Un homme violenté durant une prière de rue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un homme violenté durant une prière de rue

Message par Allora »

Des Chrétiens qui prient ds la rue ?? :shock: c'est quoi ce cirque ?

on n' est pas à Pâques ( processions )
donc des intégristes des provocateurs... :langue11
C'est la grande mode .. :roll:

pouuuuh les religions et leurs fanatiques .. :icon_hangry:

de vrais gosses :divers125 : regarde ma religion est plus visible que la tienne ..
Modifié en dernier par Allora le 20 août 2016 19:41, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Victor :

Tous les pedigree de ces pseudo-croyants -mais vraies saloperies- a été dévoilé quand ils ont occupé de force l'église, au mépris d'ailleurs de sa désacralisation par l'Eglise catholique officielle, preuve que la religion est vraiment le cadet de leurs soucis. Tous sont des militants politiques d'extrême droite.

Après, libre à toi de soutenir cette racaille comme ton comparse Lofoten, ce serait tout sauf surprenant, mais ne fais pas le coup de la vierge effarouchée, ça te va assez mal.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

lambertini a écrit : c était un musulman
les cons ça ose tout : Michel Audiard :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit : [
donc si je comprends bien, un anarchiste est venu emmerder un catho intégriste en pleine prière et a reçu un coup de poing.
Bon ce n'est pas très chrétien, effectivement, mais bon venir aussi agresser un croyant en pleine prière, ce n'est pas très respectueux, c'est une manifestation typique de l'intolérance de tous ces athées, gauchistes, anarchistes. Je n'ai aucune espèce de considération pour ces sinistres individus.[/quote]

Enfin te voila devenu droito-islamiste....ton texte transposé avec les musulmans c'est exactement ça comme quoi en chaque individu il y a du bon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Toi un de ces chantres de la laïcité de ce forum :super: :super: :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

Mais ou est le FN défenseur de la Laïcité ?????!!!! Mme Lepen vous qui aimez parler d'occupation, ceci en est bien une :mdr3: Tout les intégristes quels qu'ils soient nous font chié et je m'excuse de mon vocabulaire ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

alain_33 a écrit :
Enfin te voila devenu droito-islamiste....ton texte transposé avec les musulmans c'est exactement ça comme quoi en chaque individu il y a du bon :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Toi un de ces chantres de la laïcité de ce forum :super: :super: :super:
[/quote]
Tu m'as encore confondu avec un autre forumeur.
Droito-catho, je veux bien. Droito-islamiste, pas du tout.
Mais par contre, autant j'irais dialoguer avec des musulmans avant ou après leur prière de rue pour comprendre les raisons de cette prière de rue, autant, en tant que croyant, je n'irais pas mettre de la musique ou les perturber pendant leur prière.
Faut être un moins que rien d'athée, de gauchiste ou d'anarchiste pour aller perturber un être humain en pleine prière.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Tu m'as encore confondu avec un autre forumeur.
Droito-catho, je veux bien. Droito-islamiste, pas du tout.
Mais par contre, autant j'irais dialoguer avec des musulmans avant ou après leur prière de rue pour comprendre les raisons de cette prière de rue, autant, en tant que croyant, je n'irais pas mettre de la musique ou les perturber pendant leur prière.
Faut être un moins que rien d'athée, de gauchiste ou d'anarchiste pour aller perturber un être humain en pleine prière.

Faut croire que non cette fois j'ai pas confondu ça il me semble que ce qui suit c'est ta prose ,
Donc si je comprends bien, un anarchiste est venu emmerder un catho intégriste en pleine prière et a reçu un coup de poing.
Bon ce n'est pas très chrétien, effectivement, mais bon venir aussi agresser un croyant en pleine prière, ce n'est pas très respectueux, c'est une manifestation typique de l'intolérance de tous ces athées, gauchistes, anarchistes. Je n'ai aucune espèce de considération pour ces sinistres individus.
L'as tu déjà fait au moins discuter avec un musulman? D'un autre côté si t'es sincère alors :amen:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... riere.html

Court article et la vidéo (violente) en question.

Victor, si tu soutiens ce genre de comportement, c'est vraiment que tes fameuses "valeurs" ne sont que des coquilles vides.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit :
Quand on fait parti d'une communauté qui a dans ses rangs quoi qu'on en dise la quasi totalité des terroristes .. jusqu'à present vous n'allez pas nous prouver que ce sont des chretiens ..on fait profil bas , on essaie de s'integrer et surtout on ferme sa grande gueule !
Tout dépend de ceux que l'on considère comme terroristes. On est tous le terroriste d'un autre. Un soldat français/étasunien/anglais qui tue des femmes et des enfants en Libye ou en Irak ou en Syrie ou en Afghanistan est-il un terroriste ? A mes yeux et aux yeux de bien des gens dans le monde, oui.

Donc, si l'on considère que les états occidentaux ont une politique terroriste à travers le monde, on en déduit que la quasi totalité des terroristes font justement partie de VOTRE communauté.....
Comme quoi tout est une question de point de vue vous en conviendrez et si vos conseils étaient réellement appliqués, alors vous feriez assurément profil bas.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit : Tout dépend de ceux que l'on considère comme terroristes. On est tous le terroriste d'un autre. Un soldat français/étasunien/anglais qui tue des femmes et des enfants en Libye ou en Irak ou en Syrie ou en Afghanistan est-il un terroriste ? A mes yeux et aux yeux de bien des gens dans le monde, oui.

Donc, si l'on considère que les états occidentaux ont une politique terroriste à travers le monde, on en déduit que la quasi totalité des terroristes font justement partie de VOTRE communauté.....
Comme quoi tout est une question de point de vue vous en conviendrez.
De l'art de tout mélanger.

Puis-je te demander de quelle nationalité tu es, Jimmy?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Tout à fait ! On se demande où le jimmy va imaginer tout cela.
En tout cas, il est très fort pour amalgamer des choses qui n'ont que de lointains rapports.
c'est un agitateur…il est là pour semer la merde entre nous et les musulmans..il prèche la tolérance mais dans son sens ..
Il voudrait que ça pète…

:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Jiimmy a écrit : Tout dépend de ceux que l'on considère comme terroristes. On est tous le terroriste d'un autre. Un soldat français/étasunien/anglais qui tue des femmes et des enfants en Libye ou en Irak ou en Syrie ou en Afghanistan est-il un terroriste ? A mes yeux et aux yeux de bien des gens dans le monde, oui.

Comme quoi tout est une question de point de vue vous en conviendrez et si vos conseils étaient réellement appliqués, alors vous feriez assurément profil bas.

il ni a pas de femmes ni d enfants en syrie et autre, il ni a que des soldats de l islams a buter jusque dans les chiotes
nous européen nos soldats proteges femmes et enfants
chez eux c est les femmes et les enfants qui font bouclier de leurs soldats

donc pas de quartier, c est la guerre
en 1945 les soldats us en bombarder combien de villes , allemandes combiens de femmes et d enfants tuer
au japon la bombe, elle a tuer combien de civils??
alors les pays arabes
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit :
De l'art de tout mélanger.

Puis-je te demander de quelle nationalité tu es, Jimmy?
C'est très subjectif mais en ce qui me concerne je me considère citoyen du monde. Je n'aime pas ni le nationalisme, ni le tribalisme, ni le patriotisme exacerbé car ce sont des attitudes qui mènent aisément au rejet de l'autre puis à la guerre comme l'histoire nous le montre si bien.

Je me sens autant proche d'un Chinois que d'un Français que d'un Islandais. Un drapeau, une frontière ne constituent pas des barrières symboliques en ce qui me concerne. Si je m'exprime sur la France je dirai "Nous", si je m'exprime sur la Chine je pourrai dire "Nous" car ils font partie de la même race que moi, la race humaine.

Bien entendu, même s'il y a une part de vérité dans ce que je viens de dire, je fais exprès de vous répondre cela car moins je donnerai d'informations concernant mon identité, moins les stéréotypes qui seront accolés à ces informations risqueront de m'être servis lors de futures réponses (encore plus lorsque je vois l'aisance avec laquelle certains manient les clichés à outrance).
Modifié en dernier par Jiimmy le 21 août 2016 01:08, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
C'est très subjectif mais en ce qui me concerne je me considère citoyen du monde. Je n'aime pas ni le nationalisme, ni le tribalisme, ni le patriotisme exacerbé car ce sont des attitudes qui mènent aisément au rejet de l'autre puis à la guerre comme l'histoire nous le montre si bien.

Je me sens autant proche d'un Chinois que d'un Français que d'un Islandais. Un drapeau, une frontière ne constituent pas des barrières symboliques en ce qui me concerne. Si je m'exprime sur la France je dirai "Nous", si je m'exprime sur la Chine je pourrai dire "Nous" car ils font partie de la même race que moi, la race humaine.
D'accord, c'est bien joli tout ça, mais concrètement, de quelle nationalité es-tu?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit : D'accord, c'est bien joli tout ça, mais concrètement, de quelle nationalité es-tu?
Je viens d'éditer en rajoutant un troisième paragraphe.
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »