Fonck1 a écrit : 643 cas de dopages organisés par l'état.....
Pour être plus précis Fonck il s'agit de 781 athlètes Russes dans 29 disciplines différentes....

Fonck1 a écrit : 643 cas de dopages organisés par l'état.....


c'est hors sujet.GEORGES a écrit : Posez-vous une seule question
Pourquoi depuis 1915 cette soit disant organisation à but non lucratif c'est installée dans un paradis fiscal et opaque tout comme les autres mafieux de l'UEFA et la FIFA ?
Prétendre être moraliste après toutes les casseroles passées et futures s'en ait risible sauf pour le sport.



Fonck1 a écrit :
c'est hors sujet.

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... rio/709586L'agence de presse russe Tass indique ce dimanche que les quinze membres de la commission exécutive du Comité international olympique (CIO) ont décidé d'autoriser la Russie à disputer les Jeux Olympiques de Rio (5 au 21 août). Le CIO laisse le soin aux différentes Fédérations internationales, à l'instar de l'IAAF (athlétisme), de repêcher au cas par cas les athlètes jugés propres.
Mercredi, le Comité olympique russe (COR) avait dévoilé une liste de 387 sportifs (30 sports) sélectionnés pour le rendez-vous olympique.

c'est possible,mais eux ne se sont pas fait choper...Kelenner a écrit : Quelle blague.
Les fédérations américaines et espagnoles, pour ne prendre que deux exemples marquants, ont systématiquement fermé les yeux sur le dopage généralisé de leurs champions. Pourquoi ne pas les exclure aussi ?
C'est une décision scandaleuse et contraire à toutes les lois internationales, puisqu'elle exclut des innocents.

Si mais avant mais pas dans des proportions identiques...De plus il s'agissait de dopage dit privé et non d'un dopage de Masse orchestré de haut vol......Fonck1 a écrit :
c'est possible,mais eux ne se sont pas fait choper...

Peut être y'a t'il une sorte de "racisme" anti-russe depuis qlqs temps (de manière générale ) . Je sais pas . Je pose la question .Fonck1 a écrit :
c'est possible,mais eux ne se sont pas fait choper...

c'est la différence entre toi et moi,je me fie aux faits,pas aux ressentis....souvent biaisés.Darksider a écrit :
Peut être y'a t'il une sorte de "racisme" anti-russe depuis qlqs temps (de manière générale ) . Je sais pas . Je pose la question .

Peut être mais souvent , les 2 se rejoigne : le ressentis et les faitsFonck1 a écrit :
c'est la différence entre toi et moi,je me fie aux faits,pas aux ressentis....souvent biaisés.

ça c'est ta version édulcoré du truc.Darksider a écrit :
Peut être mais souvent , les 2 se rejoigne : le ressentis et les faits

Dans cette affaire là , je ne nie pas qu'il a surement un dopage d'Etat organisé . Les faits sont quasi prouvés donc voilà .Fonck1 a écrit :
ça c'est ta version édulcoré du truc.
en tous cas,c'est pas le cas dans cette affaire.