Corse : quatre blessés dans une rixe....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Corse : quatre blessés dans une rixe....

Message par legrand »

Certaines tribus pygmées font également un scandale si on les prend en photo, elles croivent que la photo vole leurs âmes, et d'autres demandes de l'argent pour avoir le droit de les photographier :hehe:
L'islam régresse de plus en plus 0052 La folie est contagieuse comme un virus chez les coquilles vides de l'islam.
Le burkini est une insulte et un manque de respect aux autres usagers de la plage: cela revient à être en maillot de bain sur une plage naturiste :D c'est ridicule, absurde, et pervers, c'est du voyeurisme névrotique dans une prétendue supériorité moraliste.
Modifié en dernier par legrand le 14 août 2016 22:50, modifié 6 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

bravo les corses, eux ont des couilles
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

alors que tous ceux qui utilisent internet connaissent les circonstances de l'agression on peut encore entendre des journalistes parler d'une rixe et dire que personne n'en connait la raison

a quand l'interdiction d'internet si cela nuit à la désinformation?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit :
Le burkini est une insulte et un manque de respect aux autres usagers de la plage: cela revient à être en maillot de bain sur une plage naturiste :D
très bonne comparaison !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

lambertini a écrit : bravo les corses, eux ont des couilles
Peut-être pourraient-ils t'en greffer ? Ou alors as-tu peur d'agir comme eux agissent ? :lol:

Ce sont les gens comme moi qui te font peur ? je te comprends cependant, car la maladie de la haine ronge tellement qu'elle peut avoir des effets secondaires particulièrement puissants.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout ce que j'ai vu ce sont des Corses qui faisaient une descente dans un quartier dit "populaire" pour afficher leur colère...Et j'ai surtout regarder les gendarmes qui les ont laissé passer après avoir fait bonne figure de résister.
Comme je l'ai dit à nouveau il y a très peu de temps,ce style de manifestation d'hostilité et de violence n'est pas bon signe....Et c'est la seconde fois que ce genre d'endroit en Corse subit ce style de "virées assez nerveuses".

Cela fait étrangement penser à une organisation générale pour une ratonnade..... :XD:

Sinon je suis effectivement pour interdire ce genre de "maillot de bain",c'est à l'encontre déjà et avant une atteinte aux Droits de la Femme,avant même le Religieux.
Ces dernières disposent de leurs corps et de toutes les libertés individuelles en vigueur dans le Pays.
Mais vu qu'une Loi ne l'interdit pas donc elles peuvent effectivement se baigner dans cette tenue ou elles le désirent.C'est ainsi.

Pour finir.........Juste un truc............C'est quoi ces "abrutis"qui n'avaient rien d'autre à foutre qu'à prendre en photos ces baigneuses?
Ils les prennent pour quoi?
Des animaux?Des bêtes de foire?(Là aussi il y a une notion de respect en quelque part...)
Et ils voulaient en faire quoi des clichés?
Est ce qu'au moins ils savent qu'ils devraient avoir leurs accords pour qu'elles se fassent tirer le portrait?

Bref...............Je l'ai dit,perso je suis contre cette tenue mais il ne faut pas non plus oublier qu'à la base ce sont ceux qui prenaient les photos qui n'avaient pas à le faire......

En Corse il doit aussi y avoir des cons,comme partout sur le Continent.Et ce que je déteste lire ce sont les gens qui leurs font des courbettes....Là aussi comme partout ce ne sont que des Hommes comme les autres,Corses ou pas......
Perso je les prends pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils véhiculent par leur "image médiatique".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Entièrement d'accord avec Crapulax.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

le cid a écrit : alors que tous ceux qui utilisent internet connaissent les circonstances de l'agression on peut encore entendre des journalistes parler d'une rixe et dire que personne n'en connait la raison

a quand l'interdiction d'internet si cela nuit à la désinformation?

patience , on y vient (tout doucement)...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonjour Crapulax ;)

depuis quand les jolies baigneuses en viendraient-elles a se plaindre d'avoir été prises en photo ??

oui , les corses ont réagi a un phénoméne nouveau , et très inquiétant.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Je viens de lire l'article du Parisien..
Ca me fait marrer de penser aux Corses cagoulés qui sont passé à la télé !
Ils ont avertis les arabes que les corses ne tolèreront pas de provocations des islamistes..
Là ce sont les maghrébins qui ont dit aux corses :on vous attend dans nos quartiers…
Ils sont OU les CAGOULÉS EN ARME DE LA TÉLÉ ?
::d
Sur le continent , il y aurait bien quelques intellectuels de gauche pour defendre nos amis musulmanes !
En Corse , non !
Quant à ce que les arabes fassent monter une grande peur auprès des corses , permettez moi de memarrer monsieur !
Ou alors , vous n'etes jamais allé en Corse !
Un conseil , eviter d'aller y passer les vacances avec ces propos , ça serait pas bon pour votre tranquilité !
Une chose de sure monsieur , c'est que si les "arabes " comme vous dites , ne se tiennent pas tranquille , ce sera une autre musique que sur le continent !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

A la radio ce matin, j'ai entendu que c'est des touristes qui ont pris des photos de ces dames et les maris n'ont pas aimé ça et ont eu des réactions violentes et après c'est l'escalade de violences :icon_hmm:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Sans approuver ce qui s'est passé, personne n'a à prendre de photos sans avoir demandé l'avis des gens concernés.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Sur France Info, ce matin, interview de Siméoni

Je suppose qu'il détient des informations que nous n'avons pas

Il a appelé au calme et demandé qu'il n'y ait pas d'amalgame

Mais, il a quand même mis certains détails au point:
- Qu'un enfant du village a été pris à partie et poursuivi avec un harpon.
(A mon humble avis, on ne se balade pas ainsi sur une plage avec de bonnes intentions)
-Que le village averti etait intervenu avec vigueur
-Que certains imams refusent de serrer la main des enseignantes, ce qui fait monter la tension dans l'ile
-Qu'il a été entendu "Sales Corses, vous n'êtes pas chez vous"

Peut on penser vraiment que ces femmes en burkini, sont venues innocemment se baigner sous l'oeil vigilant de leurs maris??????

Attendons les résultats de l'enquête.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Crapulax a écrit : Tout ce que j'ai vu ce sont des Corses qui faisaient une descente dans un quartier dit "populaire" pour afficher leur colère...Et j'ai surtout regarder les gendarmes qui les ont laissé passer après avoir fait bonne figure de résister.
Comme je l'ai dit à nouveau il y a très peu de temps,ce style de manifestation d'hostilité et de violence n'est pas bon signe....Et c'est la seconde fois que ce genre d'endroit en Corse subit ce style de "virées assez nerveuses".

Cela fait étrangement penser à une organisation générale pour une ratonnade..... :XD:

Sinon je suis effectivement pour interdire ce genre de "maillot de bain",c'est à l'encontre déjà et avant une atteinte aux Droits de la Femme,avant même le Religieux.
Ces dernières disposent de leurs corps et de toutes les libertés individuelles en vigueur dans le Pays.
Mais vu qu'une Loi ne l'interdit pas donc elles peuvent effectivement se baigner dans cette tenue ou elles le désirent.C'est ainsi.

Pour finir.........Juste un truc............C'est quoi ces "abrutis"qui n'avaient rien d'autre à foutre qu'à prendre en photos ces baigneuses?
Ils les prennent pour quoi?
Des animaux?Des bêtes de foire?(Là aussi il y a une notion de respect en quelque part...)

Et ils voulaient en faire quoi des clichés?
Est ce qu'au moins ils savent qu'ils devraient avoir leurs accords pour qu'elles se fassent tirer le portrait?

Bref...............Je l'ai dit,perso je suis contre cette tenue mais il ne faut pas non plus oublier qu'à la base ce sont ceux qui prenaient les photos qui n'avaient pas à le faire......

En Corse il doit aussi y avoir des cons,comme partout sur le Continent.Et ce que je déteste lire ce sont les gens qui leurs font des courbettes....Là aussi comme partout ce ne sont que des Hommes comme les autres,Corses ou pas......
Perso je les prends pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils véhiculent par leur "image médiatique".
L'islam et entrain de noyer l'Europe dans l'absurde et dans la violence: face à cela, la loi doit également rejoindre l'absurde dans l'évidence même des choses fondamentales à interdire pour un savoir-vivre ensemble. Le fore obscure de l'islam est qu'elle entraîne la justice dans l'absurde. Cela revient à combattre le mal par le mal ou à combattre l'absurde par l'absurde.
Ne faudrait-il par mieux combattre le ridicule par le ridicule plutôt que de l'essai l'absurde contaminés la justice ?
L'acte du photographe est parfaitement légitime et n'a nullement à se justifier dans un lieu public et démocratique: cette violence pour une photo est inacceptable et doit être punie par une peine de prison exemplaire pour le futur du savoir-vivre ensemble.
les burkini serait Des animaux, des bêtes de foire, et les autre personnes c'est quoi alors ? Là tu rentre dans le jeux des islamistes qui ce croient tellement supérieure dans leur moral, que même en maillot intégrale elle se voie impudique d’être photographier.
Si des musulmans avait pris une photo de femme torse nue ou en bikini, tu aurais trouvé cela normal et tu n'aurais pas parlé d'un manque de respect ? Ce jeux du soit disant respect et le jeux des islamistes irrespectueux et tyrannique qui ce croient supérieur dans leur pudeur névrotique produit de la religion archaïque.
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 15:47, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Y'a quand même un truc qui ne colle pas

On nous dit que des touristes prenaient des photos donc des gens qui ne sont pas corses
On nous dit ensuite que les barbus s'en sont pris avec des hachettes , non pas aux touristes photographes, mais à un groupe d'ados corses

Les jeunes corses ont dû insulter ces nanas en burkini au départ à mon avis
Mais qu'est-ce que ces barbus faisaient avec des hachettes dans les mains?

Bref , entre le FNLC qui passe son temps à haranguer les corses contre les maghrébins sous l'oeil bienveillant des élus et les barbus qui sont d'autant plus radicalisés qu'ils se sentent menacés + les mesures de sécurité toujours plus drastiques qui ne cessent de nous montrer que les maghrébins sont une menace potentielle , y'a un climat de tension perpétuelle en France

Nos politiques ne savent pas bien où ils vont avec leur surenchère sécuritaire
Ils ne jouent pas l'apaisement mais la tension permanente sur fond de menace djihadiste
Ils mettent en avant le nationalisme sous toutes ces formes et ça ne peut pas créer un climat sain
A force de jouer avec le feu , ils pourraient bien s'y brûler à la fin
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »