Arabie Saoudite et terrorisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Arabie Saoudite et terrorisme

Message par alain_33 »

Stounk a écrit :
Je t'invite à participer de nouveau à ce sujet:
http://www.forum-actualite.com/debats/m ... 9-165.html

On tentera de t'expliquer sans rire que le fondamentalisme ne progresse pas en France, n'a pas progressé depuis une vingtaine d'années et constitue quelque chose d'absolument marginal et négligeable, voire même que si tu penses le contraire (le contraire de ce que tu peux observer autour de toi, donc) c'est probablement parce que tu fais une petite obsession sur le sujet... rire-20060614
T'es un peu réducteur sur le coup, ce n'est pas tout à fait ce que je t'ai écrit.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

oups a écrit : Bah oui , hier encore une dame du forum , en parlant des victimes des attentats francais , parlait de dommages collateraux , alors ....
t'as raison les dommages collatéraux c'est chez les autres, chez nous ce sont des victimes. On ne se rend compte de ce qu'est la mort que lorsqu'elle est près de nous....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Allora a écrit : t'en fais pas stounk ..j'ai lu et j'ai ri et souvent jaune ..
l'inconscience , l'ignorance, l'aveuglement et bien sûr l'arrogance qui va avec ça fait peur

pour certains cela fait juste qqs temps -voire seulement qqs mois -qu'ils commencent à se poser des questions
( il n'y a que les C** qui ne changent pas ou ceux qui y ont un intérêt )

!
Autant à ton service ma chérie.

http://www.marieclaire.fr/,test-etes-vo ... ,50667.asp
fais ce petit test pour voir si le petit mot mot polysémique et substantif trivial qui de à l'origine désignait le sexe de la femme ne peut pas aussi s'appliquer à toi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

alain_33 a écrit :
t'as raison les dommages collatéraux c'est chez les autres, chez nous ce sont des victimes. On ne se rend compte de ce qu'est la mort que lorsqu'elle est près de nous....
:super: Bien plus que les morts , ce qui va de + en + ennuyer nos politiques c'est la baisse du chiffre d'affaires de nos commerçants à cause des touristes en baisse , ça commence à créer du mécontentement dans l'électorat
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :

On tentera de t'expliquer sans rire que le fondamentalisme ne progresse pas en France, n'a pas progressé depuis une vingtaine d'années
La population salafiste française a doublé en 5 ans apprend t-on
5 ans c'est le nombre d'années de cette guerre
Le renseignement français observe la montée du salafisme

"Le salafisme gagne du terrain chez les musulmans" d'après "Le Monde" qui rapporte une note des services de renseignements français. Cette mouvance rigoriste contrôlerait désormais 90 lieux de prière, "le double d'il y a 5 ans". Un expert lyonnais, H. Seniguer, confirme le phénomène en Rhône-Alpes
C'est clair non ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nos services de renseignements ne parlent pas d'une vingtaine d'années , ils parlent d'une montée en fléche du salafisme en 5 ans
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit : Nos services de renseignements ne parlent pas d'une vingtaine d'années , ils parlent d'une montée en fléche du salafisme en 5 ans
Dans presque tout tes posts , tu sembles insinuer que les problèmes que rencontre la France depuis quelques temps ( montée du salafisme , de l'islam radicale , du terrorisme , des attentas , ect ... ) , tout ces problèmes viendraient uniquement du " méchant Blanc " ??
Ce refrain , on commence a le connaître par coeur , mais les français sont de moins en moins dupe et a mon avis , ils savent faire la part des choses en ne se trompant pas de cible . LA vraie cible qu'est l ' E.I /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit :
LA vraie cible qu'est l ' E.I /
Que les US se démerdent avec ce qu'ils ont crée
En s'engageant dans cette guerre , on est juste en train de créer un autre Daech , la France se démerdera avec
T'as pas fini d'avoir des cibles , je te le dis
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »