«Si je perds, j'arrête la politique»
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: «Si je perds, j'arrête la politique»
Franchement qu'est ce que ça peut faire que ce soit Sarkozy , Juppé , Fillon , Lemaire , ou un autre du système PS LR car de toutes les façons ça sera Angela Merkel qui sera toujours le Président de la l'ex république française ! l'élu de la région France ne sera que le vice chancelier de l’Allemagne , circulez il n'y a plus rien à voir !
- Crapulax
- Administrateur

evariste a écrit : Franchement qu'est ce que ça peut faire que ce soit Sarkozy , Juppé , Fillon , Lemaire , ou un autre du système PS LR car de toutes les façons ça sera Angela Merkel qui sera toujours le Président de la l'ex république française ! l'élu de la région France ne sera que le vice chancelier de l’Allemagne , circulez il n'y a plus rien à voir !
C'est vrai,j'avais oublié que pour les accros complotistes c'est Merkel qui dirigeait tout...Ou avais je la tête?
Sans dec' faut arrêter les substances et si ce n'est pas le cas il faudrait alors en prendre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, ce n'est pas Merkel qui nous dirige. C'est juste elle qui décide de tout et nous qui décidons de notre plein gré de suivre aveuglément.Crapulax a écrit :
?
C'est vrai,j'avais oublié que pour les accros complotistes c'est Merkel qui dirigeait tout...Ou avais je la tête?![]()
Sans dec' faut arrêter les substances et si ce n'est pas le cas il faudrait alors en prendre.
- Jackout
- Posteur d'Argent

Ben tu sais quoi, j'en suis du complotisme !Stounk a écrit :
Non, ce n'est pas Merkel qui nous dirige. C'est juste elle qui décide de tout et nous qui décidons de notre plein gré de suivre aveuglément.
Pas les conneries Illuminati, terre creuse et autre bêtises de ce genre. Oui tu sais le complotisme, terme inventé pour mettre dedans tous ceux qui se posent des questions et doutent des conneries qu'ont leur ordonnent d'avaler (le nuage de tchernobyl par exemple), mais que l'on fout sans vergogne dans le même sac que les dingos d'hypothèses farfelues extrêmes, dans le but de les discréditer. Bref, tu as fait la différence j'espère.
Non, celle du genre qui raconte que Merkel nous tiens par les couilles et tu sais pourquoi ? Notre niveau de dette !
Qui a le pognon détiens le pouvoir et à donc droit à la parole au niveau des instances Européennes.
Alors tu me diras, mais on a qu'a se rebiffer !
Et bien nous avons signé des traités Européens qui nous donnent donc le droit de nous la fermer (ou de murmurer grand max).
CQFD.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
HA ça …si tu trouves qu'il est blanchi ….c'est aux yeux de ces disciples..il a du charisme dans la piscine de Taksideine..mis en examen..Et pourquoi il n'explique pas ou sont passés les 50millions d'euros de la campagne de sarko?Victor a écrit :
Je suis tellement content que JF Copé ait été blanchi dans l'affaire bygmalion.
Son honneur a été lavé des basses accusations dont il a été victime.
Jean-François peut apporter beaucoup à la France et au parti républicain. C'est un de nos politiciens les plus charismatiques, je lui souhaite un grand avenir.
Pas 18 …50….mais c'est Paul Bismuth et sa bande du Fouquets…les pauvres gens..
Victor c'est amical hein?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je dirais même plus : je ne suis d'autant pas persuadé que FH se représente pour une raison essentielle : marre d'administrer des bourrins égocentriques.Rien ne prouve jusqu'à présent qu'il en ai bien envie.Crapulax a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais tendance à croire François Hollande.....
Je le vois bien partir "en Seigneur" à la Jospin......Sauf que le second s'en est mordu les doigts des années après...![]()
Sinon dans la série de ceux qui ne mentent jamais il y a Jean-François,un incontournable.
2006........
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas faux du tout..gobsec a écrit :
Je dirais même plus : je ne suis d'autant pas persuadé que FH se représente pour une raison essentielle : marre d'administrer des bourrins égocentriques.Rien ne prouve jusqu'à présent qu'il en ai bien envie.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Au yeux des autres pays on passe pour des vrais crétins de faire des grèves et bloquer le pays pour un oui ou pour un non, des gens complètement ingérables et irresponsables.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On s'en fout des autres pays, z'ont qu'a faire comme nous..gobsec a écrit : Au yeux des autres pays on passe pour des vrais crétins de faire des grèves et bloquer le pays pour un oui ou pour un non, des gens complètement ingérables et irresponsables.
Lion a écrit :