Allora a écrit : H de la Pampa ..

en aucun cas

je confonds la
CGT ( personnes qui travaillent et qui -à tort ou à raison- se battent pour leurs droits )
avec
Nuit debout ( glandeurs qui refont le monde sans bosser et qui pour la majorité n'ont aucune idée de ce que c'est que de travailler )
je n'ai pas parlé des grévistes

qui eux par principe- s'ils sont en grève - ..travaillent et donc sont respectables -
mais des pseudos intellos

qui se gargarisent de mots la nuit et dorment le jour

A moins que vous puissiez citer un exemple de gargarisme, je ne vois aucune raison de mépriser Nuit Debout.
Je ne me reconnais pas vraiment dans ce mouvement, mais pour le peu que j'ai lu, j'ai trouvé moins de sottises, de vulgarités ou d'insultes que j'en ai lus ici sous certains claviers qui se donnent des airs "de gauche", de m'as-tu-vu "social" pour faire "peuple en... 2017.
D'autre part, il me semble LOGIQUE que ceux qui travaillent
le jour débattent...
la nuit .
Tous ne sont pas en grève, car ils craignent pour leur emploi.
Ils ont d'autant plus de mérite à venir débattre sur leur temps de repos et cela explique très bien pourquoi ce mouvement ne peut durer sous sa forme du début.
Quant à leur connaissance du travail et de son "monde", que certains trouvent si...heu, particulier, n'avez-vous pas été enseignante?
Peut-être que d'ailleurs certains craignent fort de ne pas pouvoir y entrer vraiment et avant longtemps.
Et c'est pour cela qu'ils échangent.
Quant à ceux de la CGT qui bosseraient un peu...

, on a vu ce qui se passe quand ils arrêtent de travailler.
Ca fait
causer "ceux qui se lèvent (paraît-il) tôt.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"