...sur nos billets de banques.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: ...sur nos billets de banques.....

Message par prunelle »

véra a écrit : j'en ai tellement de billets de banque que j'en ai rien à cirer, et vous pouvez mettre n'importe qui, que cela ne va pas m'enrichir alors .... :langue11
..Pourtant les pièces de monnaie très anciennes valent le coup .......mon pére (né en 1910) collectionnait déjà depuis son adolescence les vieilles très vieilles pièces de monnaie ....ainsi j'ai eu en ma possession cette collection, mon neveu a sauté au plafond lorsque je lui ai transmis ..la valeur est inestimable ....quelques collectionneurs lui ont proposé le rachat avec une proposition de prix intéressante........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

prunelle a écrit :

..Pourtant les pièces de monnaie très anciennes valent le coup .......mon pére (né en 1910) collectionnait déjà depuis son adolescence les vieilles très vieilles pièces de monnaie ....ainsi j'ai eu en ma possession cette collection, mon neveu a sauté au plafond lorsque je lui ai transmis ..la valeur est inestimable ....quelques collectionneurs lui ont proposé le rachat avec une proposition de prix intéressante........

et bien c'est très bien, moi, je n'ai pas tout ça, je n'ai que mes yeux pour :pleur4:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Allora a écrit : Oui mais à condition que les personnages soient respectables..
Collectionner certaines figures .. bof .. :content116

j'ai acheté de jolies pièces d'argent avec le Petit Prince ..ça je préfère ! :twisted:
La Banque de France , qui imprime des billet pour la BCEAO refuse de mettre sur ces billets , des dessins de dirigeants africains !
Car auparavant , bon nombre de productions ont étés refusées car la personne imprimée etait très vite obsolete , vu la durée du mandat et le nombre de coup d'etat ....
En France , il y a quand même des pièces à l'effigie de Degaulle ...
Qui lui etait respectable ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »