Un héros de Nice qui n'a jamais existé..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CitronBleu
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Un héros de Nice qui n'a jamais existé..

Message par CitronBleu »

tisiphoné a écrit :mais tu n'as pas encore compris que le pseudo héros n'a jamais fait partie de la liste :roll:
Le pseudo héro a bien fait partie des noms identifiés par l’AFP en tant que victime du crime terroriste perpétré à Nice le 14 juillet, et dont l’information fut reprise avant le 21 juillet par tous les médias du monde.

Ces listes de noms et de notices, toujours partielles, proviennent d’une seule et même source : l’Agence France Presse.
oups a écrit :Il me semble que la liste des victimes est /etait de part et d'autre de la porte de la mairie de nice , faudrait zieuter !
La marie de Nice a accroché, le 21 juillet, deux bâches avec les noms de 84 individus sur la façade de l’Hotel de ville.

Le nom de FOURNIER Timothé n’y figure pas - cependant un autre nom, celui de RATTELLINI Maria, y est présent, qui n’est mentionné dans aucune dépêche AFP avant le 21 juillet.

Image

Image
bister a écrit :il y a eu un héros à Nice et c’est grâce à lui qu’il n’y a pas eu plus de morts

le Héros c’est lui, Franck.. il a pensé à son fils et a tous les gens que le fou du camion allait tuer.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 57409.html
Bonjour, bister.

Tu plaisantes ?

Image

narrateur :
Franck vient de déposer sa femme et rattrape le camion ; Il tombe, mais se relève ; cours, et quelques secondes plus tard réussit à s’accrocher […].
héro Franck :
je veux absolument aller à la cabine ; […] et là je frappe de toutes mes forces ; je frappe sa tête, sa tête, sa tête, son corps […] je frappe, je frappe et voilà ; et je veux le sortir de la cabine, je n’arrive pas à le sortir de la cabine ; je suis face à face avec lui ; […] il me tire dessus [avec un pistolet], mais ça ne marche pas ; […] à un moment, il me met un coup de pistolet sur la tête ; je redescends […] du marchepied du camion et je remonte aussitôt et je refrappe, je refrappe, je refrappe ; et voilà, je continue, de toute façon je continue, je continuerai; de toute façon j’étais prêt à mourir ; j’étais prêt à mourir.
narrateur
Ce soir là, […] le salarié […] tient tête au terroriste pendant plusieurs centaines de mètres, jusqu’au bout.
héro Franck
le pistolet remarche ; il me tire dessus ; je, je ne sais pas, j’évite, est-ce qu’il me rate ? j’en sais rien ; après […] je me glisse sous la roue du camion.
Image
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C'est tout de meme ennuyeux ,ca manque de rigueur ces histoires de noms differents a la porte de la mairie !
on dirait une election pour un parti politique , des militaires dcd en libye , le deficit budgetaire de la france ou bien encore une courbe du chomage dessinee par michel sapin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

CitronBleu a écrit :
Le pseudo héro a bien fait partie des noms identifiés par l’AFP en tant que victime du crime terroriste perpétré à Nice le 14 juillet, et dont l’information fut reprise avant le 21 juillet par tous les médias du monde.

Ces listes de noms et de notices, toujours partielles, proviennent d’une seule et même source : l’Agence France Presse.

La marie de Nice a accroché, le 21 juillet, deux bâches avec les noms de 84 individus sur la façade de l’Hotel de ville.

Le nom de FOURNIER Timothé n’y figure pas - cependant un autre nom, celui de RATTELLINI Maria, y est présent, qui n’est mentionné dans aucune dépêche AFP avant le 21 juillet.
depuis quand l'AFP identifie les gens ? :shock: :roll:
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Depuis qu' ils ont annonce la mort de martin bouygues , je pense
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »