le chimple a écrit :
Depuis toujours , monsieur , je denonce l'attitude des gouvernements et des municipalités qui laissent mourir de froit , tous les ans des pauvres diables sous leur cartons et qui font les beaux en s'occupant des migrants !
Il est vrai que c'est plus vendable ! !
Je prefère faire un maximum pour ameliorer la qualité de vie .. ou de survie de nos SDF , qui il est vrai sont de plus en plus nombreux grace aux socialos , avant les menus speciaux de nos musulmans !
Comme je me doute de vos votes passés, vous ne m'avez pas convaincu.
Jamais aucun gouvernement n'a résolument agi pour résoudre le problème du logement et de l'accès au logement par l'emploi.
Vous vous servez donc des SDF contre les Musulmans.
le chimple a écrit :
Je connais les cantines scolaires , que les municipalités subventionnent les cantines c'est logique , que les cantines soient obligées de satisfaires toutes les communautés , je ne suis plus d'accord , ou on va la ????
""la plupart des enfants qui fréquentent les cantines sont ceux des parents qui ne peuvent pas être à la maison aux heures des repas ou qui habitent trop loin de l'école.""
Je viens de faire lire ça à mon cheval , il est mort de rire !
La plupart des familles musulmanes , les femmes travaillent pas !
Je vais vous dire une verité monsieur qui ne va peut etre pas vous plaire :
Ils font manger leur gosses à la cantine parce que les municipalités financent les repas !
Ce n'est pas vous qui me l'apprenez , ce sont quelques directeurs d'ecoles qui l'avouent !
Ma petite fille frequente la cantine , quand le menu ne lui plait pas , sa mère vient la chercher ou elle ammène sa musette , mais il est vrai que ça ne fait pas la une des medias , monsieur !
Oui monsieur , mais pour qu'ont les oublient un peu , mais qu'ils soient un peu plus discrets !
Continuez à soutenir ces derives et vous allez les avoir ceux du FN !
Si vous arrivez à faire rire votre cheval, cela ne m'étonne pas.
Mais lire...que n'êtes vous enseignant, vous sauveriez la France, Monsieur!
Les cantines scolaires, je pense les connaître de plus près que vous.
Je sais notamment que les directeurs n'en sont pas chargés, NI DE PRES NI DE LOIN.
Aucun directeur, aucun enseignant n'a les informations concernant la situation précise des revenus des familles (à part une indication sur la profession des parents).
Vous dites donc n'importe quoi.
Pire: vous colportez des rumeurs, c'est à dire des mensonges.
Si les familles ne paient pas le coût total de chaque repas, c'est bien parce qu'il est subventionné par la Mairie.
Cela a en effet comme conséquence qu'un repas de bonne qualité pris à la cantine revient moins cher qu'un repas pris à la maison à une famille PAUVRE....
qu'elle soit ou non musulmane.
Fraternité?
Egalité?
Liberté?
Et vous dites vous préoccuper des SDF...
Mieux vaut en hennir de rire.
Vous ne pensez pas, vous haïssez.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"