L'islam régresse de plus en plus
Le burkini est une insulte et un manque de respect aux autres usagers de la plage: cela revient à être en maillot de bain sur une plage naturiste

très bonne comparaison !legrand a écrit :
Le burkini est une insulte et un manque de respect aux autres usagers de la plage: cela revient à être en maillot de bain sur une plage naturiste![]()

Peut-être pourraient-ils t'en greffer ? Ou alors as-tu peur d'agir comme eux agissent ?lambertini a écrit : bravo les corses, eux ont des couilles

le cid a écrit : alors que tous ceux qui utilisent internet connaissent les circonstances de l'agression on peut encore entendre des journalistes parler d'une rixe et dire que personne n'en connait la raison
a quand l'interdiction d'internet si cela nuit à la désinformation?

Sur le continent , il y aurait bien quelques intellectuels de gauche pour defendre nos amis musulmanes !mic43121 a écrit : Je viens de lire l'article du Parisien..
Ca me fait marrer de penser aux Corses cagoulés qui sont passé à la télé !
Ils ont avertis les arabes que les corses ne tolèreront pas de provocations des islamistes..
Là ce sont les maghrébins qui ont dit aux corses :on vous attend dans nos quartiers…
Ils sont OU les CAGOULÉS EN ARME DE LA TÉLÉ ?

L'islam et entrain de noyer l'Europe dans l'absurde et dans la violence: face à cela, la loi doit également rejoindre l'absurde dans l'évidence même des choses fondamentales à interdire pour un savoir-vivre ensemble. Le fore obscure de l'islam est qu'elle entraîne la justice dans l'absurde. Cela revient à combattre le mal par le mal ou à combattre l'absurde par l'absurde.Crapulax a écrit : Tout ce que j'ai vu ce sont des Corses qui faisaient une descente dans un quartier dit "populaire" pour afficher leur colère...Et j'ai surtout regarder les gendarmes qui les ont laissé passer après avoir fait bonne figure de résister.
Comme je l'ai dit à nouveau il y a très peu de temps,ce style de manifestation d'hostilité et de violence n'est pas bon signe....Et c'est la seconde fois que ce genre d'endroit en Corse subit ce style de "virées assez nerveuses".
Cela fait étrangement penser à une organisation générale pour une ratonnade.....![]()
Sinon je suis effectivement pour interdire ce genre de "maillot de bain",c'est à l'encontre déjà et avant une atteinte aux Droits de la Femme,avant même le Religieux.
Ces dernières disposent de leurs corps et de toutes les libertés individuelles en vigueur dans le Pays.
Mais vu qu'une Loi ne l'interdit pas donc elles peuvent effectivement se baigner dans cette tenue ou elles le désirent.C'est ainsi.
Pour finir.........Juste un truc............C'est quoi ces "abrutis"qui n'avaient rien d'autre à foutre qu'à prendre en photos ces baigneuses?
Ils les prennent pour quoi?
Des animaux?Des bêtes de foire?(Là aussi il y a une notion de respect en quelque part...)
Et ils voulaient en faire quoi des clichés?
Est ce qu'au moins ils savent qu'ils devraient avoir leurs accords pour qu'elles se fassent tirer le portrait?
Bref...............Je l'ai dit,perso je suis contre cette tenue mais il ne faut pas non plus oublier qu'à la base ce sont ceux qui prenaient les photos qui n'avaient pas à le faire......
En Corse il doit aussi y avoir des cons,comme partout sur le Continent.Et ce que je déteste lire ce sont les gens qui leurs font des courbettes....Là aussi comme partout ce ne sont que des Hommes comme les autres,Corses ou pas......
Perso je les prends pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils véhiculent par leur "image médiatique".