Les participants de Nuit Debout "n'ont rien dans le cerveau"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les participants de Nuit Debout "n'ont rien dans le cerveau"

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
22 millions de personnes qui ne font rien? Qui sont-elles, les retraités, les enfants? ::d
Dans le nombre il y a les réfractaires au boulot qui se font mettre en invalidité pour raison mentale…et crois moi il y en a ….
Les médecins du travail délivrent ces certificats à ceux qui le demandent..1500 euros par mois a ne rien foutre , je ne parle pas dans le vide ,j'en connais deux personnelement ,qui sont tous le deux passés par le même toubib…
Et croyez moi je suis bien plus malade que ces types ,et j'ai bossé jusqu'a 67 ans..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nuit debout : pschitt .. fini !

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit : Nuit debout ..c'est fini !

Alors la grosse bulle a fait pschitt ! ??? :naah:
Où sont -ils : Les grands penseurs qui refaisaient le monde la nuit et dormaient le jour ? :content116
Le grand mouvement qui allait tout chambouler ? :content36
Où sont -ils ceux qui allaient leur faire manger leur chapeau aux politiques ??

aïe aïe bcp des fils à papa , d'intellos de façade et d'adulescents ( =adultes restés ados )- qui squattaient la place de la République - sont chafoins ..rien ne va plus :divers125

:arrow: La CGT ( ceux qui bossent plus ou moins .. enfin toujours plus que les Nuit debout!! ) occupent plus les médias que leurs débats nocturnes ponctués de " C'est clair !" entre deux taf de e-clop

:arrow: le Brexit leur a soufflé brutalement la vedette. :icon_hangry:

:arrow: En Espagne Podemos Iglesias ,le petit freluquet à queue de cheval, s'est aussi recouché dépité

:arrow: les Zadistes ont perdu , du moins pour le moment ..

:arrow: et puis voilà l'été! faut penser aux vacances ! :twisted:

Les vacances, c'est comme la pluie : les 2 sont antirévolutionnaires.

Décidément : Tout lasse , tout passe
Et les Droitos prennent leurs désirs pour des réalités...
http://www.europe1.fr/societe/nuit-debo ... re-2787277
Une petite recherche montre que ce mouvement n'a pas disparu.
Les rassemblements aux endroits du début oui.
Mais "ça continue".
Le mouvement d'opposition à la loi El Khomri n'est pas fini.
La loi déretoquée ( :mdr3: ) va être "votée" dans quelques jours.
Moi, je ne fais pas de pronostics.
Petit cours d'Histoire aux croyants.
Les vacances sont le produit d'un blocage de l'économie...en juin 1936.
Mais après juillet et août, il y a septembre.
C'est à ce moment là qu'on pourra dire ce qui est fini et ce qui ne l'est pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

H de la Pampa .. :content116 en aucun cas :evil: je confonds la CGT ( personnes qui travaillent et qui -à tort ou à raison- se battent pour leurs droits )
avec Nuit debout ( glandeurs qui refont le monde sans bosser et qui pour la majorité n'ont aucune idée de ce que c'est que de travailler )

je n'ai pas parlé des grévistes :evil: qui eux par principe- s'ils sont en grève - ..travaillent et donc sont respectables -
mais des pseudos intellos :twisted: qui se gargarisent de mots la nuit et dorment le jour :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit : H de la Pampa .. :content116 en aucun cas :evil: je confonds la CGT ( personnes qui travaillent et qui -à tort ou à raison- se battent pour leurs droits )
avec Nuit debout ( glandeurs qui refont le monde sans bosser et qui pour la majorité n'ont aucune idée de ce que c'est que de travailler )

je n'ai pas parlé des grévistes :evil: qui eux par principe- s'ils sont en grève - ..travaillent et donc sont respectables -
mais des pseudos intellos :twisted: qui se gargarisent de mots la nuit et dorment le jour :divers125
A moins que vous puissiez citer un exemple de gargarisme, je ne vois aucune raison de mépriser Nuit Debout.
Je ne me reconnais pas vraiment dans ce mouvement, mais pour le peu que j'ai lu, j'ai trouvé moins de sottises, de vulgarités ou d'insultes que j'en ai lus ici sous certains claviers qui se donnent des airs "de gauche", de m'as-tu-vu "social" pour faire "peuple en... 2017.
D'autre part, il me semble LOGIQUE que ceux qui travaillent le jour débattent... la nuit .
Tous ne sont pas en grève, car ils craignent pour leur emploi.
Ils ont d'autant plus de mérite à venir débattre sur leur temps de repos et cela explique très bien pourquoi ce mouvement ne peut durer sous sa forme du début.
Quant à leur connaissance du travail et de son "monde", que certains trouvent si...heu, particulier, n'avez-vous pas été enseignante? ;)
Peut-être que d'ailleurs certains craignent fort de ne pas pouvoir y entrer vraiment et avant longtemps.
Et c'est pour cela qu'ils échangent.

Quant à ceux de la CGT qui bosseraient un peu... :D, on a vu ce qui se passe quand ils arrêtent de travailler.
Ca fait causer "ceux qui se lèvent (paraît-il) tôt.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »