je me demande bien où se cachent les électeurs de Hollandesaint thomas a écrit : J'ai pas voté Hollande , je me suis abstenue , entre la peste et le choléra....
Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
oui donc pas le gvt ni les states.saint thomas a écrit :
Le NY times disait déjà que l'ASL filait des armes à Al Nosra
La presse d'investigation sait , vient pas me dire que des ministres de la défense et des généraux ne savent pas d'où l'inquiétude de certains élus
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

on y a pas contribué.saint thomas a écrit : Non, ça veut dire que des élus s'inquiétent de notre contribution à la montée de l'intégrisme en Syrie parce que Daech ou Al Nosra c'est les mêmes
parce que tu crois au al assad est un enfant de coeur?En tant que française , j'ai honte d'avoir des brêles aussi dangereuses au pouvoir
Dangereuses pour les syriens et pour mon pays par ricochet , je comprendrais qu'un migrant syrien ne m'aime pas par ex
On représente toujours un peu son pays
le vote majoritaire étant pour hollande,tu as donc favorisé son élection par ton non vote.J'ai pas voté Hollande , je me suis abstenue , entre la peste et le choléra....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si et de façon directe , en invitant des groupes intégristes comme Arhar El Sharm à GenèveFonck1 a écrit : on y a pas contribué.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... 3M6WgI4.99Mardi 5 avril 2016, un groupe rebelle salafiste, Ahrar Al-Sham, allié au front Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaida, a détruit un chasseur-bombardier syrien dans le ciel d’Alep.
Résultat de notre guerre : La situation en Syrie est à "plusieurs égards hors de contrôle", a déclaré lundi devant la presse à Genève le secrétaire d'Etat américain John Kerry.
parce que tu crois au al assad est un enfant de coeur?![]()
Non, c'est un dictateur mais livrée la Syrie aux intégristes pour faire tomber Assad , c'est pire que tout
Alors non, ce n'est pas un enfant de coeur mais ce type défend son pays contre des intégristes payés par les saoudiens et soutenus par les occidentaux à un point tel qu'on les invite à Genève
Que veux-tu , quand les 2 candidats sont des brêles , il est inévitable d'en avoir une à la tête de l'étatle vote majoritaire étant pour hollande,tu as donc favorisé son élection par ton non vote.
On voit le résultat : Hollande est à 17% et Valls à 21%
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Au même endroit que les électeurs de Sarkozytisiphoné a écrit :
je me demande bien où se cachent les électeurs de Hollande
On ne sait qu'élire des brêles insipides ou des petits opportunistes à grande gueule et sans envergure en France
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sur le créneau , je prèfère encore Assad aux Ayatollahs saoudiens fous d'Allah qui sont nos alliésFonck1 a écrit :
parce que tu crois au al assad est un enfant de coeur?![]()
C'est ridicule n'est-ce pas de faire la guerre à un dictateur en s'alliant à pire que lui (1 éxécution tous les 3 jours en Arabie Saoudite, qui dit mieux? )
- Fonck1
- Administrateur

ce n'est pas la france qui l'a fait, tu l'oublies.saint thomas a écrit :
Si et de façon directe , en invitant des groupes intégristes comme Arhar El Sharm à Genève
c'est la guerre et la guerre est toujours hors de contrôle.Résultat de notre guerre : La situation en Syrie est à "plusieurs égards hors de contrôle", a déclaré lundi devant la presse à Genève le secrétaire d'Etat américain John Kerry.
si Assad avait laché l'affaire avant la guerre, des groupes démocratiques auraient pu faire leur apparition,et une opposition à la dictature syrienne naitre.
Non, c'est un dictateur mais livrée la Syrie aux intégristes pour faire tomber Assad , c'est pire que tout
l'arabie saoudite est un pays.il est normal qu'il vienne à la table des négociations.Alors non, ce n'est pas un enfant de coeur mais ce type défend son pays contre des intégristes payés par les saoudiens et soutenus par les occidentaux à un point tel qu'on les invite à Genève
que tu as favorisé à mettre au pouvoir.Que veux-tu , quand les 2 candidats sont des brêles , il est inévitable d'en avoir une à la tête de l'état
On voit le résultat : Hollande est à 17% et Valls à 21%
pose toi donc les bonnes questions.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est assez facile de "préférer" un tyran à un autre quand on est confortablement en France et qu'on ne risque rien.saint thomas a écrit :
Sur le créneau , je prèfère encore Assad aux Ayatollahs saoudiens fous d'Allah qui sont nos alliés
C'est ridicule n'est-ce pas de faire la guerre à un dictateur en s'alliant à pire que lui (1 éxécution tous les 3 jours en Arabie Saoudite, qui dit mieux? )
- Fonck1
- Administrateur

Kelenner a écrit :
C'est assez facile de "préférer" un tyran à un autre quand on est confortablement en France et qu'on ne risque rien.
On ne risque rien ? si c'etait le cas nous vous applaudirions des deux mains kelener , mais la , on risque !
Certes , ce n'est pas la guerre evoquee par ces messieurs dames politiciens aux ptits pieds , mais on risque bien , ca craint dans nos tetes et des fois dans nos corps , ca craint !
Certes , ce n'est pas la guerre evoquee par ces messieurs dames politiciens aux ptits pieds , mais on risque bien , ca craint dans nos tetes et des fois dans nos corps , ca craint !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le souci c'est qu'aucun français n'a demandé à Hollande et Valls de préférer les Ayatollahs , eux qui sont confortablement en France et qui ne risquent rienKelenner a écrit :
C'est assez facile de "préférer" un tyran à un autre quand on est confortablement en France et qu'on ne risque rien.
Hamon s'inquiète aussi de ce qu'on fout en Syrie , si t'as écouté France Info ce matin
Ca fait 3 élus, gauche et droite confondues , qui ont l'audace de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas
Hamon
- Fonck1
- Administrateur

non,il a raison,en statistiques,t'es loin du compte !oups a écrit : On ne risque rien ? si c'etait le cas nous vous applaudirions des deux mains kelener , mais la , on risque !
- Fonck1
- Administrateur

tu peux citer une phrase de hollande où c'est explicitement écrit? de la part de hollande ou d'un représentant du gvt?saint thomas a écrit :
Le souci c'est qu'aucun français n'a demandé à Hollande et Valls de préférer les Ayatollahs , eux qui sont confortablement en France et qui ne risquent rien
kelener a raison,t'es bien dans ton fauteuil. c'est un peu facile.
hamon est rien,il n'a ni poste, ni responsabilités,il fait de la politique politicienne.Hamon s'inquiète aussi de ce qu'on fout en Syrie , si t'as écouté France Info ce matin
Ca fait 3 élus, gauche et droite confondues , qui ont l'audace de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas
Hamon
plus démago que lui tu meurs.
En plus, il s'inquiète, et n'apporte rien de rien.
typique de yakafokon.
Fonck , bien sur que kelener n'a pas que tort , 230 morts c'est 3 semaines d'accident de la route ou 6 mois de noyades en piscines !
maintenant de la a dire qu' on ne risque rien ,ces 230 morts prouvent le contraire
Donc ca craint ! Dans les tetes bien souvent et dans les corps quelques fois
maintenant de la a dire qu' on ne risque rien ,ces 230 morts prouvent le contraire
Donc ca craint ! Dans les tetes bien souvent et dans les corps quelques fois
- saint thomas
- Posteur DIVIN

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... france.phpInutile de dire que nos armes et notre appui logistique sont allés exclusivement aux djihadistes, en particulier au Front al-Nosra , nouveau nom d'al-Qaida, dont les différences avec Daech sont bien minces. Les mêmes qui enlèvent ou massacrent les chrétiens - et d'autres. La soi-disant Armée syrienne libre qui, disait-on , était l'objet de notre sollicitude demeure un fantôme - et un alibi pour aider les islamistes.
Roland Hureaux (élu local )