Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Crapulax »

Si vous aviez su que bien des femmes portent un voile en étant célibataires et/ou divorcées, vous auriez compris que cela ne comporte aucun sens que de dire que les mâles forcent toutes les Musulmanes à se couvrir la tête.
Voilà qui peut être argumenté comme je l'eu précisé dans un topic précédent.

Effectivement il n'y a aucune obligation mais j'ai entendu de nombreuses fois des très proches me parler du fait que de se voiler pouvait être un signe distinctif pour indiquer que la personne était "promise" ou encore "en couple".
J'ai entendu aussi qu'une fois à l'intérieur du domicile conjugal il était aussi possible pour la Femme d'enlever son voile.

Je n'ai en outre jamais entendu une Musulmane voilée me dire qu'elle se couvrait la tête par obligation....Mais par contre j'ai entendu XXX versions différentes et peu se rapprochant de ce qui me fut rapporté.

Pourquoi une telle différence?
Et tu vois,je pense que c'est justement en clarifiant des interrogations que l'on progressera. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Le burkini, nouveau phénomène de société ???
Ce ne serait pas plutôt un nouvel outil de propagande islamique ?
En ces temps troublés par les attentats, c'est surtout une façon d'avancer ses pions une façon de faire l'apologie de l'invasion islamique et quelque part du terrorisme...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : Je viens de voir une image postée en boucle sur les sites étrangers et qui apporte stupeur et effroi au sein des populations des autres pays qui sont incroyablement choquées par l'Islamophobie française patente et par cette intolérance à l'égard des femmes.

Sur cette photo, l'on voit une femme voilée qui porte une sorte de burkini (et encore je ne suis pas sûre) qui est couchée sur la plage et qui se repose. L'on voit ensuite 4 policiers habillés qui viennent lui demander de se déshabiller et celle-ci d'obtempérer en enlevant le haut de sorte à ce que l'on voit ses bras.
On voit ses bras !!!!! :|

Sur une plage, c'est vrai que c'est une horreur insoutenable !
Mais que fait la police !!! ????

En analysant cette image il y a quelque chose d'extrêmement choquant, d'extrêmement nauséabonde, d'extrêmement stupéfiant. La france est devenue la risée du monde entier, et se souille une nouvelle fois par cette décision incroyable. Sous couvert de principes fallacieux, de valeurs inexistantes, de droits humains qui sont en permanence violés, celle-ci se recouvre de honte en démontrant de façon aussi flagrante ô combien celle-ci ne respecte aucunement la condition de la Femme et cache sous de belles paroles de sombres actions.
Être en tenue de plage ( un maillot de bain occidental quoi ! ) en été est totalement conforme à notre mode de vie français et ceux qui trouvent ça " extrêmement choquant, extrêmement nauséabond, extrêmement stupéfiant " sont invités à rester chez eux dans leur pays archaïque et obscurantiste.

On les emmerde !

A Berlin et à Londres des gens ont manifesté contre cette incroyable discrimination.
Des islamisés sans doute non ?
Le Maire de Londres à réagi,
En quoi ça le regarde ?
le premier ministre du Canada a réagi.
Qu'il se mêle de ses fesses !
Tout le monde tente de rallumer les ampoules qui se sont éteintes au pays autoproclamé des lumières. Sur Twitter les gens se sont déchainés contre ces décisions intolérables avec le hashtag @WTFFrance et démontrent tout le ridicule de la situation :
Il suffit de leur expliquer que la France n'est pas un pays arabe et que la burqa c'est pas de chez nous !
Dans le pays des lumières, des droits de l'homme, des policiers sont mobilisés (tellement la sécurité est déjà assurée) afin de demander à des Femmes de se déshabiller et de montrer leurs bras ou leurs cheveux.
Montrer ses bras et ses cheveux n'est pas interdit en France.

La France n'a décidément plus aucune légitimité pour critiquer la condition de la Femme dans les pays Orientaux.
La France est tombée bien bas, le peuple est tombé bien bas. L'endoctrinement est incroyablement puissant, les politiciens sont incroyablement forts, la masse est incroyablement parvenue à un stade d'infériorité très prononcée.

Mais il faut patienter, arrivera bientôt un temps où ceux qui sont discriminés seront majoritaires
Est-ce que tu veux dire par là que les musulmans veulent coloniser la France ?

Dans ce cas-là ça justifierait de les refouler immédiatement !
et où les lois et la culture dominante seront immanquablement à leur image (et c'est ce qui frustre tant de gens ici ou ailleurs qui ne parviennent pas à se résoudre à cet état de fait qui surviendra tôt ou tard).
:mdr3:

Les masques sont tombés : tu avoues explicitement que les musulmans veulent islamiser la France !

Tu donnes raison aux islamophobes !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
Je confirme. Il faut être particulièrement con et irresponsable pour déambuler en France avec un voile Islamique. De la même façon qu'il faut être particulièrement con et irresponsable pour déambuler à Raqqa avec un tee-shirt et un jean (pour une femme).

En effet, dans des pays où les droits de l'homme sont niés au quotidien, où les valeurs les plus universelles sont transgressées sans aucune gêne, où la pénombre s'est installée au détriment de la lumière que l'on pensait détenir, il faut en effet être inconscient pour penser que l'on peut jouir de la liberté telle qu'elle est prévue par toutes les conventions internationales. Il faut être stupide pour penser que l'on tolérera notre différence et que l'on pourra évoluer en jouissant du respect et de la reconnaissance de ses compatriotes.

Ce n'est effectivement ni à Nice, ni à Raqqa que la Femme pourra réellement aspirer à son émancipation. Je vous donne pleinement raison et je vous suis reconnaissant de cette prise de conscience.
Écoute, nous sommes français et nous vivons à la française en France conformément à nos lois.
Ceux qui veulent appliquer la charia ont tout loisir d'aller vivre dans un pays arabe si la France n'est pas à leur image et ne leur convient pas.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Jiimmy a écrit :
Ne confondez pas vos impressions avec la substance de mes réponses. Je ne perçois aucune haine dans mon message mais uniquement de la déception, de la tristesse à l'égard d'un pays que je pensais grand, qui me faisait rêver et qui me déçoit de plus en plus au fur et à mesure que quelques politiciens se servent de la faible intellectualité, de la servilité de la masse afin de polariser la haine qu'elle peut développer, si cette masse est subtilement suggestionnée, à l'encontre d'une minorité innocente et qui, par là-même, ridiculisent ce pays à l'échelle internationale au point que tout le monde risque de développer une image extrêmement négative de cette contrée.

Vous avez donc affaire à quelqu'un qui a pitié, quelqu'un qui vous plaint car qui semble constater que la pénombre, que la colère, que la frustration ont envahi votre quotidien jusqu'à faire de vous une personne qui soutient toutes les transgressions qui sont commises à l'égard des principes censés maintenir le vivre-ensemble.

Ne t'inquiète pas nous survivrons à ta vue qui ne nous est pas favorable.
J'ai une suggestion à te faire : si la France te déçoit, tu peux aller voir ailleurs pour trouver un mode de vie qui te sera davantage propice.
En France ce sont les lois françaises qui s'appliquent.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le port du burkini, comme celui de la burka, et même celui du voile (bien qu'autorisé) sont des "marqueurs"
Ils indiquent ainsi la progression constante d'une forme de soumission, le grignotage de nos modes de vie depuis des siècles
Chaque jour amène une nouveauté.
Il suffit de faire un retour en arrière pour constater l'évolution lente et rampante de ce radicalisme
Le flou de nos lois en est la cause, ainsi que le manque de moyens des forces de l'ordre
Les extremistes prennent notre générosité pour de la faiblesse.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le Maire de Londres à réagi,

le premier ministre du Canada a réagi.
On s'en branle.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Anne32 a écrit :
Les extremistes prennent notre générosité pour de la faiblesse.
Et ils en profitent pour installer leurs idéologies au sein de leur communauté dans ces zones de non droit où plus personne ne veut aller (médecins, pompiers, police) tout en étant grassement payés grâce à nos impôts
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jiimmy a écrit :
Par pitié, je vous en prie, arrêtez cette logorrhée indigeste. Ce que vous dites ne comporte aucun sens. Vous parlez d'amour dans la haine qui vous anime, vous parlez de symbole lors même que vous les transgressez tous, vous parlez de pureté tandis que vous participez à la propagation de cette souillure que ces décisions constituent, vous parlez de perversion et cela décrit bien votre âme qui souhaite le déshabillage des femmes, enfin vous parlez de psyché, c'est en effet là qu'il faudrait creusez afin de comprendre si vos choix sont réellement conscients ou s'ils ne sont mus que du fait de l'endoctrinement que vous subissez.

Ne cherchez pas à justifier l'injustifiable. Vous soutenez l'insoutenable. Le monde entier rit de vous tandis que vous vous entêtez à marcher dans les orties convaincu que ce chemin comporte de meilleures perspectives d'avenir que la route qui les longe.

Le fait est que vous êtes Islamophobe et discriminatoire, il ne sert à rien de produire une tonne d'arguties pour assumer cet état de fait. Ne parlez pas de liberté quand vous vous résignez à violer celle des autres. Portez avec fierté votre réel costume et n'en ayez pas honte car il faut toujours assumer ses choix et sa personnalité quoi qu'il nous en coûte. N'ayez pas peur de la réaction des autres en tentant de masquer votre haine et mettez la, sans gêne, en avant.
Avec l'islam radical le mal retourne l'accusation du mal, contre le bien qu'elle diabolise. Avis aux initiés: [c'est comme les oris contre les alterans (les anciens de la galaxie) dans la série stargate SG-1 une série sur le fanatisme religieux et la soumission]
le burkini est une attaque a la dimension même de l'amour, au plus profond d'elle-même, du fait de son action symbolique qui enlève efface toute notion d'innocence de pureté que la nudité peut avoir: voilà le message de perversion qu'elles illustrent.
L'islam a assassiné la pureté de l'amour, elle a assassiné l'innocence du corps dans l’âme au plus profond de la dimension d'amour spirituelle. Le monothéisme est satanique, il diabolise mère nature dans l'universelle. Les musulmans sont les derniers à avoir été manipulés par ce faux-Dieu, mais nous, le temps nous a libéré du mal. Le bourkini est le mal absolu dans ça forme la plus insipide, autant qu'il peut être abject pour les personnes éclairé lucide humanisme ou intuitif. Les islamistes sont les champions de logorrhée indigeste et toi leur ''ambassadeur'' dans l'insoutenable. Le monde entier rien des deux compté de cette guerre idéologique.
Modifié en dernier par legrand le 26 août 2016 17:40, modifié 8 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Interview de Mélenchon hier, notamment sur cette question là:

legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jiimmy a écrit :
Je confirme. Il faut être particulièrement con et irresponsable pour déambuler en France avec un voile Islamique.De la même façon qu'il faut être particulièrement con et irresponsable pour déambuler à Raqqa avec un tee-shirt et un jean (pour une femme).

En effet, dans des pays où les droits de l'homme sont niés au quotidien, où les valeurs les plus universelles sont transgressées sans aucune gêne, où la pénombre s'est installée au détriment de la lumière que l'on pensait détenir, il faut en effet être inconscient pour penser que l'on peut jouir de la liberté telle qu'elle est prévue par toutes les conventions internationales. Il faut être stupide pour penser que l'on tolérera notre différence et que l'on pourra évoluer en jouissant du respect et de la reconnaissance de ses compatriotes.

Ce n'est effectivement ni à Nice, ni à Raqqa que la Femme pourra réellement aspirer à son émancipation. Je vous donne pleinement raison et je vous suis reconnaissant de cette prise de conscience.
Là tu insultes le monde musulman, dans leur modernisme contre l'oppression à la femme et à l'humanisme: tu n'a pas honte ! tu est la honte de l'islme: retourne dans ta caravane bédouine au lieu de propager ton idéologie contre les femmes libres et humanistes. Ta femme avec sa robe de paysanne en plein centre-ville, pour qui elle se prend tu n'as pas honte ! cette bande de dégénérés islamistes: face à toutes ces princesses et déesses citadines et ''plagistes'' qui les entourent: franchement vous avez pas honte !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Crapulax a écrit :

Voilà qui peut être argumenté comme je l'eu précisé dans un topic précédent.

Effectivement il n'y a aucune obligation mais j'ai entendu de nombreuses fois des très proches me parler du fait que de se voiler pouvait être un signe distinctif pour indiquer que la personne était "promise" ou encore "en couple".
J'ai entendu aussi qu'une fois à l'intérieur du domicile conjugal il était aussi possible pour la Femme d'enlever son voile.

Je n'ai en outre jamais entendu une Musulmane voilée me dire qu'elle se couvrait la tête par obligation....Mais par contre j'ai entendu XXX versions différentes et peu se rapprochant de ce qui me fut rapporté.

Pourquoi une telle différence?
Et tu vois,je pense que c'est justement en clarifiant des interrogations que l'on progressera. :D

Il est important de noter ici qu'il s'agit d'une pratique culturelle et non cultuelle, souvent ce sont des pratiques non légiférés dans l'Islam.
Le voile est depuis toujours une marque de pudeur, il n'a jamais été une soumission à l'homme et ne le sera jamais!!
Sinon, 99% pour pas dire 100% des femmes enlèvent leur voile à l’intérieur du domicile conjugal .
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Oui mais ca c'est parce que a la maison ,il n'y a ni soleil , ni pluie , ni autres messieurs inconnus la bave aux levres a la vue de quelques cheveux !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Muhajir a écrit :

Il est important de noter ici qu'il s'agit d'une pratique culturelle et non cultuelle, souvent ce sont des pratiques non légiférés dans l'Islam.
Le voile est depuis toujours une marque de pudeur, il n'a jamais été une soumission à l'homme et ne le sera jamais!!
Sinon, 99% pour pas dire 100% des femmes enlèvent leur voile à l’intérieur du domicile conjugal .
Bonjour Muhajir,
Je ne pense pas que le voile soit un problème pour la majorité des français, quelque soit leur religion ou leur origine.
Enfin personnellement, le voile ne me choque pas en tant que tel.
C'est plus la situation actuelle avec les attentats et les risques de montée de tension entre les communautés qui m'inquiètent.
Et je crois qu'il faut faire attention, encore une fois dans la situation actuelle, à ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Le port du burkini, dans la situation actuelle vécue par la France, me semble de ce point de vue dangereux.
Il s'agit simplement d'être modéré dans ses propos et ses comportements afin d'éviter des tensions qui pourraient dégénérer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

oups a écrit : Oui mais ca c'est parce que a la maison ,il n'y a ni soleil , ni pluie , ni autres messieurs inconnus la bave aux levres a la vue de quelques cheveux !
Oui donc tu confirmes qu'il s'agit uniquement d'un élément de pudeur vis à vis des regards, au même titre qu'un pantalon ou une chemise !
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »