TOUT NU .pour manger des plat crus!!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: TOUT NU .pour manger des plat crus!!!!!

Message par Hdelapampa »

Darksider a écrit : deja pour te calmer tout de suite : c'est écrit dans le sujet ( ce "choix" entre le truc tout nu et le burkini ) alors voilà . Ce n'est pas moi qui en parle en 1er , je ne fait que réagir a ce passage sur le burkini . Et c'est le but d'un forum , d'échanger .

Tu te sens pas un peu con là du coup ? petit homme au grand cheval :icon_winks:
Non je ne me sens ni con ni énervé (je n'ai donc pas besoin de me calmer :ange: ).
J'ai relu tous les messages.
Le sujet ne porte pas sur le burkini et personne n'en a parlé à part TOI.
Je maintiens donc que le sujet n'a rien à voir avec votre haine obsessionnelle des Musulmans.
Poil aux dents.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

prunelle a écrit : .........Restaurant privés ou l'on dinera tout nu ou piscine privée en burkini le choix à l'ordre du jour il en faut pour tous les gouts........une façon de voir la tolérance envers chacun chacune......
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Et maintenant ? .. Tu ne te sens tjr pas énervé et tout con . y'a d'autres qualificatifs qui me viennent te concernant mais tu m'ennuies un peu comme personne . Alors je m'arrête là .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : De plus en plus con, quoi

c'est à la suite de Paris plage..

des symboles...

Paris c'est du béton, du bitume , de la crasse.. et quelques boutiques internationales clinquantes ou l'on retrouve que ce que l'on retrouve partout ailleurs
Je ne vois pas pourquoi tu compares Paris plage ,et un resto pour vicieux et obsédés !
On est à poil au bord de la Seine?
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non.. c’est comme ça..
là c’est resto Bio ils bouffent de la carotte et du brocolis bio sur des rondins de bois
et Paris plage ils prennent du soleil, sur du sable et plus tu es dénudé mieux c’est

enfin tout ça c’est des clichés, quelques clichés natures dans un océan de béton
ils investissent les toits maintenant, pour retrouver un peu de nature

pour moi c’est des clichés touristique, sparadrap herbeux sur jambes en béton
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

bister a écrit :

Paris c'est du béton, du bitume , de la crasse.. et quelques boutiques internationales clinquantes ou l'on retrouve que ce que l'on retrouve partout ailleurs
C'est le nouveau slogan touristique ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: resto éphémère bobo

Message par saint thomas »

tisiphoné a écrit : Le tout dans une ambiance feutrée, avec bougies et paravents en bambou pour l’intimité. En guise de sièges et de tables: des rondins de bois (attention aux échardes!).
Je crois qu'avec les paravents les gens vont manger et pour certains , faire l'after dans une ambiance feutrée
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Saint Thomas, (nouveau slogan)

Ba c'est le paradoxe.. " on veut faire venir des touristes.. être la Capitale la plus touristique au Moonnde.."

Ouai.. ben encore heureux qu'ils aient garder ce que les Rois et le Clergés avaient construit, les anciens à l'époque

parce que leur grandes idées nouvelles.. même la tuyauterie Beaubourg, ba c'est pas si attractif
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : @ Saint Thomas, (nouveau slogan)

Ba c'est le paradoxe.. " on veut faire venir des touristes.. être la Capitale la plus touristique au Moonnde.."

Ouai.. ben encore heureux qu'ils aient garder ce que les Rois et le Clergés avaient construit, les anciens à l'époque

parce que leur grandes idées nouvelles.. même la tuyauterie Beaubourg, ba c'est pas si attractif

C'est vrai que c'est bien ce qui nous reste des siècles précédents …a poil dans une armure ,de plus avec le casque..
:ange:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et les femmes ont le droit au couteau dans ce genre de restaurant ? faudrait pas qu'elles confondent les carottes

vaut mieux y aller avec un armure
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

prunelle a écrit :

Vous qui êtes un( GRAND PRATIQUANT ) attention je précise de l'humour ( car l'erreur est fatale avec vous ) votre réaction avoué le est bien surprenante ,un peu chaud ce matin mais bon......
La prochaine fois, je le jure , je ponctuerais pour ceux qui ne saisissent pas très bien ....... :naah:
Je voudrais vous envoyer un mp Prunelle, mais il semble que vous ayez désactivé votre messagerie.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

1 er message inaugurant le sujet.
prunelle a écrit : .......pour les Parisiens un projet encore à l'étude
Ouverture d'un restaurant ou l'on ira diner dans le plus simple appareil!!!
Quel intérêt de traverser Paris tout habillé, pour qu'a l'arrivée au resto, chacun se dénude pour passer à table.....
Est ce a Londres qu'il y à déjà un tel restaurant..........??????peut être la même chaine de resto donc a Paris ?????
Cela va t'il vous tenter?????
2 ème message
prunelle a écrit : .........Restaurant privés ou l'on dinera tout nu ou piscine privée en burkini le choix à l'ordre du jour il en faut pour tous les gouts........une façon de voir la tolérance envers chacun chacune......
Donc je reconnais ne pas m'être rappelé et avoir lu en diagonale.

Message de Darksider
Darksider a écrit : ce qui est débile , comme tu dis crapul' c'estpresque de nous donner le choix ( dans ce sujet ) entre bouffer nu des trucs crusou se forcer a voir des fantomes en burkini. Tout ça au nom de " l'ouverture d'esprit " :divers125
C'est ridicule et pathétique . Sinon , a part ça , belle journée a vous ... :hello:
Personne ne force quiconque à aller déjeûner dans ce genre de restaus, ni a voir des fantômes en burkini en piscine privée.
C'est bien ce que dit Prunelle: le sujet est donc la liberté.
Or, toi tu te sens presque obligé. Tu veux interdire le port d'une tenue EN PRIVE, c'est à dire là où ça ne te regarde pas.
Donc, oui j'ai affirmé trop vite que tu as parlé le premier du Burkini.
Mais ça ne change rien à l'essentiel de ce que j'ai écrit.
Donc je ne me sens ni con, ni énervé.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Si tu veux mon avis , c'est que tu te prends la tête pour rien du tout alors c'est un sujet léger , toi tu en fait une sorte de combat politique entre nous 2 :content36 C'est presque ridicule de te voir essayer de démonter point par point mes posts sur ce sujet qui , je le redis , est assez léger et donc a prendre a la légère . Voilà , alors maintenant essaye de prendre du recul et tu verras que cette "histoire" que tu as montée est un peu risible . Mais , comme je le dis souvent , il n'y a rien de grave ( surtout ici )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Malgré la plaidoirie :c'est privé …tu ne peux pas empêcher de penser que ce sont des pervers vicieux qui se réunissent pour comparer
la longueur de leurs bites …
::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je ne sais pas, faut voir le style spi-rituel qui tourne autour

enfin… c’est ce qui s’appel des rende-vous coquins… si l’invitée ou l’invité suit le bidule, c’est qu’il y a anguille sous roche

ils font pas ? un menu style japonais, euh ?? avec les anguilles à peine tuée qui gigotent encore dans l’assiette

ba sous les Roi ça devait se faire, ils peuvent aller faire ça à Versailles, avec du champagne...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »