore le fait que ce soit des magrébines qui ont fait ça?

des magrébines en plus !! le comble du comble,des filles qui aimeraient la soumission totale?

Merci de confirmer qu'il n'y a aucun racisme .
A L O H A
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean Daniel a écrit :

Merci de confirmer qu'il n'y a aucun racisme .
ben si,vous êtes racistes. vous pointez du doigt les arabes alors que pour l'heure,rien ne le corrobore.
j'appelle ça du racisme pur et dur.

Et même si c’était le cas,elles ne représenteraient pas l'ensemble des arabes et/ ou musulmans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : encore du grand n'importe quoi !!! en plus d'être complètement hors sujet !
Faut-il cacher la vérité ?
Tout vérité n'est-elle pas bonne à dire ?
Vive le politiquement correct ! C'est cela Fonck ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Fonck se cache volontairement la tete dans le sable . Mais pourquoi ?
A L O H A
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Faut-il cacher la vérité ?
Tout vérité n'est-elle pas bonne à dire ?
Vive le politiquement correct ! C'est cela Fonck ?
mais donne moi LA vérité puisque tu la connais !!!
parce que pour l'instant,a part nous faire part de vos petites frustrations,le seul qui donne la version relayée dans le sens propre et figuré,c'est encore moi.

RIEN n'indique dans l'article qu'ils s'agit de gonzesses magrébines et/ou arabes qui ont fait cela.

ou alors,prouvez le moi !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean Daniel a écrit : Fonck se cache volontairement la tete dans le sable . Mais pourquoi ?
toi tes illusions sont évidentes.

Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :

toi tes illusions sont évidentes.
Rien qu'hier dans le RER un type s'est fait tabassé par une bande "jeunes" (restons politiquement corrects)...
A L O H A
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean Daniel a écrit :

Rien qu'hier dans le RER un type s'est fait tabassé par une bande "jeunes" (restons politiquement corrects)...
oui et? tu vas nous faire la rubrique des chiens écrasés?

Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :

oui et? tu vas nous faire la rubrique des chiens écrasés?
Et ? J'en ai marre de vos arguments "ça a toujours existé" ! J'ai l'impression à vous écouter qu'il ne faut rien faire et laisser la France se remplir de sauvages .
A L O H A
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean Daniel a écrit :

Et ? J'en ai marre de vos arguments "ça a toujours existé" ! J'ai l'impression à vous écouter qu'il ne faut rien faire et laisser la France se remplir de sauvages .
mais ces sauvages sont français la plupart du temps.
faut vivre avec son temps mon bon.

et pour info, il y a moins de délinquance ou de meurtres que dans les années 60....malgré le fait qu'il y avait un peu moins de 20 millions d'habitant de moins.

la soupe,je la connais.

la seule différence,c'est que ya des gens comme vous pour en parler en permanence,je sais que ça vous occupe un peu, accessoirement,justifie le racisme ambiant.

c'est comme les accidents de voiture,il y en aura toujours.

en parler,ne fera pas baisser les choses, pas plus que de mettre les gens dans une certaine rage, ça n'évitera pas qu'ils arrêtent de se rentrer dedans pour un oui pour un non.

la violence n'a jamais résolu la violence.

hors vous ne prônez que ça.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :

Je ne sais pas si ce sont des magrebines , par contre , une partie d'entre elles sont pour la soumission totale !
Et ce sont des filles de la seconde ou la troisième generation !
Je doute que toutes celles qui sont parties en Syrie , l'aient fait sous la menace !
Je doute que les tarées qui ont fellicité l'asassinat des deux policiers l'aient fait sous la torture !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »