Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : J'ai pas voté Hollande , je me suis abstenue , entre la peste et le choléra....
je me demande bien où se cachent les électeurs de Hollande :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Le NY times disait déjà que l'ASL filait des armes à Al Nosra
La presse d'investigation sait , vient pas me dire que des ministres de la défense et des généraux ne savent pas d'où l'inquiétude de certains élus
oui donc pas le gvt ni les states.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Non, ça veut dire que des élus s'inquiétent de notre contribution à la montée de l'intégrisme en Syrie parce que Daech ou Al Nosra c'est les mêmes
on y a pas contribué.

En tant que française , j'ai honte d'avoir des brêles aussi dangereuses au pouvoir
Dangereuses pour les syriens et pour mon pays par ricochet , je comprendrais qu'un migrant syrien ne m'aime pas par ex
On représente toujours un peu son pays
parce que tu crois au al assad est un enfant de coeur? :content79
J'ai pas voté Hollande , je me suis abstenue , entre la peste et le choléra....
le vote majoritaire étant pour hollande,tu as donc favorisé son élection par ton non vote.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : on y a pas contribué.
Si et de façon directe , en invitant des groupes intégristes comme Arhar El Sharm à Genève
Mardi 5 avril 2016, un groupe rebelle salafiste, Ahrar Al-Sham, allié au front Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaida, a détruit un chasseur-bombardier syrien dans le ciel d’Alep.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... 3M6WgI4.99

Résultat de notre guerre : La situation en Syrie est à "plusieurs égards hors de contrôle", a déclaré lundi devant la presse à Genève le secrétaire d'Etat américain John Kerry.

Non, c'est un dictateur mais livrée la Syrie aux intégristes pour faire tomber Assad , c'est pire que tout

Alors non, ce n'est pas un enfant de coeur mais ce type défend son pays contre des intégristes payés par les saoudiens et soutenus par les occidentaux à un point tel qu'on les invite à Genève

le vote majoritaire étant pour hollande,tu as donc favorisé son élection par ton non vote.
Que veux-tu , quand les 2 candidats sont des brêles , il est inévitable d'en avoir une à la tête de l'état
On voit le résultat : Hollande est à 17% et Valls à 21%
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :

je me demande bien où se cachent les électeurs de Hollande :XD:
Au même endroit que les électeurs de Sarkozy
On ne sait qu'élire des brêles insipides ou des petits opportunistes à grande gueule et sans envergure en France
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
Sur le créneau , je prèfère encore Assad aux Ayatollahs saoudiens fous d'Allah qui sont nos alliés
C'est ridicule n'est-ce pas de faire la guerre à un dictateur en s'alliant à pire que lui (1 éxécution tous les 3 jours en Arabie Saoudite, qui dit mieux? )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Si et de façon directe , en invitant des groupes intégristes comme Arhar El Sharm à Genève
ce n'est pas la france qui l'a fait, tu l'oublies.
Résultat de notre guerre : La situation en Syrie est à "plusieurs égards hors de contrôle", a déclaré lundi devant la presse à Genève le secrétaire d'Etat américain John Kerry.
c'est la guerre et la guerre est toujours hors de contrôle.

Non, c'est un dictateur mais livrée la Syrie aux intégristes pour faire tomber Assad , c'est pire que tout
si Assad avait laché l'affaire avant la guerre, des groupes démocratiques auraient pu faire leur apparition,et une opposition à la dictature syrienne naitre.
Alors non, ce n'est pas un enfant de coeur mais ce type défend son pays contre des intégristes payés par les saoudiens et soutenus par les occidentaux à un point tel qu'on les invite à Genève
l'arabie saoudite est un pays.il est normal qu'il vienne à la table des négociations.
Que veux-tu , quand les 2 candidats sont des brêles , il est inévitable d'en avoir une à la tête de l'état
On voit le résultat : Hollande est à 17% et Valls à 21%
que tu as favorisé à mettre au pouvoir.
pose toi donc les bonnes questions.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

saint thomas a écrit :

Sur le créneau , je prèfère encore Assad aux Ayatollahs saoudiens fous d'Allah qui sont nos alliés
C'est ridicule n'est-ce pas de faire la guerre à un dictateur en s'alliant à pire que lui (1 éxécution tous les 3 jours en Arabie Saoudite, qui dit mieux? )
C'est assez facile de "préférer" un tyran à un autre quand on est confortablement en France et qu'on ne risque rien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :

C'est assez facile de "préférer" un tyran à un autre quand on est confortablement en France et qu'on ne risque rien.
:+1

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

On ne risque rien ? si c'etait le cas nous vous applaudirions des deux mains kelener , mais la , on risque !
Certes , ce n'est pas la guerre evoquee par ces messieurs dames politiciens aux ptits pieds , mais on risque bien , ca craint dans nos tetes et des fois dans nos corps , ca craint !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :
Le souci c'est qu'aucun français n'a demandé à Hollande et Valls de préférer les Ayatollahs , eux qui sont confortablement en France et qui ne risquent rien
Hamon s'inquiète aussi de ce qu'on fout en Syrie , si t'as écouté France Info ce matin

Ca fait 3 élus, gauche et droite confondues , qui ont l'audace de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas

Hamon :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : On ne risque rien ? si c'etait le cas nous vous applaudirions des deux mains kelener , mais la , on risque !
Certes , ce n'est pas la guerre evoquee par ces messieurs dames politiciens aux ptits pieds , mais on risque bien , ca craint dans nos tetes et des fois dans nos corps , ca craint !
non,il a raison,en statistiques,t'es loin du compte !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Le souci c'est qu'aucun français n'a demandé à Hollande et Valls de préférer les Ayatollahs , eux qui sont confortablement en France et qui ne risquent rien
tu peux citer une phrase de hollande où c'est explicitement écrit? de la part de hollande ou d'un représentant du gvt?
kelener a raison,t'es bien dans ton fauteuil. c'est un peu facile.
Hamon s'inquiète aussi de ce qu'on fout en Syrie , si t'as écouté France Info ce matin

Ca fait 3 élus, gauche et droite confondues , qui ont l'audace de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas

Hamon :super:
hamon est rien,il n'a ni poste, ni responsabilités,il fait de la politique politicienne.
plus démago que lui tu meurs.
En plus, il s'inquiète, et n'apporte rien de rien.

typique de yakafokon.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Fonck , bien sur que kelener n'a pas que tort , 230 morts c'est 3 semaines d'accident de la route ou 6 mois de noyades en piscines !
maintenant de la a dire qu' on ne risque rien ,ces 230 morts prouvent le contraire
Donc ca craint ! Dans les tetes bien souvent et dans les corps quelques fois
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Inutile de dire que nos armes et notre appui logistique sont allés exclusivement aux djihadistes, en particulier au Front al-Nosra , nouveau nom d'al-Qaida, dont les différences avec Daech sont bien minces. Les mêmes qui enlèvent ou massacrent les chrétiens - et d'autres. La soi-disant Armée syrienne libre qui, disait-on , était l'objet de notre sollicitude demeure un fantôme - et un alibi pour aider les islamistes.
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... france.php

Roland Hureaux (élu local ) :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »