Racistes, Intégristes, Homophobe. ...vous êtes !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Racistes, Intégristes, Homophobe. ...vous êtes !

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Evidemment que les habitants des Antilles françaises sont métis avec des aïeux noirs et blanc. Quelle découverte, Stounk !
Mais par contre ils sont bien de culture chrétienne.
Donc tu excommunies Nadine Morano, juste parce qu'elle aurait dû dire à l'exception des Antilles françaises, en ce qui concerne la couleur de peau ?
Au fait, Nadine Morano parlaient des racines de la France, donc de la France d'il y a plusieurs siècles (au minimum) dans le passé.
Il n'y avait pas beaucoup de population française noire, asiatique, ou musulmane à l'époque.
Donc toujours ce déni de vérité chez les gauchistes.
Toute personne qui prononce une vérité dérangeante doit systématiquement être traînée dans la boue. Voilà le leitmotiv des gauchistes et voila pourquoi je les déteste.
Puisque tu sembles être particulièrement de mauvaise foi aujourd'hui, faisons un peu de détail:
1) Je prenais le cas de la Martinique, un parmi d'autres, mais il en va de même pour plusieurs millions de Français dont les origines ne sont pas particulièrement "de race blanche". :content36
2) Si on remonte dans notre Histoire, on va passer par tout un tas d'invasions barbares et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'étaient ni tous de racines judéo-chrétiennes, ni de "race blanche". :content36 :siffle: Il y a eu au cours des siècles un grand brassage de populations et focaliser. Manque de culture ou aveuglement volontaire?
3) Le mot "race", allo. On ne va pas refaire le match, beaucoup de gens de droite, on l'a vu sur ce forum après 20 pages de discussion sur le sujet, ne sont pas capables de comprendre que le terme "race" ne peut plus s'appliquer à l'espèce humaine. En es-tu capable toi-même? Suspens insoutenable et roulement de tambour...
4) Il n'y a donc aucune vérité dérangeante mais un tissu de sottises. Tu te places dans la détestation, c'est mal, quel mauvais chrétien tu fais, tu ne fais pas honneur à l'éducation que tu as reçu ni au message du Christ. :ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Puisque tu sembles être particulièrement de mauvaise foi aujourd'hui, faisons un peu de détail:
1) Je prenais le cas de la Martinique, un parmi d'autres, mais il en va de même pour plusieurs millions de Français dont les origines ne sont pas particulièrement "de race blanche". :content36
2) Si on remonte dans notre Histoire, on va passer par tout un tas d'invasions barbares et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'étaient ni tous de racines judéo-chrétiennes, ni de "race blanche". :content36 :siffle: Il y a eu au cours des siècles un grand brassage de populations et focaliser. Manque de culture ou aveuglement volontaire?
3) Le mot "race", allo. On ne va pas refaire le match, beaucoup de gens de droite, on l'a vu sur ce forum après 20 pages de discussion sur le sujet, ne sont pas capables de comprendre que le terme "race" ne peut plus s'appliquer à l'espèce humaine. En es-tu capable toi-même? Suspens insoutenable et roulement de tambour...
4) Il n'y a donc aucune vérité dérangeante mais un tissu de sottises. Tu te places dans la détestation, c'est mal, quel mauvais chrétien tu fais, tu ne fais pas honneur à l'éducation que tu as reçu ni au message du Christ. :ange:
Quelle détestation ?
A part les gauchistes, je ne déteste personne.
Je dis simplement que si on reprend l'histoire de France depuis son commencement, c'est à dire, le baptême de Clovis (c'est l’événement historique reconnu par la majorité des historiens comme le début de la France), la France est peuplée d'un population blanche christianisée. Je ne vois pas comment on peut remettre cela en cause, sans être d'une mauvaise foi complète.
L'immigration en masse de population d'origine non européenne, non blanche et venant d'autres civilisations est extrêmement récente (50 ans), et est beaucoup trop récente pour faire partie des racines de la France.
Cela ne veut pas dire que ces populations ne peuvent pas devenir françaises ou quelles sont obligatoirement de mauvais français.
Mais il reste la question de la période coloniale française ... déjà plus récente dans notre histoire.
Ce que l'on peut dire de cette, tout de même, assez longue période:
Les populations de ces pays ex-colonie ont pleinement participé en tant que soldats (avec beaucoup de courage, et d'efficacité) aux deux guerres mondiales. Ce point est important et historique.
De nombreux échanges culturels et humains ont existé entre nous et ces populations dès le début de la colonisation. Nous leur avons plutôt imposé notre langue, notre religion et notre culture, cela fait s'est fait dans ce sens, mais ils ont aussi apporté une part de leur culture.
Donc de ce point de vue, nos racines à partir du XIXe siècle (à cause de la colonisation) ne sont pas entièrement blanches.
C'est le seul point historique que je suis prêt à te concéder.
Evidemment la France actuelle ne ressemble plus du tout à la France des années 50 !
Un bien, un mal, vaste débat.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

C'est quoi le but de tout ce blabla ? La France est un pays blanc, chrétien, wahouuuu, quel scoop, quelle subversion. Je n'ai entendu personne, "gauchistes" inclus, le nier. Donc où veux-tu en venir ? Et où Morano voulait-elle en venir ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Merde arrêtez de parler de morano…victor c'est normal ...il la bade…
Si vous voulez parler d'une personne intelligente parlez d'holland :content36
Hé , ce n'est pas moi qui le dit…ce sont les journaux..
morano c'est un âne….là c'est moi qui le dit…

:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

mic43121 a écrit :

Pour répondre poliment à la prof de Français…
As tu lu un seul post d'eltonjohn qui parle d'autre chose ?
Alors je lui dis GENTIMENT que pour la majorité des Français on s'en fout des conneries habituelles..
Et a toi je te le dis aussi, je m'en fout de ton cours de Français..
Pour la récupération je sais …mais c'est l'âge ……et l'expérience... :content12
:hello:

c'est je m'en fous ( avec un S à cause du je )
et c'est bien là le cœur du problème....

je me connecte sur un forum ( lieu d'échange ) et je m'en fous.
Pire même, j'insulte les gens " parce qu'ils m'ont gonflé ".

C'est sur que le gars t'a braqué pour te forcer à lire son sujet, et il a bien fait le relou pour que tu y répondes ?

es tu responsable de tes actes ?

J'te dis ça à toi, j'aurais pu le dire à bien d'autres sur le fofo, pas de chance, ça tombe sur toi.

si t'es capable de mieux, montre le... sinon, faut croire que la fumette et le j'menfoutisme ont eu raison de tes pauvres neurones.

Donc, petit cours de logique ( qui s'applique très bien aux militaires.)

tu lis un gars, il t’énerve.
tu continues à le lire, il continue à t’énerver.
tu vois son nom
LE LIS PAS
sinon ça va t’énerver.
L'auteur ne sait même pas que tu t'vénèr
par contre, tes proches et ton organisme sont bien au courant.

Prends soin de toi, et arrête de faire d la merde.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

sanka a écrit :

c'est je m'en fous ( avec un S à cause du je )
et c'est bien là le cœur du problème....

je me connecte sur un forum ( lieu d'échange ) et je m'en fous.
Pire même, j'insulte les gens " parce qu'ils m'ont gonflé ".

C'est sur que le gars t'a braqué pour te forcer à lire son sujet, et il a bien fait le relou pour que tu y répondes ?

es tu responsable de tes actes ?

J'te dis ça à toi, j'aurais pu le dire à bien d'autres sur le fofo, pas de chance, ça tombe sur toi.

si t'es capable de mieux, montre le... sinon, faut croire que la fumette et le j'menfoutisme ont eu raison de tes pauvres neurones.

Donc, petit cours de logique ( qui s'applique très bien aux militaires.)

tu lis un gars, il t’énerve.
tu continues à le lire, il continue à t’énerver.
tu vois son nom
LE LIS PAS
sinon ça va t’énerver.
L'auteur ne sait même pas que tu t'vénèr
par contre, tes proches et ton organisme sont bien au courant.

Prends soin de toi, et arrête de faire d la merde.

Je ne suis pas prof de français..
Je ne suis pas militaire ..
J'écris ce que je veux..
je me fouss de tes leçons..
J'ai horreur du FN…ton parti….Pris !
mais je n'ai que des amis..
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Ha ça, j'ai bien compris que tu t'en foutais.

A se demander ce que tu cherches ici ?

Si j'ai bien compris, parce que je m'oppose à ton attitude, je suis pour le front national ?

ou est ce parce que je l'ai fait sur le fil d'eltonjohn ?

Sur toutes les questions, certaines ressortent, est ce que j'aurai un impact positif sur ton attitude dans ce forum, puis par extension, dans la vie en générale ?

Ce que je viens de faire, c'est comme si je t'avais dit que t'avais une crotte de nez.

oui, tu peux lire les autres, ils ne te l'ont pas dit comme je l'ai fait.

Et tu vois, ma technique, c'est la meilleure.

Car, on ne peut rien contre les imbéciles, à part de les pointer du doigt.

Pour en revenir au sujet, oui le monde est rempli de trolls, qui vont répondre non pas sérieusement à la question,
mais se foutre de ta tronche pour mieux en rire ensuite.

Que faire quand quelqu'un a decidé de faire le con ? ( ou de faire la morale ) ben rien.
à part l'esquiver.

une question

le parti fn, il est pour le mariage gay ?

:-)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

sanka a écrit : Ha ça, j'ai bien compris que tu t'en foutais.

A se demander ce que tu cherches ici ?

Si j'ai bien compris, parce que je m'oppose à ton attitude, je suis pour le front national ?

ou est ce parce que je l'ai fait sur le fil d'eltonjohn ?

Sur toutes les questions, certaines ressortent, est ce que j'aurai un impact positif sur ton attitude dans ce forum, puis par extension, dans la vie en générale ?

Ce que je viens de faire, c'est comme si je t'avais dit que t'avais une crotte de nez.

oui, tu peux lire les autres, ils ne te l'ont pas dit comme je l'ai fait.

Et tu vois, ma technique, c'est la meilleure.

Car, on ne peut rien contre les imbéciles, à part de les pointer du doigt.

Pour en revenir au sujet, oui le monde est rempli de trolls, qui vont répondre non pas sérieusement à la question,
mais se foutre de ta tronche pour mieux en rire ensuite.

Que faire quand quelqu'un a decidé de faire le con ? ( ou de faire la morale ) ben rien.
à part l'esquiver.

une question

le parti fn, il est pour le mariage gay ?

Salut,
Mais non Ils sont contre…
Juste un mot pour calmer le jeu !
Tu as raison , je dois être un ignare désœuvré qui aime la zizanie…
Mais à mon âge je suis pardonnable ! pour la morale j'ai ça dans la peau, j'ai appris ça à l'école primaire et à la maison..
J'ai malgré mes tares une qualité ,je n'ai que des copains ,et je ne suis fâché avec personne!

:-)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »