on n' est pas à Pâques ( processions )
donc des intégristes des provocateurs...
C'est la grande mode .. :roll:
pouuuuh les religions et leurs fanatiques ..
de vrais gosses

les cons ça ose tout : Michel Audiardlambertini a écrit : c était un musulman

donc si je comprends bien, un anarchiste est venu emmerder un catho intégriste en pleine prière et a reçu un coup de poing.Victor a écrit : [

[/quote]alain_33 a écrit :
Enfin te voila devenu droito-islamiste....ton texte transposé avec les musulmans c'est exactement ça comme quoi en chaque individu il y a du bon![]()
![]()
![]()
Toi un de ces chantres de la laïcité de ce forum![]()
![]()

Victor a écrit :
Tu m'as encore confondu avec un autre forumeur.
Droito-catho, je veux bien. Droito-islamiste, pas du tout.
Mais par contre, autant j'irais dialoguer avec des musulmans avant ou après leur prière de rue pour comprendre les raisons de cette prière de rue, autant, en tant que croyant, je n'irais pas mettre de la musique ou les perturber pendant leur prière.
Faut être un moins que rien d'athée, de gauchiste ou d'anarchiste pour aller perturber un être humain en pleine prière.
L'as tu déjà fait au moins discuter avec un musulman? D'un autre côté si t'es sincère alorsDonc si je comprends bien, un anarchiste est venu emmerder un catho intégriste en pleine prière et a reçu un coup de poing.
Bon ce n'est pas très chrétien, effectivement, mais bon venir aussi agresser un croyant en pleine prière, ce n'est pas très respectueux, c'est une manifestation typique de l'intolérance de tous ces athées, gauchistes, anarchistes. Je n'ai aucune espèce de considération pour ces sinistres individus.

Tout dépend de ceux que l'on considère comme terroristes. On est tous le terroriste d'un autre. Un soldat français/étasunien/anglais qui tue des femmes et des enfants en Libye ou en Irak ou en Syrie ou en Afghanistan est-il un terroriste ? A mes yeux et aux yeux de bien des gens dans le monde, oui.le chimple a écrit :
Quand on fait parti d'une communauté qui a dans ses rangs quoi qu'on en dise la quasi totalité des terroristes .. jusqu'à present vous n'allez pas nous prouver que ce sont des chretiens ..on fait profil bas , on essaie de s'integrer et surtout on ferme sa grande gueule !

De l'art de tout mélanger.Jiimmy a écrit : Tout dépend de ceux que l'on considère comme terroristes. On est tous le terroriste d'un autre. Un soldat français/étasunien/anglais qui tue des femmes et des enfants en Libye ou en Irak ou en Syrie ou en Afghanistan est-il un terroriste ? A mes yeux et aux yeux de bien des gens dans le monde, oui.
Donc, si l'on considère que les états occidentaux ont une politique terroriste à travers le monde, on en déduit que la quasi totalité des terroristes font justement partie de VOTRE communauté.....
Comme quoi tout est une question de point de vue vous en conviendrez.

c'est un agitateur…il est là pour semer la merde entre nous et les musulmans..il prèche la tolérance mais dans son sens ..Victor a écrit :
Tout à fait ! On se demande où le jimmy va imaginer tout cela.
En tout cas, il est très fort pour amalgamer des choses qui n'ont que de lointains rapports.

Jiimmy a écrit : Tout dépend de ceux que l'on considère comme terroristes. On est tous le terroriste d'un autre. Un soldat français/étasunien/anglais qui tue des femmes et des enfants en Libye ou en Irak ou en Syrie ou en Afghanistan est-il un terroriste ? A mes yeux et aux yeux de bien des gens dans le monde, oui.
Donc, si l'on considère que les états occidentaux ont une politique terroriste à travers le monde, on en déduit que la quasi totalité des terroristes font justement partie de VOTRE communauté.....
Comme quoi tout est une question de point de vue vous en conviendrez et si vos conseils étaient réellement appliqués, alors vous feriez assurément profil bas.

C'est très subjectif mais en ce qui me concerne je me considère citoyen du monde. Je n'aime pas ni le nationalisme, ni le tribalisme, ni le patriotisme exacerbé car ce sont des attitudes qui mènent aisément au rejet de l'autre puis à la guerre comme l'histoire nous le montre si bien.Stounk a écrit :
De l'art de tout mélanger.
Puis-je te demander de quelle nationalité tu es, Jimmy?

D'accord, c'est bien joli tout ça, mais concrètement, de quelle nationalité es-tu?Jiimmy a écrit :
C'est très subjectif mais en ce qui me concerne je me considère citoyen du monde. Je n'aime pas ni le nationalisme, ni le tribalisme, ni le patriotisme exacerbé car ce sont des attitudes qui mènent aisément au rejet de l'autre puis à la guerre comme l'histoire nous le montre si bien.
Je me sens autant proche d'un Chinois que d'un Français que d'un Islandais. Un drapeau, une frontière ne constituent pas des barrières symboliques en ce qui me concerne. Si je m'exprime sur la France je dirai "Nous", si je m'exprime sur la Chine je pourrai dire "Nous" car ils font partie de la même race que moi, la race humaine.

Je viens d'éditer en rajoutant un troisième paragraphe.Stounk a écrit : D'accord, c'est bien joli tout ça, mais concrètement, de quelle nationalité es-tu?