1 er message inaugurant le sujet.
prunelle a écrit : .......pour les Parisiens un projet encore à l'étude
Ouverture d'un restaurant ou l'on ira diner dans le plus simple appareil!!!
Quel intérêt de traverser Paris tout habillé, pour qu'a l'arrivée au resto, chacun se dénude pour passer à table.....
Est ce a Londres qu'il y à déjà un tel restaurant..........??????peut être la même chaine de resto donc a Paris ?????
Cela va t'il vous tenter?????
2 ème message
prunelle a écrit : .........Restaurant privés ou l'on dinera tout nu ou piscine privée en burkini le choix à l'ordre du jour il en faut pour tous les gouts........une façon de voir la tolérance envers chacun chacune......
Donc je reconnais ne pas m'être rappelé et avoir lu en diagonale.
Message de Darksider
Darksider a écrit : ce qui est débile , comme tu dis crapul' c'est
presque de nous donner le choix ( dans ce sujet ) entre bouffer nu des trucs crus
ou se forcer a voir des fantomes en burkini. Tout ça au nom de " l'ouverture d'esprit "
C'est ridicule et pathétique . Sinon , a part ça , belle journée a vous ...

Personne ne force quiconque à aller déjeûner dans ce genre de restaus, ni a voir des fantômes en burkini en piscine privée.
C'est bien ce que dit Prunelle: le sujet est donc la liberté.
Or, toi tu te sens presque obligé. Tu veux interdire le port d'une tenue EN PRIVE, c'est à dire là où ça ne te regarde pas.
Donc, oui j'ai affirmé trop vite que tu as parlé le premier du Burkini.
Mais ça ne change rien à l'essentiel de ce que j'ai écrit.
Donc je ne me sens ni con, ni énervé.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"