Un poker, c'est possible ? On intéresserais la partie..prunelle a écrit :
je vous invite, les non footeux pour une grande soirée Monopoly a la maison ..je prépare les pizzas......
Les pizzas, avec un peu d'huile pimentée, j'adorerais..

Un poker, c'est possible ? On intéresserais la partie..prunelle a écrit :
je vous invite, les non footeux pour une grande soirée Monopoly a la maison ..je prépare les pizzas......

Comme disait coluche, vous n avez plus que lizieux pour pleurer....LOFOTEN a écrit : Lion Blanc:
Aujourd'hui ,chez moi,pas de radio pas de télé.....pour ne pas mourir idiot![]()
![]()
Cet aprem longe ballade du coté du Lizieux .....

Le v'là , le Lizieux, il faut de bons mollets pour le gravir..bernard-de-toulouse a écrit :
Comme disait coluche, vous n avez plus que lizieux pour pleurer....

Le Monopoly, ce n est pas un peu contraire a vos convictions de gauche ?prunelle a écrit :

..excellente question ........le rêve mon ami le rêve .....avoir plusieurs hôtels ah la la .. pour accueillir des immigrés ah oui mais cela risquerait de me faire passer peut être par la case prison ....... bon mais qui risque rien n'a rien .....toucher plusieurs fois 2Oooo pour construire un centre médicalisé afin d' accueillir des enfants malades orphelins ......et puis une chose dont je ne parle jamais sur le forum... ouvrir un centre de protection canine ma grande passion la cynOphilie.......du rêve et toujours du rêve.. merci d'avoir soulevé cette questionbernard-de-toulouse a écrit :
Le Monopoly, ce n est pas un peu contraire a vos convictions de gauche ?

Au contraire ça démontre bien la cupidité du système capitaliste..T'es riche, et du jour au lendemain tu te retrouve plumé comme un dindon..bernard-de-toulouse a écrit :
Le Monopoly, ce n est pas un peu contraire a vos convictions de gauche ?

Rêver d'avoir les moyens de sa générosité, c'est beau...prunelle a écrit :
..excellente question ........le rêve mon ami le rêve .....avoir plusieurs hôtels ah la la .. pour accueillir des immigrés ah oui mais cela risquerait de me faire passer peut être par la case prison ....... bon mais qui risque rien n'a rien .....toucher plusieurs fois 2Oooo pour construire un centre médicalisé afin d' accueillir des enfants malades orphelins ......et puis une chose dont je ne parle jamais sur le forum... ouvrir un centre de protection canine ma grande passion la cynOphilie.......du rêve et toujours du rêve.. merci d'avoir soulevé cette question