..Pourtant les pièces de monnaie très anciennes valent le coup .......mon pére (né en 1910) collectionnait déjà depuis son adolescence les vieilles très vieilles pièces de monnaie ....ainsi j'ai eu en ma possession cette collection, mon neveu a sauté au plafond lorsque je lui ai transmis ..la valeur est inestimable ....quelques collectionneurs lui ont proposé le rachat avec une proposition de prix intéressante........véra a écrit : j'en ai tellement de billets de banque que j'en ai rien à cirer, et vous pouvez mettre n'importe qui, que cela ne va pas m'enrichir alors ....
...sur nos billets de banques.....
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: ...sur nos billets de banques.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
véra
- Posteur DIVIN

prunelle a écrit :
..Pourtant les pièces de monnaie très anciennes valent le coup .......mon pére (né en 1910) collectionnait déjà depuis son adolescence les vieilles très vieilles pièces de monnaie ....ainsi j'ai eu en ma possession cette collection, mon neveu a sauté au plafond lorsque je lui ai transmis ..la valeur est inestimable ....quelques collectionneurs lui ont proposé le rachat avec une proposition de prix intéressante........
et bien c'est très bien, moi, je n'ai pas tout ça, je n'ai que mes yeux pour
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
La Banque de France , qui imprime des billet pour la BCEAO refuse de mettre sur ces billets , des dessins de dirigeants africains !Allora a écrit : Oui mais à condition que les personnages soient respectables..
Collectionner certaines figures .. bof ..![]()
j'ai acheté de jolies pièces d'argent avec le Petit Prince ..ça je préfère !
Car auparavant , bon nombre de productions ont étés refusées car la personne imprimée etait très vite obsolete , vu la durée du mandat et le nombre de coup d'etat ....
En France , il y a quand même des pièces à l'effigie de Degaulle ...
Qui lui etait respectable ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...